“Le luxe en Indonésie !!” 5 5 étoiles
Avis sur Qunci Villas Hotel

Qunci Villas Hotel a été ajouté à vos Favoris
Qunci Villas Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Jl. Raya Mangsit, Mangsit, Senggigi, Lombok 83355, Indonésie   |
Site affilié
Offres Spéciales et Annonces
25 % sur le tarif de la chambre
N° 1 sur 5 hôtels à Mangsit
Nancy, France
“Le luxe en Indonésie !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Tout était parfait : la chambre design, la piscine à débordement sur le coucher de soleil en arrière fond du Mont Agung. Le restaurant tenu par un chef français excellent. Le service exceptionnel avec le sourire. Le jardin extraordinaire.
Allez y vous ne serez pas déçu

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Scott_Lombok, Owner de Qunci Villas Hotel, a répondu à cet avis, 23 août 2014
Cher vincent p,

*En évoquant cet hôtel, il ne me vient que des superlatifs : Superbe, Magnifique, Délicieux, Extraordinaire, Luxueux Etc.

Tout était parfait *: Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire superbe sur TripAdvisor et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à proche l'avenir.

• Indonésien en 1er
Poitiers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Après un premier séjour il y a quatre ans, nous avons décidé de retourner passer quelques jours au Qunci Villa pendant notre voyage. Alors que nous aurions pu craindre que les années passant, l'hôtel subisse les affres du temps, non seulement il n'avait rien perdu de son éclat, mais en plus il s'était agrandi et embelli. Une troisième piscine est venue se loger entre les deux premières, et tout le front de mer occupé par l'hôtel est désormais magnifique...
Pour ne rien manquer de cette expérience, nous avons loué une villa avec piscine privée, la Qenanga, et ce fut magique. Le personnel est toujours aussi charmant et aux petits soins, les deux restaurants sont délicieux et d'un rapport qualité/prix tout à fait correct, la propreté des lieux est irréprochable, et on passerait ses journées au spa, entre massage et soins du corps...!
Bref, entre quatre jours et trois nuits, nous n'avons pas mis un pied hors de l'hôtel !...

Astuce pour la chambre : Pour les chambres simples, choisir celles avec vue sur la piscine / mer et de préférence avec aucune...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Scott_Lombok, Owner de Qunci Villas Hotel, a répondu à cet avis, 22 août 2014
Cher Guillaume L,

Nous tenons à vous remercier pour d’avoir pris le temps de publier votre commentaire superbe sur TripAdvisor.

*Bref, entre quatre jours et trois nuits, nous n'avons pas mis un pied hors de l'hôtel!* Wow, ce preuves que vous avez vraiment apprécié votre séjour à Qunci Villas et nous sommes très heureux à ce sujet. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à proche l'avenir.

Lutry, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Séjour de 3 nuits en famille de 4 personnes dans un bungalow "Garden view" à 2 étages (1 chambre à l'étage avec haut plafond typique et salle de bain fermée, 1 chambre de plain pied avec plafond normal et belle salle de bain ouverte sur l'extérieur). Chacune des chambres avec une belle terrasse entourée de verdure et une entrée privative.
Personnel attentionné et charmant partout dans l'établissement.
Extérieurs magnifiques, promenez-vs dans les jardins, entre les 3 réceptions et les allées. De l'art vs surprendra un peu partout (céramiques, peintures et statues).
La mer est propre, sauvage, on peut se baigner même à marée basse néanmoins il y a parfois de belles vagues. Sud de la plage avec qques autres hôtels, et au nord plus sauvage.
Nous avons testé les 4 le spa, réservé depuis l'Europe pour le 1er jour en arrivant sur place. Qualité à la hauteur de l'hôtel (sauf erreur 55$ pour un soin de 2h peeling-massage et bain, et divers massages dès 35$pr 1h). Nous y sommes retournés avec bonheur..
Transfert en voiture organisé depuis l'aéroport par l'hôtel. Compter 1h30, rythme local suivant la circulation.
Le taxi pour Senggigi à 3km s'il vous faut plus d'animation ou que vous avez envie de faire un marché ou un resto local coûte juste un peu plus d'1Euro. Mais au Qunci vous avez 3 excellents restaurants sous la main (indonésien, thaï et méditerranéen), un bord de mer qui invite à la rêverie... et ne donne pas envie de s'en aller de ce paradis.
Nous faisions du souci pour le bruit matinal de l'appel à la prière du muezzin, mais c’était très peu audible et ne nous a pas dérangé. Chambre de plain pied encore plus silencieuse pour les très sensibles.
Avons poursuivi 2 nuits à Gili Trawangan, mais aurions dû prolonger ici si nous n'avions pas fait de plongée.
A recommander à une clientèle appréciant le calme et la nature, le charme d'un bel endroit.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Scott_Lombok, Owner de Qunci Villas Hotel, a répondu à cet avis, 18 août 2014
Cher AlexandreB705,

