“CAMPING CALME ET BIEN OMBRAGE” 5 5 étoiles

Camping le Mouliat a été ajouté à vos Favoris
Camping le Mouliat
2.0 sur 5 Chalet / gîte / camping   |   RD 219, 47600 Moncrabeau, France   |
Loches, France
“CAMPING CALME ET BIEN OMBRAGE”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

deuxième séjour au camping, très bon accueil les gérants sont très sympa et disponible. Super soirée des campeurs autour d'un barbecue géant préparé par Hervé et Isabelle, soirée de rencontre et de bonne humeur. Bonne ballade en pédalo sur le canal, détente assurée... nous avons dormi dans un mobile-home toilé très confortable. A essayer sans modération. Douches super agréable et propre. Merci encore pour cet excellent séjour de rire et de détente. A très bientôt sous le soleil de votre belle région.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
verneuil
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Dépaysement garanti, idéal pour se ressourcer, l'endroit est calme super pour les enfants qui peuvent se balader en toute quiétude (grands espaces, piscine, jeux, trampoline...)
Les installations sont récentes et bien entretenues, les propriétaires chaleureux, toujours disponibles et de bons conseils pour visiter la région !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Camping calme où les activités pour tous sont disponibles (trampoling, piscine, basket et jeux divers). Tous les emplacements sont ombragés et cela a été bien utile durant mon séjour. Ambiance sympathique surtout les mercredis soir car soirée barbecue pour tous avec un spectacle ou un concert prévu après. Les gérants accueillants et toujours souriants.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Profitant d un regroupement familial nous avions loué 3 mobile home.L accueil du monsieur a été représentatif de ce qui nous attendait.Un véritable bonheur en cette semaine de septembre, installation et services parfaits, explications et conseils de visites super.Nous avons profité de ce mercredi soir ou le gérant vous offre la braise et ou vous faite cuire vos viandes..pour les amoureux de la pêche comme moi, prépare vous à "casser" sur de grosses mémères de carpes, et les prises sont diverses et fructueuses.La pétillante gérante sera vous faire partager sa bonne humeur et vous rappeler que vous êtes chez vous, qu elle se fait l ambassadrice de la réussite de vos vacances.C est une des rares fois que je pratique la camping et je vous assure que cet endroit est très agréable, repos, sincère..merci encore pour cette belle semaine madame et monsieur.Bernard

Astuce pour la chambre : demnder un mobil home à l ombre l apres midi..
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
pessac
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Cadre superbe pour passer des vacances en familles.
Piscine, trampoling, balancoire, terrain de volley, babyfoot et j'en passe.
Accueil super sympa. Les proprios ont toujours le sourire et un petit mot gentil pour chacun.
Nous avons pu nus initier au camping sans avoir a acheter le materiel grace a la location de Kiwi. Tente deja installee et equipee por 5 personnes. Et en plus nous avions de vrais lits.
A refaire. Vivement l'ete prochain.

Astuce pour la chambre : C'est un camping, il n'y a pas de chambre, mais des kiwi ou des mobilhomes.
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Lanester, Bretagne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Qu'il s'agisse du cadre, du lieu ou des gens qui fréquent le camping ainsi que ceux qui s'en occupent, tout est chaleureux et agréable. Seconde fois que nous nous y rendons, nous y sommes toujours très bien accueilli, et les vacances se passent bien.

Je le recommande à tous ceux qui souhaitent s'arrêter dans la région, que vous soyez là pour visiter ou vous reposer, vous serez bien servi, accueilli et renseigné.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
St maur des fosses
2 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Nous avons passé 2 nuits (24 et 25 aout 2013) pour un mariage à Moncrabeau .Les gérants n'ont aucun sens du commerce ,ni de l'accueil ,bref à éviter ,il y a sûrement d'autres campings plus accueillants dans la région (pire serait difficile ) .

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Camping le Mouliat ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping le Mouliat

Adresse: RD 219, 47600 Moncrabeau, France
Location : France > Aquitaine > Lot-et-Garonne > Moncrabeau
N° 1 sur 1 hébergements spéciaux à Moncrabeau
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Camping le Mouliat 2*
Vos Vacances au cœur de la Gascogne et du Sud-Ouest, chez Henri IV et d'Artagnan, entre Lot et Garonne et Gers. Isabelle & Hervé sont heureux de vous accueillir dans leur camping 3 étoiles de 40 emplacements. Ambiance familiale et bonne humeur assurées autour du bar, snack, pizza, glaces, ouvert 7j/7, en terrasse, face aux jeux , activités et bateaux sur le « Baïse ». Piscine extérieure de 100m², terrains de sport, pétanque, pêche . . . Location de Mobil-home 4, 5 ou 6 places Location de Tente-aménagée grand confort 5 places Grands Emplacements Tentes, Caravanes ou Camping-car ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping le Mouliat en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping le Mouliat, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.