“très bon moment” 5 5 étoiles

Site Web
Type : Parc de loisirs / Parcs d'attractions
Plus d'informations sur l'attraction
Attraction Details
Description officielle : Ouvert depuis 2010, Le Grand Défi compte aujourd'hui 17 parcours pour tous les niveaux, dont 5 s'adressent aux plus petits dès 2 ans, 14 méga-tyrolienne qui traversent les étangs incluses dans les parcours, et 2 parcours noirs conçus pour les athlètes confirmés.Le Grand Défi... Un challenge pour tous les niveaux.Parce que la sécurité est notre priorité, nos opérateurs sont tous titulaires du CQP OPAH et nous avons installé une ligne de vie continue sur l’ensemble de nos parcours.
Colomiers, France
“très bon moment”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

Nous sommes allé la bas un mercredi après midi, il n'y avait pas beaucoup de monde. il y avait souvent un membre du personnel pas très loin de nous. temps idéal, paysage reposant, accueil et explications au top ! Nous avons passé un très bon moment.

Visité en juin 2014

La Roche-sur-Yon, France
3 avis sur les attractions
“Un excellent moment”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Nous y sommes allés entre amis et nous ne regrettons absolument rien ! Des terrains de paintball super, une équipe encadrante géniale et attentionnée. Nous nous sommes transformés en véritable aventuriers ! Je le recommande à tous (même pour les familles avec de jeunes enfants), vous passerez vraiment un super moment !!!

Visité en avril 2014
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Un moment de bonheur en famille. Une équipe encadrante aux petits soins et très sympa ce qui ne gâche rien . Nous sommes rentrés épuisés mais ravis de cet après midi à l'écart des plages un peu ventées en cette saison.

Visité en avril 2014
Tours, France
“Très sympa..”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

Pour changer des sports nautiques, un bon moment de partage et d amusement.
Ou comment se prendre pour des Aventuriers...

Visité en août 2013
Argenteuil, France
4 avis sur les attractions
“Super sympa”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Sortie avec mon ami dés qu'un rayon de soleil s'est présentée et vraiment c'est top. Comme il s'agissait de notre premier acrobranche, on a commencé par le parcours explorateur. Mon ami est sujet au vertige mais ca s'est bien passé et on s'est beaucoup amusé ;) dans la foulée on a fait un second parcours le savant fou alors là on est passé à un niveau au dessus lol ;) Mais la force nous a transcendé !!!
Par contre attention aux courbatures le lendemain.... et les jours suivants !! Très bonne activité de plein air, bien sécurisée, à conseiller vivement!!

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Grand Defi ont aussi consulté

Moutiers-les-Mauxfaits, Vendée

Saint-Hilaire-de-Riez, Vendée
Saint-Jean-de-Monts, Vendée

Vous connaissez Le Grand Defi ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Grand Defi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.