“très décevant” 1 5 étoiles

Options : Dîner, Déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Chelles, France
“très décevant”
1 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Pensant manger des plats savoureux avec du goût, nous avons été très decus. Des plats sans saveur, de plus très peu de quantité dans l' assiette et une addition plutôt salée. Nous avions mieux mangé dans un des restaurants de poissons la veille et pour moins cher, situé au bout du bord de mer et bien mieux accueillis. Passer votre chemin.

• Visité en août 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

“Pas content...”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Je me suis fait avoir par les pancartes posées devant dans la rue. La cuisine est bonne mais pas exceptionnelle, les prix sont le double du restaurant voisin très bon aussi, l'accueil sent le sourire forcé , le service très long, et pas de petit dessert offert comme dans la plupart des restaurants crétois. Je n'y reviendrai pas. J'espère pour eux qu'ils vont se ressaisir et arrêter de se prendre pour Bocuse...

“Toutes les saveurs de la montagne crete dans votre assiette”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

Ingrédients de qualité, habilement mis en valeurs par l'utilisation des herbes que l'on hume en permanence lors de nos pérégrinations dans les montagnes crete. Merci à yannis et sa compagne pour ce bon moment.

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Deception”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

Plats pas mauvais mais rapport qualité prix médiocre par rapport au standard crétois. Service indifférent (attente pour etre servis, entrée oubliée, erreur dans l'addition sans geste commercial), carte pretentieuse mais sans grande originalité, se repose certainement sur sa reputation. Tres decevant, vu les prix on s'attendait a mieux.

• Visité en juillet 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Lyon
“Se reposer sur ses lauriers”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014 par mobile

La crete est une île fabuleuse, accueillante et avec des établissements de qualité.
Néanmoins le tourisme de masse, et ses "all inclusive", génère une quantité d'adresses qui peuvent être tentées de tourner grâce à leur situation plutôt qu'a la qualité intrinsèque de leurs services ou de leur gastronomie.
Un guide français bien connu, anciennement destiné à ceux qui prennent la route... nous a envoyé, dans ce village, que nous qualifierons de half-inclusive pour donner une idée, chez Ekaterina, son chef grec forme en Finlande, ses plats si goutus et goûteux...
Hélas, le serveur arrangueur, le cuisinier (le chef?) qui sort pour flamber un pauvre bout de halloumi cheese à l'ouzo, et l'ensemble de nos collègues touristes au regard déçu nous clament que Ekaterina est passé du côté obscur : prix par plat 1 a 3 voire 5 euros plus chers qu'ailleurs, fèves (favas) sans goût, plats fades, portions congrues...
Ce n'est pas si mal, mais ce n'est pas bien...

Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Katerina ont aussi consulté

Mirtos, Lasithi Prefecture
Mirtos, Lasithi Prefecture

Myrtos, Ierapetra

Vous connaissez Restaurant Katerina ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Katerina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.