“agréable court séjour” 4 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 hôtels à Dilbeek
Quiévrain
“agréable court séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Nous fréquentons régulièrement les thermes de Dilbeek, mais c'est la première fois que nous y séjournons.
Ce qui marque au premier abord, c'est la grandeur, la beauté, la propreté et le luxe des chambres.
Par la suite on remarque le manque de vision sur l'extérieur (de larges plateformes empêchent la vue). Le luxe présent (cheminée, éclairage, ...) offre aussi des inconvénients, ainsi, la robotique électrique (boutons poussoirs lumineux bleus sur les côtés du lit) reste très lumineuse durant la nuit, ce qui gêne le sommeil.
Le petit déjeuner, ainsi que les repas pris au restaurant, sont d'excellente qualité.
Le personnel est agréable.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
michel l, Eigenaar de Hotel Thermen Dilbeek, a répondu à cet avis, 27 avril 2014
Cher Jean-Robert, nous sommes heureux de lire que vous avez passé d'agréables moments dans notre centre. Je regarderai le point sur les lumineux avec mon service technique. Au plaisir de vous revoir!

Rebecq Rognon, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Je vais régulièrement dans ces thermes (en fait je voyage de l'un à l'autre auour de Bruxelles!), les saunas y sont agréables notamment le sauna au feu de bois. Perso j'ai touojours trouvé le personnel de l'accueil très sympa et souriant.
Concernant le public d'âge varié, le comportement général n'est ni pire ni meilleur qu'autre part. Des couples qui se bécotent ? bien sûr mais moins que dans des piscines "normales".
Le gros problème de ces thermes est le manque de transats disponibles en hiver ... Le soleil étant de la partie, nous avons pu profiter du jardin, tous les transats intérieurs étant réservés par une serviette et dont les 3/4 étaient vides. C'est dommage, j'ai connu une époque où le personnel passait plus souvent dégager et libérer les transats accaparés par des gens absents. C'est dommage car si tout le monde jouait le jeu et ne réservait pas leur siège il n'y aurait aucun problèmes vu le va et vient vers les saunas, hammam, jaccuzis ....
Pour le resto, ce n'est pas le 4 étoiles, mais le niveau est correct, les doses suffisantes. Un macaroni au gratin en suggestion ? pourquoi pas si ce sont des pâtes fraiches... tout dépend de la qualité du produit !

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
michel l, Eigenaar de Hotel Thermen Dilbeek, a répondu à cet avis, 10 mars 2014
Merci pour votre commentaire sur nos thermes. Cela me fait plaisir de lire que vous passez des moments agréables chez nous. Nous ne cesserons de payer attention à ce que les transats ne soient pas réservés. A bientôt!
Thuin, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

Nous sommes hier d'un petit séjour de 2 jours et 1 nuit de l'hôtel Thermen Dilbeek et avons passé de superbes moments ma compagne et moi-même.
Les chambres sont supers avec tout le confort nécessaire et même plus, et le spa est tout simplement paradisiaque !! Quand au personnel il est ultra sympa et disponible tout en étant discret.
Que dire de plus à part : vivement la prochaine fois.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
michel l, Manager de Hotel Thermen Dilbeek, a répondu à cet avis, 21 février 2014
Cher Greg, merci pour ce beau commentaire sur notre hôtel. Nous serons ravis de vous revoir une prochaine fois! A bientôt.
corbie
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Nous avons passé une nuit a l 'hôtel en chambre de luxe ,grand lit confortable ,différents éclairages ,salle de bain bien équipée (une télé au dessus de la baignoire) température dans la chambre a notre convenance .Rien a dire .. accompagnement par une personne de l hôtel pour nous présenter la chambre .
Petit déjeuner complet , repas correct ,viande rouge tendre (seul bémol :la sauce aux poivres trop salée et la vinaigrette dans la salade trop huileuse )
Nous avions pris un massage chacun qui ont été décalé de 2 heures ( absence d'une masseuse) ,ils nous ont offert une boisson en compensation .
Sinon l'espace spa hammam piscine est toujours agréable .(quelques carrelages manquant dans le jacuzzi et un peu de sale au niveau de la piscine )
félicitation a tout le personnel

