“Génial” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Valenciennes
“Génial”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Nous avons passé un excellent moment. Nous avons utilisé un bongo que des amis nous avaient offert.
L'accueil est très agréable et donne toutes les informations nécessaires pour passer un bon séjour. La chambre est très confortable, bien décorée, propre et très bien fournie (café et thé, tv dans la chambre et la sdb, douche italienne et baignoire, grand lit).
Le petit déjeuner est copieux.
Les thermes sont très grands et diversifiés (par exemple: sauna feu de bois, piscine intérieure/extérieure) même si le maillot de bain est interdit, la gêne que cela peut occasionner passe très vite et on s'y sent bien. Le restaurant est cosy, la carte bien fournie. Les plats sont bons.
Nous avons eu l'impression d'être hors du temps.
Bref nous y retournerons très vite.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
michel l, Eigenaar de Hotel Thermen Dilbeek, a répondu à cet avis, 28 août 2014
Merci pour votre beau commentaire sur notre hôtel! Cela nous fait plaisir de lire que vous avez passé d'agréables moments chez nous. Nous ouvrirons notre grotte de sel d'ici un mois environ. Au plaisir de vous y accueillir! Bien à vous.

Charleroi, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

nous avons séjourner dans cet hotel grace a un cadeau viva box.quelle a été notre surprise en voyant autant de luxe ,d'hygiène, de gentillesse de tout le personnel.pour notre premiere fois aux thermes naturistes ce fut une découverte sensationnelle.le restaurant est une merveille et la cuisine délicieuse.on se sent bien dans cet endroit tres relaxant.nous y reviendrons désormais chaque wrrk end.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
michel l, Manager de Hotel Thermen Dilbeek, a répondu à cet avis, 21 août 2014
Cher William, merci pour votre bel évaluation de notre hôtel! Nous sommes heureux que vous ayez passés de beaux moments chez nous et nous serons ravis de vous accueillir à nouveau. Venez surtout découvrir notre grotte de sel qui ouvrira ses portes en septembre. A bientôt!
stembert
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

Mon mari a gané un bongo et nous avons choisi votre établissement et nous ne le regrettons pas du tout. Accueil, service , gentilesse et cerise sur le gateau l'offre pour des massages. Un vrai bonheur. Notre chambre est spacieuse et TRES TRES propre ,Bravo au personnel d'entretien. Les thermes géniaux et que dire du versement kamikaze. Un petit séjour très agréable. Nous reviendrons prochainement.Nous n'avons jamais eu un si grand lit ni une si belle chambre aussi spacieuse. Merci

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
michel l, Eigenaar de Hotel Thermen Dilbeek, a répondu à cet avis, 17 mai 2014
Merci d'avoir pris le temps pour ce beau commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour chez nous et nous espérons vous revoir bientôt!
Mouscron, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

avons passe deux jours superbe dans vos etablissement

accueil chalereux au départ une petite crainte ( naturiste)
mais ça se passe super bien
la chambre d'hotel rien à dire tout était parfait

le petit déjeuner très varie très bien

et les autres repas beaucoup de choix

nous y reviendrons

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
michel l, Eigenaar de Hotel Thermen Dilbeek, a répondu à cet avis, 27 avril 2014
Chère Marianne, merci pour votre beau commentaire sur notre hôtel et les thermes.Nous sommes heureux que vous avez passé un agréable séjour chez nous et nous espérons vous revoir bientôt!
Quiévrain
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Nous fréquentons régulièrement les thermes de Dilbeek, mais c'est la première fois que nous y séjournons.
Ce qui marque au premier abord, c'est la grandeur, la beauté, la propreté et le luxe des chambres.
Par la suite on remarque le manque de vision sur l'extérieur (de larges plateformes empêchent la vue). Le luxe présent (cheminée, éclairage, ...) offre aussi des inconvénients, ainsi, la robotique électrique (boutons poussoirs lumineux bleus sur les côtés du lit) reste très lumineuse durant la nuit, ce qui gêne le sommeil.
Le petit déjeuner, ainsi que les repas pris au restaurant, sont d'excellente qualité.
Le personnel est agréable.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cher Jean-Robert, nous sommes heureux de lire que vous avez passé d'agréables moments dans notre centre. Je regarderai le point sur les lumineux avec mon service technique. Au plaisir de vous revoir!
Rebecq Rognon, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Je vais régulièrement dans ces thermes (en fait je voyage de l'un à l'autre auour de Bruxelles!), les saunas y sont agréables notamment le sauna au feu de bois. Perso j'ai touojours trouvé le personnel de l'accueil très sympa et souriant.
Concernant le public d'âge varié, le comportement général n'est ni pire ni meilleur qu'autre part. Des couples qui se bécotent ? bien sûr mais moins que dans des piscines "normales".
Le gros problème de ces thermes est le manque de transats disponibles en hiver ... Le soleil étant de la partie, nous avons pu profiter du jardin, tous les transats intérieurs étant réservés par une serviette et dont les 3/4 étaient vides. C'est dommage, j'ai connu une époque où le personnel passait plus souvent dégager et libérer les transats accaparés par des gens absents. C'est dommage car si tout le monde jouait le jeu et ne réservait pas leur siège il n'y aurait aucun problèmes vu le va et vient vers les saunas, hammam, jaccuzis ....
Pour le resto, ce n'est pas le 4 étoiles, mais le niveau est correct, les doses suffisantes. Un macaroni au gratin en suggestion ? pourquoi pas si ce sont des pâtes fraiches... tout dépend de la qualité du produit !

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
michel l, Eigenaar de Hotel Thermen Dilbeek, a répondu à cet avis, 10 mars 2014
Merci pour votre commentaire sur nos thermes. Cela me fait plaisir de lire que vous passez des moments agréables chez nous. Nous ne cesserons de payer attention à ce que les transats ne soient pas réservés. A bientôt!
Thuin, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

Nous sommes hier d'un petit séjour de 2 jours et 1 nuit de l'hôtel Thermen Dilbeek et avons passé de superbes moments ma compagne et moi-même.
Les chambres sont supers avec tout le confort nécessaire et même plus, et le spa est tout simplement paradisiaque !! Quand au personnel il est ultra sympa et disponible tout en étant discret.
Que dire de plus à part : vivement la prochaine fois.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
michel l, Manager de Hotel Thermen Dilbeek, a répondu à cet avis, 21 février 2014
Cher Greg, merci pour ce beau commentaire sur notre hôtel. Nous serons ravis de vous revoir une prochaine fois! A bientôt.

Vous connaissez Hotel Thermen Dilbeek ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Thermen Dilbeek

Adresse: Kattebroekstraat 290, Dilbeek 1700, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Brabant flamand > Dilbeek
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N° 1 sur 1 hôtels à Dilbeek
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Thermen Dilbeek 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Thermen Dilbeek en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Thermen Dilbeek, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.