“Très accueillant” 5 5 étoiles
Avis sur Qunci Villas Hotel

Qunci Villas Hotel a été ajouté à vos Favoris
Qunci Villas Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Jl. Raya Mangsit, Mangsit, Senggigi, Lombok 83355, Indonésie   |
Site affilié
Offres Spéciales et Annonces
25 % sur le tarif de la chambre
N° 1 sur 5 hôtels à Mangsit
Niort, France
“Très accueillant”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2014

Hôtel de rêves , petit dej varié avec vue sur la mer, grandes piscine. Le personnel est à l'écoute. Merci pour les desserts qui nous ont été offerts pour notre cadeau de mariage. Merci d'avoir été à l'écoute quand nous avons eu besoin. Restaurant trop bon. Qu'une envie -----> Y retourner.

Astuce pour la chambre : prendre une chambre vue sur la mer ou partiel . Les chambres vues sur le jardin sont au rez de chaus...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Scott_Lombok, Owner de Qunci Villas Hotel, a répondu à cet avis, 6 décembre 2014
Bien le bonjour de Qunci Villas !

Nous sommes très heureux d’apprendre que votre lune de miel s’est
déroulée selon vos attentes. En effet, ces vacances sont censées être les
plus belles de votre vie! Le staff et surtout la cuisine vous remercie
pour ce commentaire plus que positif. Nous vous souhaitons un long et
heureux mariage et espérons vous revoir vite dans notre cher Qunci
pour d’autres vacances idylliques !

Bonnes continuation de la part de toute l’équipe de Qunci villas !

• Indonésien en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2014

L'hotel est magnifique, le service aux petits soins et la vue sublime.
Les 2 seuls points négatifs qui nous ont dérangés sont :
1) les vendeurs d'objets en tout genre positionnés sur la plage qui viennent vous harceler si vous avez fait l'erreur de vous installer sur l'un des transats face à la plage
2) les clients mal éduqués qui "réservent" des transats en posant des affaires dessus puis partent déjeuner ou en excursion avant de revenir 5 heures plus tard. Résultat : un hotel à moitié vide mais aucun transat de libre la plupart du temps. Nous avons fini par nous installer sur des transats en déplaçant les affaires qui s'y trouvaient... Et avons conseillé à l'hôtel d'être plus stricts avec ces "réservations" de transats clandestines

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Scott_Lombok, Owner de Qunci Villas Hotel, a répondu à cet avis, 5 septembre 2014
Cher Thomas C,

Tout d'abord nous vous remercions d'avoir choisi notre hotel et sommes très heureux d'apprendre que vous ayez passé un bon séjour. En ce qui concerne les vendeurs sur la plage malheureusement nous n'avons pas beaucoup de marge d'action. La plage étant public, accessible à tous il nous est difficile d'intervenir. Nous allons tout de même travailler à élaborer une parade.
Concernant les clients se permettant de reserver des chaises longues avant de partir en excursions, nous passons le message au staff de veiller à ce qu'il n'y est pas d'abus.

Nous vous remercions pour vos précisions afin de toujours améliorer notre service et espérons malgré ces légers désagrément vous revoir très bientôt dans notre cher Qunci.

Bien à vous et nous vous souhaitons un agréable voyage !
Versailles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2014

Un hôtel où règne le raffinement. Tout à été pensé pour être harmonieux. La grande classe. Chambres très confortables et très belles parties communes. Les piscines (3) notamment sont somptueuses, donnant sur la mer en bordure de l'hôtel. Petit déjeuner remarquable. Bref un très bel endroit. Le service est affable mais la qualité du wifi est nulle. Il rate sa cinquième étoile car nous avons été très déçus par le buffet (insipide) accompagnant un spectacle de danse décevant. Le rapport qualité prix de cette prestation ne fut pas à la hauteur de la prestation hôtelière. Un attrape touriste. À améliorer. Mais le reste est vraiment magnifique.

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Scott_Lombok, Owner de Qunci Villas Hotel, a répondu à cet avis, 13 septembre 2014
Bien le bonjour de votre cher Qunci,

Nous vous remercions d'avoir choisi Qunci pour des vacances idylliques et sommes heureux de savoir que vous avez passé un bon séjour. Votre commentaire est détaillé et nous aide a nous améliorer nous vous remercions infiniment.

Concernant le spectacles nous sommes désolé d'apprendre qu'il ne vous a pas diverti, généralement nous avons un retour positif de nos clients. Pour le buffet nous sommes
Désolé d'apprendre que la nourriture n'ai pas été a votre goût. Votre commentaire nous aidera à nous améliorer, nous vous souhaitons un agréable retour.

Sincère salutation, l'équipe de Qunci Villas, bon voyage !
Lille
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

Quel bel établissement sur Lombok ! Un régal pour les yeux et pour les papilles !

Nous avions la chambre 33 (vue partielle sur mer), au 1er étage de la "maison". Nous n'avons pas regretté d'avoir payé le petit supplément pour la vue partielle sur mer car le balcon est vraiment très sympa et c'était très calme.

C'était le dernier hôtel de notre séjour entre Bali et Lombok et ce fut notre préféré... pourquoi n'ai-je pas mis 5 ? J'aurai aimé mettre 4,5... le seul point négatif a été la mauvaise odeur régnant dans la salle de douche. Nous n'avons pas trouvé d'où venait cette odeur mais vraiment, ce n'était pas agréable... Après, tout le reste, c'était parfait !

Les jardins sont magnifiques, la plage est superbe, les piscines sont splendides, le personnel sur place est au TOP !
L'hôtel est vraiment très propre, bien entretenu.