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Cher Giles, Merci pour votre commentaire sur notre hôtel. Nous sommes ravis de lire que vous avez passé des moments agréables chez nous! Nous continuons évidemment à veiller sur l'ambiance chaleureuse et l'hygiëne dans notre établissement. A la prochaine!
Hotton, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

Nous avons été très bien reçu , la chambre est magnifique (204) avec un feu ouvert , un écran plat au dessus de la baignoire, une literie impeccable , un frigo, ensuite de très bons massages aux pierres précieuse chaudes pour elle et un shea pour moi! Le centre thermal et le resto sont super aussi! Endroit vraiment à conseiller pour qui le naturisme ne dérange pas! ( mais de toutes façons c est bien rappelle partout donc impossible de passer à côté de cette information) nous y retournerons ça c est certain!

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
michel l, Owner de Hotel Thermen Dilbeek, a répondu à cet avis, 27 octobre 2013
Cher Didier, merci pour votre belle appréciation de notre hôtel. Cele nous fait plaisir d'entendre que vous avez passé un beau séjour chez nous et nous serons très heureux de vous accueillir dans le futur!
MERFY
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

Nous avions réservé cette hotel pour l'accès au spa, piscine interieur et exterieur en illimité pour les 4 jours suivant notre mariage .
Quel surprise en arrivant de se rendre compte que cet endroit est pour les naturistes !
Rien de préciser sur la fiche technique de l'hotel si ce n'est cette petite phrase " maillot de bain interdit dans le spa" ..
Sauf que c'est dans tout l'hotel : piscine interieur, exterieur, terrasse, restaurant ..
Du coup , Impossible pour nou,s qui n'avons pas se genre de "pratique" , de rester la bas ...:-(
Dommage car l'endroit est magnifique et la chambre un vrai luxe !!
Le responsable très gentil à bien voulu nous annuler les autres nuits réservées et nous avons donc changé d'hôtel .
Ouf car manger en peignoir et / ou à coté de gens nus, ou ne pas sortir de sa chambre pendant 4 jours me semblait impossible même si nous étions en mini voyage de noce ...;-)
!! Merci de préciser en plus gros le concept du lieu !!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
michel l, Propriétaire de Hotel Thermen Dilbeek, a répondu à cet avis, 29 juillet 2013
Chère Sandra,
Merci pour votre avis sur notre hôtel. Je suis vraiment navré que vous n'ayez pas lu la note sur Booking.com concernant le port du maillot de bain. Nous le précisons car, pour des raisons d'hygiène, le port du maillot est interdit dans les thermes. Dans les couloirs, sur la terrasse et dans le restaurant des thermes, le port du peignoir est obligatoire et à côté de la réception, nous avons un restaurant 'habillé'. Je suis heureux en tous cas que vous avez apprécié le luxe de la chambre.
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

Nous y sommes allé à en groupe le samedi 25 mai uniquement pour les thermes. Parisien nous n'avions pas d'expérience de l'endroit et nous y avons tous passé un très bon moment. L'ensemble du complexe est propre et de nombreuses cessions de sauna à thème (hammam et boue, sauna et gatronomie etc...) viennent agrémenter l'expérience. Le restau sur place est correct. Population plutôt quadra ce jour là et certainement beaucoup d'habitués. On recommande !

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
michel l, Manager de Hotel Thermen Dilbeek, a répondu à cet avis, 30 mai 2013
Merci pour votre review. Cela nous fait plaisir d'apprendre que vous avez passé de bons moments relaxants chez nous. A bientôt!

Vous connaissez Hotel Thermen Dilbeek ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Thermen Dilbeek

Adresse: Kattebroekstraat 290, Dilbeek 1700, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Brabant flamand > Dilbeek
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine
Classé n°1 sur 1 hôtels à Dilbeek
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Thermen Dilbeek en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Thermen Dilbeek, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.