“L'un des meilleurs hôtels de notre séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Puri Mas Boutique Resort & Spa

Puri Mas Boutique Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Puri Mas Boutique Resort & Spa
4.0 sur 5 Hôtel   |   Jl. Raya Lombok, Mangsit, Senggigi, Lombok 83355, Indonésie   |
N° 4 sur 5 hôtels à Mangsit
Certificat d'Excellence 2014
“L'un des meilleurs hôtels de notre séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2011

Nous avons séjourné 2 nuits au Puri Mas dans une des villas avec piscine. Elle dispose d'un grand lit, une salle de bain avec baignoire et douche et d'une cuisine extérieure. La chambre était spacieuse et propre. La piscine privée est de taille correcte. Les zones communes de l'hôtel sont agréables. Les jardins sont fleuris et la décoration de l'hôtel est soignée. La piscine à débordement donne sur la mer et on peut voir un très beau coucher de soleil avec une vue sur Bali. Le personnel est accueillant et disponible. Le spa mérite d'être visité : les soins dispensés sont de qualité et il se situe dans un jardin avec des animaux tropicaux. Nous recommandons vivement cet hôtel.

• Indonésien en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2011

Plage pratiquement privée.
Hôtel très soigné avec une partie "ancienne", décorée de meubles et objets traditionnels indonésien et une partie moderne (villas avec piscine); le tout face à la mer.
La cuisine est véritablement excellente et le personnel attentionné.
Enfants de moins de 12 ans non acceptés

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2011

hôtel très bien aménagé avec un décor luxuriant et très calme. L'hôtel est en bordure de plage, agencé comme un petit village clos. Le restaurant est très correct. Pour visiter les alentours il faut un engin motorisé. Attention aux vendeurs un peu collant du côté de la plage. Seul petit bémol un gros insecte mort derrière la douche a squatté la salle de bains pendant notre séjour.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2011

Hôtel avec des types de chambres très variées, allant de la chambre standard à la suite présidentielle.

Nous avons séjourné en pool villa, très bien décorée.
Salle de bain assez sombre, un peu décevante. Mais chambre très grande
Personnel de l'hôtel serviable mais mal formé. Tout est très lent. Beaucoup d'attente pour avoir une serviette de plage / de piscine le matin, ou pour louer masque et tuba.
Hôtel idéalement situé sur la plage, décoration magnifique des parties communes avec beaucoup de charme. Tres belle piscine face à la mer.
Petit déjeuner peu varié et assez décevant.
Salle de fitness avec équipements viellissants.

Attention aux vendeurs de paréos / perles qui sont assez insistants.
Pour des excursions, demander AMIN à la reception: 500 000 IDR la journée; guide qui parle très bien anglais et qui peut vous expliquer Lombok.
L'^hotel n'accepte pas les enfants de moins de 12 ans.

Le spa, qui se situe a 2km dans les terres, est à ne pas manquer. Il est magnifique et se situe dans une autre partie de lhôtel composé de 3 suites et de la maison du propriétaire qui a des animaux exotiques incroyables. A VOIR.

5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2011

Très bon hôtel. Le staff est très gentil, le service rapide.
Si vous pouvez vous le permettre, prenez une chambre "supérieure" car les chambres "standards" sont... standards ! Mais c'est compensé par la beauté du lieu qui est très bien entretenu.
Le soir, vers 18h, le coucher de soleil avec vue sur le mont Agung à Bali est juste... bluffant.
Le spa vaut vraiment le détour ! Vous pouvez y rester après vos soins (prix défiant toute concurrence) et profiter de la piscine, l'endroit est très calme.
Le club de plongée de l'hôtel est très bien, le guide très sympa.
Bref, une petite parenthèse enchantée !

Berne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2011

Des chambres a la piscine jusqu'au magnifique jardin, tout est fabuleux et parfaitement entretenu. Sarong et scandales, fleurs et offrandes vous attendent a votre arrivee. Le staff vous accueille en tous temps d'un grand smile. Un 4**** au prix d'un 2** en Europe : 92$ pour les standards, 144$ pour une enorme chambre dotee d'un mobilier de charme (Prix haute-saison). Le calme, la plage propre et de toute beaute a 3m du restaurant, le jardin, le service...le tout a une allure de reve....d'ailleurs ca l'est. Toute petite fausse note : les marchands ambulants qui peuvent devenir un peu agacant dans les environs.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
1 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2011

Nous voyageons régulièrement, et nous sélectionnons avec soins les hôtels dans lesquels nous résidons. Nous avions choisi cet hôtel car les avis étaient très favorables, nous en partons avec la boule au ventre, car nous avons vécu une grosse déception.
Accueil: de longues minutes se passent avant qu'on nous adresse la parole à la réception, le sourire est une option (payante peut-être...). L'accueil téléphonique est priorisé par rapport à l'accueil physique du client présent(on s'est demandé s'il ne valait mieux pas utiliser le téléphone pour pouvoir les contacter...), (et parfois même nous avons dû attendre qu'ils se parlent entre eux sans que l'on ne puisse adresser la parole).
On ne vous adresse la parole que pour des détails techniques: ex. check out de la chambre à 12h alors que l'on avait précisé que l'on partait dans la matinée.
D'ailleurs, il y a des panneaux dans tout l'hôtel précisant ce qu'il faut faire et ne pas faire: chambre, piscine, autour de la villa du propriétaire...
Pour la chambre standard: exiguë, ne permettant pas de poser nos affaires (juste la place du lit et une armoire). Première nuit: arrêt de la climatisation à 5h du matin: nous avons dû changer de chambre sans que personne nous aide.
Puis la deuxième nuit: tapage nocturne à 4h du matin par les villas voisines, personne n'est intervenu , alors que l'hôtel est petit et que tout le monde à dû être réveillé.
Malgré tout, l'hôtel est mignon, car construit comme un petit village, au bord de l'eau.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Puri Mas Boutique Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Puri Mas Boutique Resort & Spa

Adresse: Jl. Raya Lombok, Mangsit, Senggigi, Lombok 83355, Indonésie
Location : Indonésie > West Nusa Tenggara > Lombok > Senggigi > Mangsit
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°4 des hôtels en bord de mer à Mangsit
N°4 des hôtels familiaux à Mangsit
N°4 des hôtels Spa à Mangsit
N°4 des hôtels de luxe à Mangsit
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Puri Mas Boutique Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Splendia, Hotels.com, ebookers.fr, Voyages SNCF, Agoda, Asiatravel.com Holdings, Odigeo, Odigeo, Otel et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Puri Mas Boutique Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Puri Mas Boutique Resort And Spa
Puri Mas Boutique Hotel Senggigi
Hotel Puri Mas Lombok
Lombok Hotel Puri Mas
Puri Mas Boutique Resort & Spa Lombok/Mangsit
Puri Mas Boutique Hotel Mangsit

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Puri Mas Boutique Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.