“Plein de bonne volonté” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   2 rue des Douanes, 50460 Urville-Nacqueville, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Urville-Nacqueville
“Plein de bonne volonté”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Comme tout établissement qui vient d'ouvrir quelques grains de sable dans les rouages mais je suis certain que tout sera réglé dans un proche avenir.
Établissement de rêve, vue magnifique à 180°, chambre très bien aménagée, literie de bonne qualité, salle de bain spacieuse ( petit grain de sable; le pare-douche à revoir).
Petit déjeuner plus que correcte, très bon café, bonne viennoiserie, jus d'orange frais à volonté ....et l'amabilité de Laurent et son associé.
Pour nous, le dîner fut sans problème, du carpaccio de saumon à celui de légumes en anchoïade et à la façon de cuisiner parfaitement la barbue, tout était parfait.
Mais attention "chef", il n'y a pas de fumée sans feu et l'irrégularité est le pire en restauration...
Nous sommes des adeptes de la Hague où nous venons nous ressourcer régulièrement et assurément notre prochaine escapade se fera au "Landemer"

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014 par mobile

Sur la route du cap de la Hague après avoir quitté Cherbourg, surgit cet hôtel totalement rénové, réouvert depuis à peine deux mois. L'emplacement est exceptionnel. Le panorama sur la mer est éblouissant. La mer est partout ; on la voit de son lit ou en prenant sa douche ou le petit déjeuner. La décoration des chambres est superbe, les salles de bains également. Dommage qu'il n'y ait pas de coffre-fort. On aurait également apprécié le renouvellement de la bouteille d'eau durant tout notre séjour.
Le restaurant est tenu par un chef très prometteur. Un vrai régal.
Le GR passe devant l'hôtel et vous emmène d'un côté sur le chemin des douaniers et de l'autre vers la belle plage de sable d'Urville.
Accueil charmant.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Nous n'avons passé malheureusement qu'une seule nuit dans cet hôtel avec vue exceptionnelle sur la mer. Le personnel accueillant et discret, la décoration des chambres, le petit déjeuner raffiné et copieux et, cerise sur le gâteau: des dauphins sont venus jouer devant la terrasse de notre chambre le matin! Bref, cet hôtel mérite vraiment les 3 étoiles qui viennent de lui être accordées et nous y retournerons , c'est certain. Par contre, nous avons vraiment été déçus par le dîner, très cher ( 39 €) et ordinaire, le dessert à la poire était carrément médiocre. C'est vraiment dommage car la salle, avec vue sur la mer , est superbe

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Deux jours passés dans la région durants lesquels nous avons logé au Landemer dans la chambre 31 de leur longère merveilleusement décorée.
Imaginez votre terrasse vue sur la mer.
Imaginez votre lit donnant sur la mer.
Imaginez apercevoir la mer depuis votre douche.
Tout est tournée vers la mer, le restaurant n'échappe pas à ce concept.
Un vrai goût de croisière.
Le service, la qualité, les attentions particulières, la décoration, le souci du détail en font un endroit magnifique!!

Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Cherbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Un cadre idyllique, une carte alléchante, une équipe jeune, voilà qui réveille cet endroit! Nous n'avons testé que le restaurant, bien accueillis, on sent quand même que l'établissement est tout juste ouvert, quelques lenteurs mais vite oubliées. Le magret, rosé à souhait, le fameux saumon de Cherbourg, les légumes bio direct du producteur, une carte d'excellents vins abordable, des desserts généreux avec toujours d'excellents produits...magnifique repas, dans un cadre à part. Allez y sans hésiter. En revanche un seul service, mieux vaut réserver.

Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Superbe rénovation par la nouvelle équipe qui a repris cet établissement dans une des plus belles bâtisses ayant vue sur la mer. On se croirait à bord d'un paquebot dans le roulis ! Seuls les plats font tourner la tête : ceviche de haddock savamment accompagné d'artichaut, T-Bone de veau de 400 g, tartare de saumon de Cherbourg glace au cala à de Grosville : des produits locaux simplement travaillés.
Équipe accueillante efficace et souriante. On souhaite beaucoup de succès à cette nouvelle adresse.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Pont-à-Mousson, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

un hôtel plein de charme avec une vue magnifique sur la manche... un accueil des plus agréables... un séjour qui s'annonce sous les meilleurs auspices. Les chambres de la longère avec leur terrasse privative donne sur la mer, en première ligne

Astuce pour la chambre : il faut à tout prix demander les chambres de la longère avec une terrasse privée donnant directement...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Landemer ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Landemer

Adresse : 2 rue des Douanes, 50460 Urville-Nacqueville, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Manche > Urville-Nacqueville
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à Urville-Nacqueville
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Landemer 3*
Nouveaux propriétaires ! Réouverture du "nouveau" Landemer en juillet 2014 ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Landemer en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Landemer, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.