“Un petit paradis” 4 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 hôtels à Marigot
Orléans, France
“Un petit paradis”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Nous avons beaucoup apprécié les 4 nuits passées aux ilets fleuris ! Accueil très chaleureux et un endroit authentique et au calme surplombant la mer. Nous avons la suite avec une terras très agréable ! Évidemment, si l'on cherche du luxe et du blinblig cet endroit n'est pas celui qu'il vous faut mais si vous chercher le calme et la nature, c'est parfait !

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

10 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Saint-Pierre-d'Entremont, France
1 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2012

j'y suis resté deux semaines ,le temps de trouver ailleure .les chambres sont vétustes ,comme l'avis de fred t ,tout est bricolé ,la douche était bouché et celle du voisin ce vidait dans la mienne. il y a bien des Paons , ils séjournent sur la terrasse et laissent des éxcrements volumineux de partout ,la cuisine est en ruine ,la cuisiniere rouillée , quant a la piscine elle aurai pu hébérger des crocodiles tellement elle étais verte.
c'est dommage car la vue est magnifique ,mais le jardin est mal entretenu et vous marchez dans la boue quant il pleu .a fuir absolument méme a bas prix, de plus la route d'acces est défonçé

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Marigot

5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012 par mobile

Les ISLETS fleuris sont situés toute haut d'une colline au dessus du petit village de Lorient. Ce n'est pas loin de la magnifique plage de saline et nous avons bien aimé la piscine et le grand jardin.
L'accueil est très sympathique.
On est venu nous chercher à l 'aéroport.

• Séjour du décembre 2011
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Si vous aimez le calme, la nature et la mer comme nous, vous adorerez !
Le matin on peut croiser des biquettes dans le grand jardin ... Ou une tortue...ou des paons..
Belle piscine, vues magnifiques.
Prestations simples en terme de confort mais on ne vient pas à Saint-Barth pour s'enfermer dans les chambres!!
Clim et Tv quand même!

• Séjour du août 2012
Kourou, Guyane Française
1 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2011

Une honte de louer ça à ce prix là, des rats qui courent dans le faux plafond en lambris, des ampoules qui s'allument quand elles veulent, les lampes de chevets rafistolées avec du vieux sparadra. Les murs sales, les couvertures sales, deux vieux lits en osier collés en guise de grand lit, on a trouvé des tiques sur le lit dès le premier jour, on trouvé des crottes de souris tous les jours sur les lits en rentrant car il y avait un trou dans le faux plafond qui devait servir de toilettes aux souris.... Des nids de guêpes dans la cuisine (sale) exterieure. etc etc..... on a dù partir en plein milieu de sejour et chercher ailleurs. Surtout n'y allez pas !!! L'ilet pourris oui ! J'ai des photos à l'appui.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2011 par mobile

Calme. Nature. Rare a saint Barth !
Prendre Plutôt chambres vue mer. Free pick up depuis l'aéroport. Tres grand jardin et piscine avec plongeoir, idéal avec des enfants... Le mobilier est simple, c'est vrai, mais fonctionnel.Nous y retournons a noël !

• Séjour du août 2010

Vous connaissez Les Islets Fleuris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Les Islets Fleuris

Adresse : Hauts de Lorient, Marigot 97133, Saint-Barthélemy
Location : Les Caraïbes  > Saint-Barthélemy > Marigot
Parking gratuit Kitchenette
Classé n°1 sur 1 hôtels à Marigot
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Islets Fleuris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Islets Fleuris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.