“Un excellent moment” 5 5 étoiles

+33 2 51 98 79 02
Site Web
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Parc d'attraction nature, Le Grand Défi vous propose 20 parcours pour tous les niveaux. A partir de 2 ans...
Informations utilies : Activités pour jeunes, Activités pour enfants, Consignes à bagages / Vestiaires, Toilettes
La Roche-sur-Yon, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Un excellent moment”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Nous y sommes allés entre amis et nous ne regrettons absolument rien ! Des terrains de paintball super, une équipe encadrante géniale et attentionnée. Nous nous sommes transformés en véritable aventuriers ! Je le recommande à tous (même pour les familles avec de jeunes enfants), vous passerez vraiment un super moment !!!

Visité en avril 2014

common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Un moment de bonheur en famille. Une équipe encadrante aux petits soins et très sympa ce qui ne gâche rien . Nous sommes rentrés épuisés mais ravis de cet après midi à l'écart des plages un peu ventées en cette saison.

Visité en avril 2014
Tours, France
“Très sympa..”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

Pour changer des sports nautiques, un bon moment de partage et d amusement.
Ou comment se prendre pour des Aventuriers...

Visité en août 2013
Cergy-Pontoise, France
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 13 votes utiles
“Super sympa”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Sortie avec mon ami dés qu'un rayon de soleil s'est présentée et vraiment c'est top. Comme il s'agissait de notre premier acrobranche, on a commencé par le parcours explorateur. Mon ami est sujet au vertige mais ca s'est bien passé et on s'est beaucoup amusé ;) dans la foulée on a fait un second parcours le savant fou alors là on est passé à un niveau au dessus lol ;) Mais la force nous a transcendé !!!
Par contre attention aux courbatures le lendemain.... et les jours suivants !! Très bonne activité de plein air, bien sécurisée, à conseiller vivement!!

Visité en septembre 2013
Hautmont, Nord-Pas-de-Calais, France
“sortie en famille”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

exellent pour passer une journee en famille lieu tres agreable et de nombreuses activite vous y attendent

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Grand Défi ont aussi consulté

Moutiers-les-Mauxfaits, Vendée

Île d'Yeu, Vendée
Les Sables d'Olonne, Vendée

Vous connaissez Le Grand Défi ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Grand Défi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.