“Délicieux mais trop cher!” 4 5 étoiles

Cuisines : Basque
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Arras, France
“Délicieux mais trop cher!”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Les prix du Patxiku Enea n'ont rien à voir avec ceux qui se pratiquait il y a quelques années.
La cuisine est toujours aussi délicieuse et le service attentif.
Mais 160 € à deux pour un dîner avec un vin à 21 € c'est trop.

Urrugne, France
“restaurant typique”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2013

un bon restaurant dans un très joli cadre. Tout est bon du jambon Pata negra, au turbot. Seul petit bemol, les prix me paraissent un peu élévés mais nousavons passé un très bon moment

• Visité en février 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
NOGENT SUR MARNE
“UN DES MEILLEURS DE LA REGION”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2012

Notre 6ème dîner au cours des 12 derniers mois, c'est l'adresse où nous revenons le plus souvent dans le Pays Basque.
Incontestablement un des meilleurs dans sa catégorie (compter quand même 50 à 70€ par personne pour le meilleur de la carte, pata negra, chipirons, turbot ou côte de boeuf, et Rioja "reserva" pour le vin). Lorsqu'elle est à la carte ne pas manquer la côte de boeuf "Luismi", recette galicienne pour une viande exceptionnelle.
Depuis peu semble-t-il le restaurant propose (pour 2 personnes minimum) un menu dégustation à 40€ imbattable compte tenu de la qualité, apéritif, jambon bellota, foie gras, merlu "cantabrique", entrcôte "Luismi" et pimientos, assortiment de tartes "maison", café et 1 bouteille de vin pour 2 personnes. Difficile de trouver mieux!
Accueil très souriant, service compétent, cadre traditionnel "auberge espagnole"; bien que peu éloigné des principaux axes routiers le restaurant n'est pas très facile à trouver la 1ère fois, GPS recommandé.
A noter que cette adresse nous avait été soufflée par Christian Parra (ex "La Galupe" à Urt, 2 macarons Michelin) une référence gastronomique au Pays-Basque.

• Visité en juin 2012
Angoulême, France
“immuable!”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

je connais ce restaurant depuis + de 10 ans : c'est toujours un plaisir.....poissons extras frais et gouteux (je recommande la lotte à l'espagnole),cote de boeuf succulente,les desserts du pays basque sont excellents(je prends toujours le riz au lait qui est sublime....)bref une qualité inchangée depuis de nombreuses années....et un restaurant fréquenté aussi bien par des français que des espagnols.je recommande vivement cet établissement situé à quelques minutes de la frontière franco-espagnole

• Visité en avril 2012
PAU
“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2011

C'est toujours un plaisir, et depuis de nombreuses années, qualité, rapidité du service, accueil La fraicheur du poisson et la manière de le faire cuire, il en est de même pour la qualité de la viande quie est très gouteuse Le barman qui est là depuis fort longtemps et qui est jeune est très sympathique

• Visité en juin 2011
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Patxiku-enea ont aussi consulté

Fontarrabie (Hondarribia), Province de Guipuscoa

Vous connaissez Patxiku-enea ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Patxiku-enea, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.