“tres satisfait” 4 5 étoiles

Classé n°4 sur 30 hôtels à Pilsen
Sète, Languedoc-Roussillon, France
“tres satisfait”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013

cela fait la troisième fois que nous sommes a cet hotel dont le personnel est toujours aussi charmant et bon petit dejeuner tres copieux. belle grande chambre et bonne literie avons pris demi pension tres bon repas du soir avec entree potage ensuite escalope panée doublée qui depasse l assiette et struddel le service impeccable et sommes tombés sur un petit marché de noel sympa la hi fi fonctionne a peu pres dans le hall et la salle a manger

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

122 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Mennecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

Très bon rapport qualité prix, difficile de trouver aussi bien pour ce prix la. l'hotel est bien situé au centre ville proche de la place, pas très loin de la synagogue.Très bon accueil, chambre spacieuse et très propre, petit dejeuner vraiment très bien, beaucoup de choix et copieux. Literie très bonne

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
strasbourg
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

hotel agreable ainsi que le personnel accueillant nous avons pu garer la voiture juste devant l hotel et ils nous ont donné un papier comme quoi nous etions client de l hotel pour qu on ne nous enleve pas la voiture il y a beaucoup de petits restaurants et des pizzerias valable ou vous vous en sortez pour20 euros avec deux pizzas 4 bieres et deux desserts des crepes avec glace et chantilly et cafes les chambres sont cosy et on est au calme et en plus bon petit dejeuner

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Le Havre
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2013

Pour une étape dans la charmante ville de Pilsen, le Courtyard by Marriott est un excellent choix. Accueil aimable et souriant, parking sous l'hotel. La décoration est moderne et plaisante, les chambres sont confortables et d'une taille adéquate. TV LCD, salle de bains moderne, le Wifi est en supplément, mais fonctionne bien. Chambres bien insonorisées et literie confortable. De plus le petit mais joli centre ville est à quelques minutes à pied. Petit- déjeuner en buffet très correct. Nous n'avons pas testé le restaurant, juste en face il y a une taverne typique beaucoup plus dépaysante.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Sète, Languedoc-Roussillon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2013

bel hotel par e bay nous avions une demi pension le repas normal avec 2 bieres pilsen le petit dejeuner tres copieux de belles chambres personnel accueillant l hotel se trouve a proximité de la ville donc pas besoin de voiture en plus il y avait un petit marche de noel sympa et on trouve de belles bougies dans un magasin d e torrefaction à 3,30 euros alors qu en france pour la grandeur et cisele comme cela on les paye le double facilement

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Prague, République tchèque
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2011

A plus les 20 min d'attente pour le check-out, a plus l'eau de la douche qui ne s'écoulait que difficilement, juste les scrambled eggs du petit-dej plutôt "industriels", toujours. Ceci-dit, avec le reste des miams du fantastique buffet, c'est vraiment un détail. Donc à nouveau, cet hôtel est absolument fantastique. Notre chambre fut encore plus spacieuse que la dernière fois (suite junior), la literie extrêmement propre, et le prix hors concurrence: j'ai payé 62€ la nuit, pour cette qualité (eh ouais, l'Euro baisse...) Pour terminer, j'ai vraiment bien, très bien dormi dans cet hôtel, 2 nuits, et je recommande sans réserve.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Prague, République tchèque
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2009

Si l'on passe outre les 20 min d'attente pour le check-out, si l'on passe outre les scrambled eggs du petit-dej plutôt "industriels", et si l'on passe outre l'eau de la douche qui ne s'écoulait que difficilement, alors cet hôtel est absolument fantastique. Les chambres sont spacieuses, la literie extrêmement propre, et le prix hors concurrence (j'ai payé 58€ la nuit, pour cette qualité…) Pour terminer, j'ai vraiment bien, très bien dormi dans cet hôtel. Je recommande sans réserve.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en solo
Toujours à la recherche d'un hôtel ?
Hôtels les mieux notés à Pilsen
Excellent rapport qualité/prix
BEST WESTERN Hotel Panorama
BEST WESTERN Hotel Panorama 4.0 5 étoiles 17 avis
Excellent rapport qualité/prix
Hotel Hazuka
Hotel Hazuka 4.5 5 étoiles 8 avis
Afficher les 30 hôtels à Pilsen, selon leur indice de popularité

Vous connaissez Courtyard Pilsen ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Courtyard Pilsen

Adresse : Sady 5. kvetna 57, Pilsen 30100, République tchèque
Location : République tchèque > Bohême > Plzen Region > Pilsen
N°3 des hôtels d'affaires à Pilsen
N°4 des hôtels de luxe à Pilsen
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Courtyard Pilsen 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Booking.com, Expedia, Marriott, Priceline, Tingo, Hotels.com, BookingOdigeoWL, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Courtyard Pilsen en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Courtyard Pilsen Plzen, République Tchèque
Courtyard Pilsen Hotel Pilsen
Courtyard Plzen
Plzen Courtyard

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Courtyard Pilsen, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.