“Très content du séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Yelloh! Village Château de la Forêt

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Julien-des-Landes
Yelloh! Village Château de la Forêt
Yelloh! Village Château de la Forêt a été ajouté à vos Favoris
4.0 sur 5 Chalet / gîte / camping   |   Route de Martinet, 85150 Saint-Julien-des-Landes, France   |
Lyon
“Très content du séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Un séjour très agréable dans cadre reposant et verdoyant. Bien évidemment des efforts peuvent être fait mais dans l'ensemble on sent bien que toute l'équipe met du sien pour nous être agréable. Un camping loin des agitations du littoral idéal donc en famille. On a apprécier de pouvoir du camping en un temps raisonnable se rendre à l'océan, à Noirmoutier, ainsi qu'au Puy du Fou. Un encouragement pour l'équipe et son patron... En lui souhaitant de pouvoir investir pour donner encore davantage aux clients que nous avons été et serons sans doute encore l'an prochain.

Séjour du juillet 2014

Voyage solo
Franconville, France, Europe
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014 par mobile

Location d'un mobile home pour 2 semaines. A l'arrivé l'accueil est correct sans plus... On installe nos affaires et la une odeur insupportable se dégage des toillettes obligé de changer de mobil home et de recharger toute les affaires dans la voiture... Le personnel à été à l'écoute et une bouteille vin blanc nous a été offerte pour le désagrément. Sinon le domaine est très beau avec de grands étangs et un petit château. Il i a des jeux pour les enfants (jeux gonflable,trampoline,toboggan)et une petite ferme. Les deux piscines sont propres et sécurisées. Point négatif la restauration n'est pas top surtout dans un camping 4 étoiles. En résumé le cadre est sympa les équipements corrects mais on ne se sent pas dans un 4 étoiles.

• Séjour du juillet 2014
Brétignolles-sur-Mer, Pays de la Loire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Nous sommes ravis d'avoir trouvé ce petit coin très agréable à 15 km des plages vendéennes.
Le camping bien ombragé est au coeur d'un site naturel remarquable.
La qualité de ses équipements est particulièrement remarquable: grandes piscines très sécurisantes pour les enfants, restaurant/snack, jeux et activités... tout est parfaitement pensé pour la famille et particulièrement adapté pour les enfants.
L'équipe est très pro et agréable, avec une mention particulière aux animatrices du club enfants.
Les animations sont agréables, variées et originales.
Nous avons décidé d'y prolonger notre séjour!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Un camping agréable par son environnement avec un beau château et un cadre sympathique avec plusieurs lacs et des activités extérieures (accrobranche). Le personnel est accueillant et sympathique (notamment avec leur cadeau d'accueil: une brioche vendéenne). L'accès aux commerces de proximité (boulangerie, presse, pharmacie) peut se faire à pied, cependant, en ce qui concerne un supermarché, il faut faire 20 kms. Le camping reste un peu loin de tout, notamment de la mer.
Concernant le camping, les sanitaires sont propres et bien aménagés. Les piscines restent simples et assez petites, on attends mieux d'un 4 étoiles. De plus, la sécurité du camping n'y est pas, il existe une barrière à l'entrée qui est toujours ouverte la journée et la nuit (même si on nous indique qu'elle ferme à 22h30, nous sommes rentrés plusieurs fois à 3h30 et la barrière était toujours ouverte), il manque un vigile pour la nuit.
S'agissant de notre tente meublée, il s'agit d'un bon hébergement avec tous ce qu'il faut à disposition, ce qui est un véritable atout. La literie reste, pour autant, très dur et pas très agréable.
Notre séjour s'est bien passé mais déçu par rapport à la piscine, au manque de sécurité, au retrait du camping et au manque d'animations en plein mois de juillet.

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

L'emplacement est super ,les activités ne manquent pas . La piscine couverte est très bien ,ľautre est réservé à la nage .mais bon pour les rencontre trop d'anglais.vous pouvez allez à la plage en vélo . La petite épicerie est sympathique ,elle manque un peu de truc mais elle contient ľessentiel ...

• Séjour du août 2013
Montmorency
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012 par mobile

Tres beau Camping! Pour les amateurs du vert (belle forêt + parc acrobranche à 2 minutes à pied). Ambiance cool (à la British)! D'ailleurs, les anglais sont en majorité ici (no stress et un peu de langue anglaise au programme).
À revoir +++

• Séjour du août 2012

Vous connaissez Yelloh! Village Château de la Forêt ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Yelloh! Village Château de la Forêt

Adresse: Route de Martinet, 85150 Saint-Julien-des-Landes, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Saint-Julien-des-Landes
N° 3 sur 3 hébergements spéciaux à Saint-Julien-des-Landes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Yelloh! Village Château de la Forêt 4*

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Yelloh! Village Château de la Forêt , inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.