“Satisfaction de notre sejour” 4 5 étoiles
Avis sur Camping la Presqu'île de Champaubert

Camping la Presqu'île de Champaubert
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Éclaron-Braucourt-Sainte-Livière
Camping la Presqu'île de Champaubert
Camping la Presqu'île de Champaubert a été ajouté à vos Favoris
Presqu'île de Champaubert, Éclaron-Braucourt-Sainte-Livière, France   |
Dijon, France
“Satisfaction de notre sejour”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Avec des amis, nous avons séjourné 4 jours au mois d'avril, au camping la presqu'ile de Champaubert, 4 jours très agréables, accueil super sympathique des gérants, mobil-home très bien, propre, très fonctionnel. La piscine se sera pour bientôt. J'y retournerai sûrement car la région est très agréable.
Christiane de Dijon

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

9 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
2 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013 par mobile

Nous avions louer un mobil home de 4/6 personnes pour 5 jours,a l'arrivée un plan du camping pr ns repérer,personne pour ns accompagnée idem pr l'état des lieux,donc tout vérifier, même pas d'animation, pas d'information,une piscine existe mais toujours pas terminer très dangereuse,juste une grillage les enfants peuvent monter, et la piscine remplite eaux qui stagne donc moustique au rdv, une nuit passer plus de 40 piqures,les personnes du restaurant super agréable, problème d'humiditer ds le mobil home jamais résolu du a de nombreuse plainte, le responsable mm pas un bjr, au revoir un sourire, j'y suis aller les année précédente est r1 n'avoir, ce camping mérite pas c 4 étoiles. Plus jamais ...

• Séjour du août 2013
arsy
1 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Réservation d'un camping et paiement 1 mois avant l'arrivée. Nous arrivons avec nos enfants et petits enfants, 8 personnes réservées.
La personne de l'accueil nous demande de prendre un second emplacement pour des raisons d'assurance, mais ceci, une fois que tout le matériel (caravane, tentes...) est installé ; chose qui n'a pas été convenue lors de la réservation.
De plus, cette personne nous a traité de malhonnête et que nous n'avions qu'à partir si nous n'étions pas contents (sans remboursements!).

Les sanitaires sont "dégueulasses" et le mot est faible. Devant notre emplacement se situait "l'aire de vidange" des camping car, à même le sol avec papier toilette en décomposition devant la caravane et les odeurs qui vont avec.

Le gérant, que nous avions surnommé "tête à claques", ce qui est gentil par rapport à la personne, nous a dit que c'était le règlement.

Après 40 ans de camping, nous sommes définitivement dégoutés et allons passer à autre chose. Merci le camping de la presqu'ile de Champaubert.

Camping à éviter, avec ou sans enfants!
Hygiène n'est pas un mot qu'ils connaissent.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
mery
1 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Petit séjour dans un camping 4 étoiles qui n'en mérite aucune.
Les sanitaires étaient dans un état des plus déplorables, sur les 8 éviers pour la vaisselle, 4 ne possèdent plus de robinet. Les hirondelles ont décidé de nicher au dessus des lavabos.
Les toilettes et les douches.... Etant prévu de ne rester que 2 nuits (il faut payer un mois avant d'arriver, donc pas question de partir avant), je ne me suis pas lavé et est utilisé le lac du der qui me semblait plus propre.

La piscine prévue début 2013 est creusée, mais ça s'arrête la.

Tout ca pour 35€ la nuit.

L'évacuation des toilettes et eaux vannes des camping car se fait sur la route du camping (dans les eaux pluviales??), et plus précisément devant les emplacements.
Mes enfants jouaient au foot sur le chemin en évitant le papier toilette sur le regard, et les merd... qui trainaient.
Une visite des services sanitaires s'impose
Concernant l'accueil, le gérant, un jeune homme d'une trentaine d'années environ, mérite des claques. Il ne me semble pas utile d'en dire plus sur cette personne.

Heureusement que le restaurant du camping est meilleur, surtout au niveau de l'accueil.

Bref, je ne suis pas prêt d'y retourner...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Camping la Presqu'île de Champaubert ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Camping la Presqu'île de Champaubert

Adresse : Presqu'île de Champaubert, Éclaron-Braucourt-Sainte-Livière, France
Location : France > Champagne-Ardenne > Haute-Marne > Éclaron-Braucourt-Sainte-Livière
Classé n°1 sur 2 hébergements spéciaux à Éclaron-Braucourt-Sainte-Livière

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping la Presqu'île de Champaubert, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.