“Notre plus jolie expérience en chambres d’hôtes” 5 5 étoiles
Avis sur Le Colombier Chambres d'Hôtes

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Dornes
Le Colombier Chambres d'Hôtes
8 Le Colombier, 58390 Dornes, France   |
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Dornes
Lasne, Belgique
“Notre plus jolie expérience en chambres d’hôtes”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2012

Notre plus jolie expérience en chambres d’hôtes :une merveilleuse rencontre humaine dans un endroit absolument paradisiaque.
Fran et Debbie ont concrétisé le rêve de toute une vie :ils ont totalement rénové une somptueuse bâtisse avec gout et raffinement.
Nous sommes tombés sous le charme de tous les détails aménagés avec la « british touch » dans toute sa délicatesse :les épaisses et vaporeuses serviettes de bain en coton égyptien, le coffee corner garni de thés aux parfums originaux, les faïences des baignoires et éviers rapatriés d’Angleterre de la plus belle qualité…
La nature environnante est un pur enchantement :arbres centenaires, lac foret, étang. Un paradis pour les amoureux de la nature.
Fran et Debbie sont des personnes habitées par de belles valeurs, passionnées et tellement chaleureuses.
Les amoureux des animaux côtoieront avec bonheur les chevaux, chiens et autres habitants de ce paradis ou l’on s’attarderait volontiers une semaine, voire plus.
Une sublime adresse à ne pas rater.
Nous y retournerons, absolument.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

28 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Magenta
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2012

Chambre spacieuse, avec un 3eme lit possible et offrant un espace de vie très agréable; grand lit très confortable. l'ensemble est neuf et rénové avec gout.
L'accueil est chaleureux et nos hôtes, bien qu'Anglais, s’efforcent de communiquer en français.
Alentours verdoyants et arborés. Pêche possible, salon de jardin.
A recommander !

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Colombier Chambres d'Hôtes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Colombier Chambres d'Hôtes

Adresse : 8 Le Colombier, 58390 Dornes, France
Location : France > Bourgogne > Nievre > Dornes
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Dornes
Le Colombier Chambres D'Hôtes Dornes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Colombier Chambres d'Hôtes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Le Colombier Chambres d'Hôtes a été ajouté à vos Favoris