“Excellent camping” 5 5 étoiles

2.0 sur 5 Chalet / gîte / camping   |   RD 219, 47600 Moncrabeau, France   |
pessac
“Excellent camping”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Cadre superbe pour passer des vacances en familles.
Piscine, trampoling, balancoire, terrain de volley, babyfoot et j'en passe.
Accueil super sympa. Les proprios ont toujours le sourire et un petit mot gentil pour chacun.
Nous avons pu nus initier au camping sans avoir a acheter le materiel grace a la location de Kiwi. Tente deja installee et equipee por 5 personnes. Et en plus nous avions de vrais lits.
A refaire. Vivement l'ete prochain.

Astuce pour la chambre : C'est un camping, il n'y a pas de chambre, mais des kiwi ou des mobilhomes.
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Lanester, Bretagne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Qu'il s'agisse du cadre, du lieu ou des gens qui fréquent le camping ainsi que ceux qui s'en occupent, tout est chaleureux et agréable. Seconde fois que nous nous y rendons, nous y sommes toujours très bien accueilli, et les vacances se passent bien.

Je le recommande à tous ceux qui souhaitent s'arrêter dans la région, que vous soyez là pour visiter ou vous reposer, vous serez bien servi, accueilli et renseigné.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
St maur des fosses
2 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Nous avons passé 2 nuits (24 et 25 aout 2013) pour un mariage à Moncrabeau .Les gérants n'ont aucun sens du commerce ,ni de l'accueil ,bref à éviter ,il y a sûrement d'autres campings plus accueillants dans la région (pire serait difficile ) .

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
TOulouse
1 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

a deconseiller a cause de laccueil detestable et un esprit malsain de la part d'un nouveau gerant!
Nous avons été très mal reçus au camping, alors que nous étions déjà venus auparavant.
Pour ne pas manquer les charmes des environs, il faut se loger ailleurs.
MB

• Séjour du juillet 2013
Toulouse, France
2 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Moncrabeau est un très beau village, la région est magnifique, mais bien que le camping soit bien situé nous avons été profondément déçu par l'accueil. Aucun savoir vivre, des remarques déplacées et un goût très modéré pour les gens ce qui est dommage lorsqu'on tient un camping. Dommage...

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Camping le Mouliat ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping le Mouliat

Adresse: RD 219, 47600 Moncrabeau, France
Location : France > Aquitaine > Lot-et-Garonne > Moncrabeau
N° 1 sur 1 hébergements spéciaux à Moncrabeau
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Camping le Mouliat 2*
Vos Vacances au cœur de la Gascogne et du Sud-Ouest, chez Henri IV et d'Artagnan, entre Lot et Garonne et Gers. Isabelle & Hervé sont heureux de vous accueillir dans leur camping 3 étoiles de 40 emplacements. Ambiance familiale et bonne humeur assurées autour du bar, snack, pizza, glaces, ouvert 7j/7, en terrasse, face aux jeux , activités et bateaux sur le « Baïse ». Piscine extérieure de 100m², terrains de sport, pétanque, pêche . . . Location de Mobil-home 4, 5 ou 6 places Location de Tente-aménagée grand confort 5 places Grands Emplacements Tentes, Caravanes ou Camping-car ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping le Mouliat en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping le Mouliat, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.