“Offrez vous le Daluyon !” 5 5 étoiles
Avis sur Daluyon Beach and Mountain Resort

et 1 autre site !
Daluyon Beach and Mountain Resort a été ajouté à vos Favoris
Daluyon Beach and Mountain Resort
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Sabang Beach, Sabang, Palawan 5300, Philippines   |
N° 1 sur 3 hôtels à Sabang
“Offrez vous le Daluyon !”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Cet hôtel mérite à lui seul le détour. Chambre magnifique, vaste, décorée avec un gout parfait, terrasse très agréable. Le buffet du petit déjeuner est remarquable, le restaurant très bon. N'ayez pas d'illusions quant à la rivière souterraine, piège à touristes mais allez au Daluyon.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel. L'accès à l'hôtel était difficile car la route était impraticable, mais un employé est venu nous chercher sur le port de Sabang et nous a aidé à porter les bagages. Personnel serviable et très discret. Restaurant de qualité, cocktails sympas.
Seul petit bémol, nous étions dans un bungalow en face de la mer, et malgré la propreté indéniable des chambres, le linge sentait l'humidité (peut -être en début de saison aussi?).

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

Il faut souffrir un peu pour atteindre Sabang et le Daluyon (de Puerto Princesa 1h30 à de route défoncée), mais une fois arrivé... le paradis!
Un décorum en harmonie avec l'environnement (comparé au Sherridan, le gros resort moderne et clinquant qui fait vraiment tâche de l'autre côté de la plage.)
Un personnel attentif et souriant au service impeccable et discret.
Une grande plage parfaitement entretenue.
Et mention spéciale (surtout pour les Philippines) au restaurant. La cuisine y est parfaite !

Pour couronner le tout, un prix est vraiment très très abordable pour un séjour de ce niveau.

Astuce pour la chambre : Poussez l'expérience jusqu'à prendre au moins une Superior Room. La 101 ou la 102 étaient t...
Nice
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

Magnifique hotel avec de jolie bungalows qui fonctionne à l'energie solaire.Jolie, propre bien décoré avec une vue sur la plage et une belle terrasse .Le personnel est très professionnel et je tiens à remercier particuliement Marie Joye et josselin très agréable, charmante, souriante, avenante et vraiment sérieuse. Cet hotel est genial et je le recommande !!

Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Sommes restés deux nuits dans cet hôtel,tout simplement parfait jusque dans les moindres détails..Le mieux si possible est d'avoir une chambre en hauteur,la vue est top!très calme,sur la plage et à deux pas du village de pêcheurs de Sabang,de quelques restos locaux.Le resto de l'hôtel propose des plats à prix raisonnables vraiment excellents!je n'ai trouvé que deux bémols :la literie sent l'humidité mais pays tropical oblige,ce fut le cas dans d'autres hôtels aux Philippines et se baigner devant l'hôtel me semble difficile...je m'explique:des courants dangereux indiqués sur des panneaux sur la plage(durant mon séjour,la baignade a été interdite tout le temps),et de très grosses vagues.Mais bon la plage est superbe et l'hôtel propose une piscine très sympa.Endroit parfait pour visiter la rivière souterraine....

4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013 par mobile

Chambres spacieuses, tout confort, propres, portes-fenêtres donnant sur la mer, terrasse agréable ou il fait bon lire s'il pleut. Belle plage encadrée par les montagnes, paysage très pittoresque aux alentours. Personnel serviable et sympathique. Etablissement très bien tenu de main de maitre par son general manager qui veille en permanence aux moindres détails pour que le séjour se passe le mieux possible. Belle piscine bien entretenue, jardin luxuriant plein d'orchidées pour les amateurs. Restaurant au top, voir avis spécifique. Seul bémol au petit déjeuner, si vous voulez du thé vous aurez droit au Lipton de base. Tout autre thé vous sera facture en sus ! Un comble pour ce standing. Bon rapport qualité prix.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

clairement le meilleur endroit pour séjourner à Sabang. Je vous conseille de choisir une chambre dans l'une des maisons sur le bord de la plage, et en hauteur. Il y a en effet deux chambres par maison. La chambre en hauteur dispose d'une superbe terrasse avec vue sur la mer. Conseil pour visiter la rivière souterraine : payer un peu plus le conducteur du bateau avant de le prendre pour avoir un bâteau seul. Car sinon vous vous retrouvez avec trop de personnes par bateau...

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Daluyon Beach and Mountain Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Daluyon Beach and Mountain Resort

Adresse: Sabang Beach, Sabang, Palawan 5300, Philippines
Location : Philippines > Mimaropa > Palawan Province > Palawan > Sabang
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 hôtels à Sabang
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Daluyon Beach and Mountain Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Agoda et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Daluyon Beach and Mountain Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Daluyon Beach And Mountain Resort Sabang, Palawan
Daluyon Beach And Mountain Hotel Puerto Princesa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Daluyon Beach and Mountain Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.