“Bien placé, accueil très moyen” 3 5 étoiles
Avis sur Daluyon Beach and Mountain Resort

Daluyon Beach and Mountain Resort a été ajouté à vos Favoris
Daluyon Beach and Mountain Resort
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Sabang Beach, Sabang, Palawan 5300, Philippines   |
N° 1 sur 3 hôtels à Sabang
“Bien placé, accueil très moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

Nous avons terminé notre périple aux Philippines par Sabang. Grande plage mais trop de vagues pour nous... Nous n'avons pas particulièrement apprécié la rivière souterraine mais nous sommes contents d'avoir séjourné dans ce petit village de pêcheur où nous avons eu un autre aperçu de la vie aux Philippines. Les chambres de l'hôtel sont spacieuses et la restauration de bonne qualité bien que chère par rapport à ce que l'on peut trouver dans les petits restaurants autour. L'accueil est plutôt froid et le service moyen : ils nous ont fait quitté l'hôtel à 06h00 du matin pour un vol à 09h00 à Puerto sans nous donner un breakfast pack pour compenser l'absence de petit déjeuner (servi à compter de 06h00).

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Alsace
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2012

Hotel avec peu de chambre,mais vraiment splendide, belle piscine, mais surtout endroit rêve pour faire la rivière souterraine (perso j'ai pas trop apprecié beaucoup beaucoup de monde), ou pour visiter la mangrove.
L’environnement de l'hotel est splendide, grande plage de sable, montagne vraiment magnifique.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Mortagne-sur-Sèvre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2012

Nous avons séjourné pendant 2 nuits dans ce très joli hotel . De notre bungalow nous avions une superbe vue sur la mer avec un immense balcon rien que pour nous.
La chambre était très grande et le lit super confortable, tous les soirs on venait nous faire le lit et nous déposer des fleurs avec un petit chocolat
La plage remplie de cocotiers est très grande et très jolie.
L'excursion à la rivière souterraine est très bien à faire mais par contre nous sommes revenus à pied (3h de marche) par la jungle et il n'y a absolument rien à voir ni singes , ni varans comme cela avait été mentionné, donc pour nous c'était vraiment inutile d'autant plus qu'il faisait une chaleur torride.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2010

c'est un hotel à 1het demie de route en van de puerto princesa d'où l'on peut faire l'excursion (très facile - même avec la marche de retour-et intéressante et belle -à la rivière souterraine de SABANG et également celle sur HONDA BAY, beaucoup plus loin cependant ,mais qui permet d'éviter les hotels de passage sans intérêt à Puerto princessa. L'hotel est sur très longue et très belle plage et le resort lui_même est luxueux et cocon de verdure avec un excellent restaurant. Ce n'est pas un 4 ou 5 étoiles pour le service mais le personnel est charmant, serviable, souriant et aussi la cuisine y est vraiment très très bonne; préférez les chambres en hauteur et surtout allez y avant que ne s'ouvre un gros resort sur la même plage (mais beaucoup plus loin cependant.) qui vivra sans doute en autarcie dans son béton ,lequel, heureusement, ne gâche pas le paysage.; Sabang est un petit village paisible au bout de la plage et les environs sont sauvages et belles. la plage est vraiment maginifique et grande avec des vagues. C'est un bel endroit pour qui n'a pas envie de voir les foules tout en étant dans un vrai bungalow de luxe. la piscine est très belle aussi et les couchers de soleil merveilleux. 3 nuits là_bas ce n'est pas trop !

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Sabang ou ses environs
Busuanga Bay Lodge
N° 2 sur 3 à Sabang
Dos Palmas Island Resort & Spa
Dos Palmas Island Resort & Spa
N° 8 sur 40 à Puerto Princesa

Vous connaissez Daluyon Beach and Mountain Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Daluyon Beach and Mountain Resort

Adresse: Sabang Beach, Sabang, Palawan 5300, Philippines
Location : Philippines > Mimaropa > Palawan Province > Palawan > Sabang
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 hôtels à Sabang
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Daluyon Beach and Mountain Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Expedia, Venere et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Daluyon Beach and Mountain Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Daluyon Beach And Mountain Resort Sabang, Palawan
Daluyon Beach And Mountain Hotel Puerto Princesa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Daluyon Beach and Mountain Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.