“Hotel pratique, propre et facilement accessible en transports publics” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Plzen

Ibis Plzen a été ajouté à vos Favoris
Ibis Plzen
3.0 sur 5 Hôtel   |   Univerzitni 65, Pilsen 30100, République tchèque   |
N° 5 sur 29 hôtels à Pilsen
Certificat d'Excellence 2014
Grenoble
“Hotel pratique, propre et facilement accessible en transports publics”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2012

Les hôtels Ibis, quelque soit le pays, c'est pratiquement la même configuration, le même confort et le même service; Peu ou pas de surprise donc. A Plzen, l'hôtel est de construction récente, donc tout est nickel. Lit confortable, salle de bain avec toutes commodités. Ibis Plzen est relativement excentré, et se trouve dans la zone industrielle de Borske Pole, et l'accès est facile par le trolley n° 15 avec terminus à Tesla, en face de l'hôtel. Le trajet dure 18 minutes au départ de la Gare ferroviaire centrale, et une dizaine de minutes de la proximité de la Gare routière (CAN). Se procurer des tickets auparavant. la "carte Plzen" vendue au bureau d'info à la gare coute 70 couronnes par personne (3€) est valable 24 h pour un nombre illimité de trajets. Le soir, pas un bruit, sommeil tranquille assuré. Un hyper-magasin Tesco avec sa gallerie commerciale, restaurants, cafés etc. pas loin (deux stations de trolley et 20 minutes à pied). La nuit pour un couple, avec petit-déjeuner, un peu plus de 60€ ttc, possibilité d'accès internet dans le hall. Le personnel est très accueillant. Si vous disposez de la carte Accor (A Club), réservation sur le net garantie jusqu'à 19 heures, sans donner le n° de carte de crédit. C'est la deuxième fois que nous y séjournons, et toujours la même bonne impression.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
hotelibisplzen, Manager de Ibis Plzen, a répondu à cet avis, 2 novembre 2012
Cher client,

merci beaucoup pour rester avec nous à Pilsen et vous remercier pour l'aide hôtels Ibis dans le monde entier, vous avez raison, nos hôtels offrent le même produit partout où vous allez et c'est la même chose à Pilsen.

Localisation de l'hôtel n'est pas en centre-ville, mais comme vous l'avez dit, vous pouvez rejoindre le centre en quelques minutes.

En particulier, je tiens à vous remercier de belles photos prises à partir de chambre d'hôtel - coucher du soleil.

Comme nous nous préparons quelques grandes améliorations pour nos clients J'espère que vous prochain séjour sera encore mieux.

Amusez-vous bien où que vous alliez, nous sommes impatients de vous accueillir bientôt à nouveau à Pilsen.

Sincères salutations

Marek Audes

Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2011

Hotel calme, propre, personnel très pro, aimable, charmant
Petit déjeuner nickel

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Ibis Plzen ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Plzen

Adresse: Univerzitni 65, Pilsen 30100, République tchèque
Location : République tchèque > Bohême > Pilsen Region > Pilsen
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N°1 des hôtels les plus économiques à Pilsen
N°2 des hôtels romantiques à Pilsen
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Plzen 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Hotel.de, Voyages SNCF, ACCOR, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Plzen en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Plzen Pilsen, République Tchèque

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Plzen, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.