“Hotel à recommander pour sejour entre amis” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Continental

Hotel Continental a été ajouté à vos Favoris
Hotel Continental
4.0 sur 5 Hôtel   |   Hlavna Trida 230, Marianske Lazne 353 01, République tchèque   |
Classé n°7 sur 66 hôtels à Marianske Lazne
“Hotel à recommander pour sejour entre amis”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013 par mobile

Charmant hotel dans la station thermale de Marienbad avec les :

+ les chambres, les amenagements wellness, super petit dejeuner copieux et savoureux, personnel aimable, proprete irreprochable, proximite avec les restaurants et autres pubs tcheques

- le parking, manque de place pour tous les residents, service de prestation de massages un peu light (on vous enduit de beaucoup de gel mais le travail des mains est un peu leger à mon gout), piscine à temperature variable selon les jours

• Séjour du septembre 2013

72 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

BRAZZAVILLE
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

j'ai été très heureux de passer quelques jours dans ce cadre si agréable et romantique;le service a été de très haut niveau d'ou j'ai eu ce sentiment de bonheur d'être chez soi; cette ville mérite bien ce genre de cadre de vie!

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

Mon mari et moi nous avons passé une semaine de reve au Continental! C'est un hotel de charme, à dimension humaine, au service exquis et personnalisé. Le docteur de l'établissement nous a conseillé une serie de traitements qui nous ont couté moins de 150euros x pax répartis sur la semaine. Les chambres sont propres, calmes et très grandes. Marienbad est un joli village romantique dans une nature sublime, l'automne est une saison parfaite pour un séjour ici.
Nous etions en demi pension, le petit déj est correct et le diner est très bon, cuisine locale. Merci à tout le staff, en particulier à Silke et au staff jeune et dynamique du restaurant.
Nous le conseillons vivement aux couples stressées et en quete de repos et beauté.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Continental ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Continental

Adresse : Hlavna Trida 230, Marianske Lazne 353 01, République tchèque
Location : République tchèque > Bohême > Karlovy Vary Region > Marianske Lazne
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
Classé n°7 sur 66 hôtels à Marianske Lazne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Continental 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Travelocity, Priceline, Orbitz, Tingo, BookingOdigeoWL, Hotels.com, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Continental en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.