“Déconseillé!!” 1 5 étoiles
Avis sur Mustek Hotel

Mustek Hotel a été ajouté à vos Favoris
Mustek Hotel
Mustek Hotel
2.5 sur 5 Hôtel   |   Na Mustku 3, Prague 110 00, République tchèque (Praha 1)   |
Classé n°566 sur 666 hôtels à Prague
Nantes, France
“Déconseillé!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2011

nous avons été très déçu de notre séjour dans cet hôtel et pourtant nous avions lu attentivement les avis; accueil très froid dans un couloir entre les portes des cuisines du restaurant d'à côté, odeur de tabac dans les chambres, dans la literie; le petit déjeuner est certes copieux enfin quand la serveuse veut bien nous servir car nous avons longtemps attendu avant qu'elle nous serve un café et pourtant elle nous avait vu! de plus il faut sortir à l'extérieur pour aller prendre le petit déjeuner dans un restaurant. Nous avons eu la chance de découvrir que cet hôtel faisait aussi discothèque juste dans une salle en dessous des chambres! bonjour les nuits blanches!! donc un conseil : chercher ailleurs!

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2010

Propre , accueil sympathique, chambre comfortable , très bien situé pour découvrir cette ville magnifique à pieds , petit déjeuner copieux , prix raisonnables
Point négatifs douche et toilettes sur palier mais ils sont propres !!!

Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2010

Hotel très propre. Nous avions une chambre avec lits jumeaux. Les lits sont très confortables. Le seul inconvénient est la salle de d'eau et les toilettes communes mais tout est très propre et c'est une vrai salle d'eau pas des douches communes façon auberge de jeunesse.
Par contre l'entrée de l'hotel n'est pas évidente à trouver, il faut chercher le spectacle "cats in prague" (dont vous pouvez VRAIMENT vous passer).

Bilan très positif !!
effectivement, si vous voulez être le plus au calme possible demander à ne pas etre sur la rue le double vitrage n'étant pas très efficace.

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2009

Excellent rapport qualité-prix. A conseiller pour les petits budgets, spécialement pour les jeunes qui veulent sortir la nuit , faire du shoping ou visiter la ville à pieds.

• Séjour du novembre 2009 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2009

Cet hôtel est superbe, la royal room est immense, très calme, propre. Pour les autres chambres je ne sais pas.

Un rapport qualité prix exceptionnel et une situation parfaite dans la ville.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Mustek Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mustek Hotel

Adresse : Na Mustku 3, Prague 110 00, République tchèque
Location : République tchèque > Bohême > Prague > Praha 1
Restaurant Service en chambre
Classé n°566 sur 666 hôtels à Prague
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Mustek Hotel 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, HotelsClick et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mustek Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mustek Hotel Prague

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mustek Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.