“Endroit très agréable. ” 4 5 étoiles

Classé n° 5 sur 84 Restaurants à Cesky Krumlov
Catégorie de prix : USD 8 - USD 22
Cuisines : Italienne, internationale
Conseillé pour : Panorama
Options : Déjeuner, Dîner, Boissons, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse extérieure, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès fauteuil roulant, Bière et vin
Ostrava, Moravskoslezsky Kraj, Czech Republic
“Endroit très agréable. ”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

Personnel sympathique et professionnel. Cuisine internationale. Terrasse au bord de la rivière Vltava. J'ai pu manger un steak bleu car c'est moi qui étais maître de la cuisson ! Ambiance agréable. C'est le restaurant où j'ai le mieux mangé à Český Krumlov après le restaurant de l'hôtel Bellevue.

• Tchèque en 1er
Fribourg, Suisse
“Bon, mais cher et vraiment pas typique”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

Nous avons bien mangé. Les plats sont soignés et bien servis, mais les prix surfaits (par rapport à la tchèquie : beaucoup surfaits et pour cesky krumlov aussi).
Les plats sont plus internationals et soignés que dans d'autres restaurants tchèques, mais rien d'exceptionnel non plus.
Le restaurant était très peu fréquenté (pas un seul tchèque). Ne pas s'assoir à côté des armoires frigo à vin (sauf si vous aimez manger avec un bruit de moteur... ^^)
Les plats sont servis généreusement, surtout la viande. Les desserts sont bons.

• Visité en avril 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Lausanne, Suisse
“Bon souvenir”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

Ce restaurant est situé en plein center de Cesky Krumlov et dispose d'une sympathique terrasse au bord de l'eau ou il fait bon se relaxer. J'ai apprécié le service à la fois convivial et professionnel dans un bon anglais. La carte est axée sur les plats de viande et également les steaks mais on trouve également des plats pour tous les goûts. J'ai choisi les travers de porc à l'ail accompagnés d'un vin rouge local, le plat était bien réalisé, le vin pas exceptionnel. A ce propos, en sortant j'ai remarqué que l'établissement proposait quelques excellentes bouteilles de vins étranger, je n'ai pas regardé les prix :-) Endroit recommandable en solo ou en couple.

• Visité en mai 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Papa's Living Restaurant ont aussi consulté

Cesky Krumlov, South Bohemian Region

Vous connaissez Papa's Living Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Papa's Living Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.