“Très bien dans l'ensemble mais à un prix élevé” 4 5 étoiles
Avis sur Secret Harbour Beach Resort

Secret Harbour Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Secret Harbour Beach Resort
4.0 sur 5 Hôtel   |   6280 Estate Nazareth | Nazareth Bay, Benner 00802, St. Thomas   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 1 sur 1 hôtels à Benner
Brussels
“Très bien dans l'ensemble mais à un prix élevé”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2009

Nous avons choisi cet établissement un peu par dépit, suite à des recherches sur Trip advisor dont les multiples commentaires soulignaient la médiocrité d'autres lieux, plus ou moins chers. Secret Harbour semblait un des rares endroits à échapper au flot de critiques et à offrir des appartements avec cuisine.
Nous n'avons pas regretté: cette endroit dispose d'une belle plage (snorkeling facile et intéressant, sable fin, endroit idéal pour des enfants), d'une piscine agréable, de tennis, propose une restauration sur place (deux établissements avec deux catégories de prix) et le service est courtois. Notre appartement, sur les hauteurs, commandait une belle vue sur la baie et offrait une spacieuse et agréable terrasse. Le ménage (quotidien) avait été bien fait "en surface" mais nous avons toutefois retrouvé grains de sable et vieux paquet de chips entre les coussins du sofa. Cuisine équipée (un peu vieillotte mais ça va - supermaché à 10 min de voiture), mobilier généreux (chaises longues sur la terrasse) et équipement audiovisuel dans un deux pièces assez grand et bien agencé.
Toutefois, le lieu a une vingtaine d'années, voire davantage. Même si l'entretien est bon, cela se voit et on reste un peu perplexe devant le prix demandé pour quelque chose qui serait offert sur le continent ou en Europe -certes la plage idyllique en moins - pour un tarif deux ou trois fois inférieur.
A noter: les chambres "ocean front" sur les hauteurs, sont bien suffisantes et moins chères (à peine 50m de la plage) sauf si vous ne pouvez impérativement pas utiliser d'escalier.
Le restaurant Blue moon est bon mais curieusement n'offre aucun poisson local. Nous n'avons pas compris pourquoi.
Le bar de la plage est bien, on peut y avoir une restauration légère (burgers etc) et le fameux cocktail local "painkiller".
Cette île est un cauchemar automobile: si plus de deux bateaux sont à quai à Charlotte-Amalie (vérifiez à l'avance sur le web), prenez les routes qui font le tour de l'île pour venir de l'aéroport. Nous avons mis près de deux heures pour traverser la ville après notre arrivée à cause d'un bouchon gigantesque occasionné par le ballet des taxis vers ces navires. Evitez d'arriver de nuit ! Nombreux nids de poule, conduite locale osée, routes étroites et pentues et qualité médiocre des véhicules de location.

• a aimé — Lieu facile: tout est sous la main et c'est bien entretenu. Plage très agréable.
  • n'a pas aimé — Cher pour ce que c'est, mais semble meilleur que la concurrence.
  • Séjour du janvier 2009 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Voir également ces hébergements à Benner ou ses environs
Crystal Cove Beach Resort on Sapphire Bay
Crystal Cove Beach Resort on Sap...
N° 8 sur 22 à St. Thomas
The Ritz-Carlton, St. Thomas
The Ritz-Carlton, St. Thomas
N° 3 sur 22 à St. Thomas
Point Pleasant Resort
Point Pleasant Resort
N° 1 sur 5 à East End
Marriott Frenchman's Reef & Morning Star Beach Resort
Marriott Frenchman's Reef & Morn...
N° 3 sur 7 à Charlotte Amalie
4.0 5 étoiles 2 767 avis
Marriott's Frenchman's Cove
Marriott's Frenchman's Cove
N° 1 sur 7 à Charlotte Amalie
Gallows Point Resort
Gallows Point Resort
N° 3 sur 5 à Cruz Bay

Vous connaissez Secret Harbour Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Secret Harbour Beach Resort

Adresse: 6280 Estate Nazareth | Nazareth Bay, Benner 00802, St. Thomas
Location : Les Caraïbes > Îles Vierges américaines > St. Thomas > Benner
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Benner
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Secret Harbour Beach Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ebookers.fr, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Secret Harbour Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Secret Harbour Beach Hotel Benner
Hotel Secret Harbour Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Secret Harbour Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.