“cadre idéal” 5 5 étoiles
Avis sur Le Colombier Chambres d'Hôtes

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Dornes
Le Colombier Chambres d'Hôtes
Le Colombier Chambres d'Hôtes a été ajouté à vos Favoris
8 Le Colombier, 58390 Dornes, France   |
“cadre idéal”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

Cadre magnifique et accueil des plus agréables sont au rendez-vous dans cette ferme restaurée avec goût. Il ne faut que très peu de temps pour oublier le stress des grandes villes et se ressourcer en faisant de longues balades autour de l'étang, véritable joyau de ce domaine. De plus, le plaisir de la table n'est pas oublié avec l'excellente cuisine préparée avec application par la maîtresse de maison.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Lambesc
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

demeure restauré avec soin et une belle touche anglaise.
endroit tres calme et bel environnement.
Nous avons apprécié l'accueil de Debbie et ses bonnes patisseries au petit déjeuner.
Endroit à recommander.
Tres bon rapport qualité prix.
Bravo a nos amis Anglais.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Barbonne fayel
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2012

J'ai passé un très bon séjour malgré que nous sommes resté que très peu de temps.
Notre chambre " Cèdre " était vraiment très spacieuse et confortable, donnant une vue sur un magnifique Cèdre argenté.
La lingerie est d'un grande qualité, notamment les serviettes de bain ainsi que ses soins de douche.
Nous avons pris un bon et copieux déjeuner.
En espèrent retourner un jour, je ne peux que conseiller cette chambre d'hôte.

Angelo

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Lasne, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2012

Notre plus jolie expérience en chambres d’hôtes :une merveilleuse rencontre humaine dans un endroit absolument paradisiaque.
Fran et Debbie ont concrétisé le rêve de toute une vie :ils ont totalement rénové une somptueuse bâtisse avec gout et raffinement.
Nous sommes tombés sous le charme de tous les détails aménagés avec la « british touch » dans toute sa délicatesse :les épaisses et vaporeuses serviettes de bain en coton égyptien, le coffee corner garni de thés aux parfums originaux, les faïences des baignoires et éviers rapatriés d’Angleterre de la plus belle qualité…
La nature environnante est un pur enchantement :arbres centenaires, lac foret, étang. Un paradis pour les amoureux de la nature.
Fran et Debbie sont des personnes habitées par de belles valeurs, passionnées et tellement chaleureuses.
Les amoureux des animaux côtoieront avec bonheur les chevaux, chiens et autres habitants de ce paradis ou l’on s’attarderait volontiers une semaine, voire plus.
Une sublime adresse à ne pas rater.
Nous y retournerons, absolument.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Magenta
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2012

Chambre spacieuse, avec un 3eme lit possible et offrant un espace de vie très agréable; grand lit très confortable. l'ensemble est neuf et rénové avec gout.
L'accueil est chaleureux et nos hôtes, bien qu'Anglais, s’efforcent de communiquer en français.
Alentours verdoyants et arborés. Pêche possible, salon de jardin.
A recommander !

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Colombier Chambres d'Hôtes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Colombier Chambres d'Hôtes

Adresse: 8 Le Colombier, 58390 Dornes, France
Location : France > Bourgogne > Nievre > Dornes
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Dornes
Le Colombier Chambres D'Hôtes Dornes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Colombier Chambres d'Hôtes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.