Les restaurants sont tous très bien (nous les avons tous essayé) et le service est exceptionnel, toujours avec le sourire !
Les petit déjeuners sont délicieux, aussi bien les omelettes, les différents oeufs, les pains, les fruits, les jus... un régal ! (et c'est très copieux, vous pouvez demander tout ce que vous voulez !)

La chambre était bien équipée : mini-bar, penderie, produit anti-moustique (tous les soirs, on nous a proposé de pulvériser du spray dans notre chambre), Wifi gratuit. (Il n'y pas de télé mais on ne regarde jamais la télé... donc, ça nous est égal mais c'est à souligner pour ceux que cela intéresserait !). Literie confortable.
Dans la salle de douche (avec WC), produits de douche et divers kits... rien à dire !

Bref, c'est un très bel hôtel, où il fait bon d'être en vacances ! Allez-y, vous ne regretterez pas !

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue mer partielle sont plus au calme et avec une jolie vue.
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
> Bien le Bonjour de votre cher Qunci !
> Nous sommes ravis que votre séjour en notre compagnie ai été à l'hauteur de vos espérances ! Nous espérons vous revoir avec cette fois ci et nous le promettons une salle de bain impeccable sans la moindre odeur pour un séjour encore plus Idyllique. Nous nous excusons encore une fois pour ce désagrément et veilleront à ce que cela ne se reproduise plus jamais. Je suis heureux que vous n'ayez pas eu besoin de télévision car nous en avons a disposition je suis navré d'entendre que vous n'ayez pas été mis au courant.
> Le restaurant et tout le staff vous remercie !
> Sincères salutations, l'équipe de Qunci Villas et bon voyage !
Chambéry, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

le cadre est magnifique le personnel est attentif - un petit paradis un peu trop isolé par rapport au reste de l'ile
On peut facilement passer son séjour sur place mais un peu dommage de pas voir l'intérieur de l'Ile - Réserver donc cet hôtel mail bouger )

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Scott_Lombok, Owner de Qunci Villas Hotel, a répondu à cet avis, 23 août 2014
Cher 393Paul,

Merci beaucoup pour votre commentaire sur TripAdvisor.

Nous sommes très heureux que vous aviez un excellent séjour à Qunci Villas et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à proche l'avenir.

Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Tout était parfait : la chambre design, la piscine à débordement sur le coucher de soleil en arrière fond du Mont Agung. Le restaurant tenu par un chef français excellent. Le service exceptionnel avec le sourire. Le jardin extraordinaire.
Allez y vous ne serez pas déçu

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Scott_Lombok, Owner de Qunci Villas Hotel, a répondu à cet avis, 23 août 2014
Cher vincent p,

*En évoquant cet hôtel, il ne me vient que des superlatifs : Superbe, Magnifique, Délicieux, Extraordinaire, Luxueux Etc.

Tout était parfait *: Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire superbe sur TripAdvisor et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à proche l'avenir.

Poitiers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Après un premier séjour il y a quatre ans, nous avons décidé de retourner passer quelques jours au Qunci Villa pendant notre voyage. Alors que nous aurions pu craindre que les années passant, l'hôtel subisse les affres du temps, non seulement il n'avait rien perdu de son éclat, mais en plus il s'était agrandi et embelli. Une troisième piscine est venue se loger entre les deux premières, et tout le front de mer occupé par l'hôtel est désormais magnifique...
Pour ne rien manquer de cette expérience, nous avons loué une villa avec piscine privée, la Qenanga, et ce fut magique. Le personnel est toujours aussi charmant et aux petits soins, les deux restaurants sont délicieux et d'un rapport qualité/prix tout à fait correct, la propreté des lieux est irréprochable, et on passerait ses journées au spa, entre massage et soins du corps...!
Bref, entre quatre jours et trois nuits, nous n'avons pas mis un pied hors de l'hôtel !...

Astuce pour la chambre : Pour les chambres simples, choisir celles avec vue sur la piscine / mer et de préférence avec aucune...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Scott_Lombok, Owner de Qunci Villas Hotel, a répondu à cet avis, 22 août 2014
Cher Guillaume L,

Nous tenons à vous remercier pour d’avoir pris le temps de publier votre commentaire superbe sur TripAdvisor.

*Bref, entre quatre jours et trois nuits, nous n'avons pas mis un pied hors de l'hôtel!* Wow, ce preuves que vous avez vraiment apprécié votre séjour à Qunci Villas et nous sommes très heureux à ce sujet. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à proche l'avenir.

Bon voyage.
Voir également ces hébergements à Mangsit ou ses environs
Puri Mas Boutique Resort & Spa
Puri Mas Boutique Resort & Spa
N° 4 sur 5 à Mangsit
Sudamala Suites & Villas Senggigi
Sudamala Suites & Villas Senggig...
N° 3 sur 5 à Mangsit
Novotel Lombok
Novotel Lombok
N° 2 sur 6 à Kuta
4.0 5 étoiles 1 198 avis

Vous connaissez Qunci Villas Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Qunci Villas Hotel

Adresse: Jl. Raya Mangsit, Mangsit, Senggigi, Lombok 83355, Indonésie
Location : Indonésie > West Nusa Tenggara > Lombok > Senggigi > Mangsit
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°1 des hôtels familiaux à Mangsit
N°1 des hôtels de luxe à Mangsit
N°1 des hôtels en bord de mer à Mangsit
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Qunci Villas Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Qunci Villas Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Qunci Villas Lombok
Lombok Qunci Villas
Hotel Qunci Villas Lombok
Qunci Villas Hotel Lombok/Mangsit
Qunci Hotel Lombok

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Qunci Villas Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.