“Super Pension” 5 5 étoiles
Avis sur Geronti Pension

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Apollonia
Geronti Pension
Geronti Pension a été ajouté à vos Favoris
Ano Petali, Apollonia, Grèce   |
Classé n°1 sur 8 chambres d'hôtes à Apollonia
Paris, Ile-de-France, France
“Super Pension”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Nous avons passé 3 nuits à la pension Geronti chez Flora. La pension est bien placée, à 5-10 minutes de la rue principale d'Appollonia mais suffisamment en retrait pour être au calme. Chaque chambre a sa petite terrasse pour pouvoir prendre le petit-déjeuner avec une super vue dégagée ! Nous avions pris le petit-déjeuner chez Flora et c'était vraiment bon et varié, avec notamment des abricots du jardin ! Flora est une hôte charmante et très accueillante.
Je recommande vraiment cette pension !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013 par mobile

On a passé une semaine chez Nicoletta.Toute la famille est sympa et acceuillante.La pension est bien placé pour Appollonia même et 10 minutes à pied de Artemonas.Chambres propres et super vue de la terrasse. Une excellente adresse.

• Séjour du août 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

bien situé, même si il faut grimper un peu (mais à Sifnos, qui ne grimpe pas?!), très confortable , une belle vue panoramique (c'est la récompense quand on grimpe!), très propre et accueillant. Central, permet de prendre les bus pour visiter l'ile et de sortir le soir dans apolonia. Très bon accueil, une bonne adresse.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Mundubbera, Australie
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

Nous avons passé (malheureusement seulement) deux nuits dans cette super pension à Sifnos.
L'accueil est chaleureux, les chambres magnifiques et ultra propres. On trouve même une collation dans le frigo et on vient nous offrir un rafraîchissement pour nous souhaiter la bienvenue! La vue de la petite terrasse devant la chambre est sublime.
Les gérantes sont adorables et très disponibles pour nous conseiller sur les activités du coin ou pour nous aider à réserver le bon ferry et à arriver sans peine à l'aéroport du Pirée!
Un vrai havre de paix.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013 par mobile

Vraiment un superbe endroit et une réception ultra amicale et sympathique, merci Nicoletta. L'endroit est fleuri à souhait, une grande terrasse devant les appartements, avec petite table et étendoir pour le linge éventuellement. L'hôte est discrète et serviable, et nous à fait de petits présents culinaires... Un pur moment de détente dans une des plus belle île des Cyclades !

• Séjour du mai 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

C'est la deuxième fois que nous séjournons chez les Geronti, cette fois-ci chez Nikoletta.
Les chambres sont très propres et charmantes, avec une vue splendide sur la vallée.
La situation est idéale, à 5 mn à pied du centre d'Apollonia, et à 5 mn d'Artemonas
Une vraie bonne adresse, avec les gentilles attentions de Nikoletta, toujours disponible pour un conseil!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2012

J'ai séjourné 5 nuits dans la pension Geronti (Irini, la mère, Flora et Nicoletta les 2 filles) à Apollonia sur l'île de Sifnos. Ma chambre était chez Flora, que je recommande car elles sont plus en retrait que les autres. Flora et sa famille sont très accueillants (gâteau offert en arrivant et en partant, petites attentions durant le séjour) et les chambres très mignonnes et bien équipées (salle de bain spacieuse, kitchenette bien équipée, wifi), toutes dotées d'une terrasse charmante qui permet de profiter de la vue très dégagée de la pension. L'emplacement est très bon, tout près du coeur d'Apollonia et très au calme. Les prix sont très raisonnables. Une très bonne adresse!

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo

Vous connaissez Geronti Pension ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Geronti Pension

Adresse: Ano Petali, Apollonia, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Sifnos > Apollonia
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Service en chambre
Classé n°1 sur 8 chambres d'hôtes à Apollonia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Geronti Pension, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.