Merci beaucoup pour votre commentaire formidable sur TripAdvisor. Nous
sommes très heureux que vous aviez un excellent séjour à Qunci Villas et
nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à proche
l'avenir.

5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Magique et élégant. L'endroit : l'hôtel est bien situé, en bord de plage, piscines à débordement, on ne se lasse pas de se baigner. Les bungalows sont noyés dans la végétation, tout est parfaitement entretenu, la décoration des restaurants, chambres .... Est très design et élégante. Nous sommes là en fin de séjour pour une semaine, après avoir visité Bali, l'endroit est parfait pour se relaxer. Nous avons la chambre 30 proche de la mer et contrairement à d'autres avis, nous sommes ravis d'entendre le bruit de la mer et de pouvoir nous réveiller devant une carte postale. Notre chambre est grande, très joliment décorée, la salle de bain extérieure donne envie de prendre des douches plusieurs fois par jour, au son du sifflement des oiseaux. La cuisine des trois restaurant est délicieuse. Le spa est très agréable, les massages très professionnels. Je termine par le meilleur, le personnel, adorable, toujours prêt à faire plaisir, souriant et gentil...un seul regret...il va falloir quitter ce petit paradis. J'écris rarement des avis sans critique, mais là, j'ai beau réfléchir, tout est parfait. Bravo.

Astuce pour la chambre : Si vos moyens vous le permettent vue mer
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Scott_Lombok, Owner de Qunci Villas Hotel, a répondu à cet avis, 18 août 2014
Cher BMA25,

Wow, *J'écris rarement des avis sans critique, mais là, j'ai beau
réfléchir, tout est parfait*.

Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire superbe sur
TripAdvisor et pour d’avoir pris le temps de publier cet.

*Un seul regret...il va falloir quitter ce petit paradis.* Nous espérons
avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à proche l'avenir.

Gémenos, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

L'hôtel est situé face à la mer, à proximité d'une plage de sable, ou les baigneurs sont peu nombreux. L'architecture de l'hôtel est moderne, de très bon goût. Sobre, élégant et raffiné. Les jardins, bassins et autres allées vous donnent envie de vous y promener.
2 grandes piscines à débordement avec vue sur l'océan, transats en quantité suffisante.
Une centaine de chambres, bien réparties dans des villas bungalow, ne pollue pas le paysage, bien au contraire.
Nous étions en 1/2 pension. (Petit déjeuner et dîner ). Compte tenu de la variété, de la qualité et du faible coût des repas de l'hôtel, il est préférable de ne pas prendre cette option.
Le petit déjeuner est varié. 7 ou 8 possibilités ( français, anglais, américain, brésilien... ). Cafe expresso en supplément. ( pg ). Les fruits et jus de fruits sont frais. ( banane, un délice ).
Happy hours délicieux. Les cocktails sont raffinés, extrêmement goûteux, et peu chers.
(5,70€ le pinacolada )
Les dîners sont servis dans 3 restaurants face à la mer. Tous 3 délicieux. Nous avions réservé un repas face à la plage pour 2, " élégant diner " pour 23€.
A recommander fortement, le Spa. Havre de paix. Les massages sont délivres par des jeunes filles fort compétentes.
A ne pas recommander, les chambres, vue océan !! Nous avions le bungalow 29. La mer qui frappe la digue rend le sommeil très difficile. Choisir donc une chambre côté jardin, pour des nuits plus douces. De plus, les chambres n'offrent pas d'intimité. Soit on est vu, soit on tire les rideaux. La vue sur l'océan n'est donc pas primordiale.
Lombok est majoritairement musulman. 1ère prière vers 5h du matin.
Les nuits n'ont donc pas été le point fort de mon séjour, malgré une literie de tout premier plan. Un lit de 2m/2m. Le rêve.
J'oubliais la décoration de notre lit, la 1ère nuit. Très joliment fait, avec des fleurs fraîches, ( voyage de noces ) et des serviettes en forme de cygnes. Super !!
Le personnel de l'hôtel est très serviable et gentil, mais l'acceuil le 1er jour a été quelconque. Nous avons été reçu d'une façon peu chaleureuse. L'hôtel ayant omis notre demi pension, nous avons du rentrer en contact avec notre agence pour réparer cet oubli. Mais aucune excuse de la part de l'hôtel pour ce petit désagrément.
Coût total du séjour 140€. Tout à fait raisonnable.
Conclusion : A recommander.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre éloignée de l'océan, de préférence en niveau supérieur, pour plus de calme e...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Scott_Lombok, Owner de Qunci Villas Hotel, a répondu à cet avis, 14 août 2014
Cher Patrick H,

Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire détaillé sur TripAdvisor.

Nous sommes très heureux que vous aviez un bon séjour dans notre hôtel, mais nous tenons à nous excuser pour cette erreur avec la demi-pension.

Nous espérons de revoir vous un autre fois sur Lombok.

Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Nous avons passés 4 jours au qunci villa ,nous avions pris la villa avec piscine prive,extraordinaire, avec tout le confort possible.
Le personnel est trés agreable, à l'ecoute et se plie en quatre pour nous faire plaisir.
Lhotel dispose de 3 restaurants avec un bon rapport qualité prix!
Pour dejeuner,on peut etre servi au bord de l'une des trois piscines...tres agréable!!
Le spa est trés agreable avec une offre de 50% sur un soin précis le lendemain de l'arrivée à l'hôtel.

Incontestablement c'est le meilleur hôtel que l'on ait fait à bali.

Le petit plus serait de pouvoir louer masque et tuba par l'hôtel

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Scott_Lombok, Owner de Qunci Villas Hotel, a répondu à cet avis, 14 août 2014
Cher Maud M,

Merci beaucoup pour votre commentaire sur TripAdvisor et pour d'avoir pris le temps de écrire ce.
C'est un plaisir que vous avez passé un merveilleux séjour dans notre hôtel. Nous espérons d'avoir la possibilité de acculellir vous à nouveau à proche l'avenir.

Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014 par mobile

Nous revenons à l'instant de Lombok ou nous avons séjourné au Qunci avec notre petite fille! Ce fut un réel plaisir, un petit paradis sur terre... Un grand merci tout spécial au chef Frédéric, vous nous avez gâté et avez été au petits soins avec notre petit bout qui ne mange pas épicé. Conseil ne repartez pas de la bas sans avoir essayé le Qamboja spa, mention spéciale à Pugi, une vraie fée!

• Séjour du août 2014
Scott_Lombok, Owner de Qunci Villas Hotel, a répondu à cet avis, 9 août 2014
Chère Lynda1984,

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de publier cet
article sur TripAdvisor.

C'est un plaisir que vous aviez un bon séjour dans notre hôtel.

Nous espérons d'avoir la possibilité de accueillir vous à nouveau dans
notre hôtel à proche l'avenir.

Bon voyage!
Voir également ces hébergements à Mangsit ou ses environs
Puri Mas Boutique Resort & Spa
Puri Mas Boutique Resort & Spa
N° 4 sur 5 à Mangsit
Jeeva Klui Resort
Jeeva Klui Resort
N° 2 sur 5 à Mangsit
Sudamala Suites & Villas Senggigi
Sudamala Suites & Villas Senggig...
N° 3 sur 5 à Mangsit
Novotel Lombok
Novotel Lombok
N° 2 sur 6 à Kuta
4.0 5 étoiles 1 156 avis

Vous connaissez Qunci Villas Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Qunci Villas Hotel

Adresse: Jl. Raya Mangsit, Mangsit, Senggigi, Lombok 83355, Indonésie
Location : Indonésie > West Nusa Tenggara > Lombok > Senggigi > Mangsit
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°1 des hôtels familiaux à Mangsit
N°1 des hôtels de luxe à Mangsit
N°1 des hôtels en bord de mer à Mangsit
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Qunci Villas Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Qunci Villas Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Qunci Villas Lombok
Lombok Qunci Villas
Hotel Qunci Villas Lombok
Qunci Villas Hotel Lombok/Mangsit
Qunci Hotel Lombok

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Qunci Villas Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.