“Bonne cuisine” 4 5 étoiles

Site Web
Classé n° 263 sur 4 243 Restaurants à Prague
Catégorie de prix : USD 8 - USD 24
Cuisines : argentine, espagnole, Grill, Tapas
Conseillé pour : Pour la famille, Romantique, Repas d'affaires, Terrasse extérieure, Inviter ses clients
Lantéfontaine
“Bonne cuisine”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Très joli décor. Nous avons pris un menu typique Tchèque et des spécialités La Boca. Super !!
Attention, on nous a demandé au moment de taper le code carte bleue pour payer, combien nous souhaitions ajouter à l'addition pour le service. Un peu surprenant en arrivant dans le pays. Dommage.

• Suédois en premier
Salbris
“Très sympa et bon, nous recommandons”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Ambiance et décoration sympas et originales. Très bon accueil et service chaleureux et souriant. Idéal pour un repas en famille, les enfants ont un petit coin jeu très sympa. La nourriture est excellente et d'un très bon rapport qualité prix. Les pates fraiches sont delicieuses.

• Visité en mai 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Kientzheim, France
“Restaurant italo-espagnol pour changer ...”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

Très bons plats italiens, espagnols et tchèques très variés ( ma fille a déclaré n'avoir jamais mangé d'aussi bons raviolis aux champignons ) , ambiance agréable pour un prix correct

• Visité en avril 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
CREMIEU FRANCE
“BIEN”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

Nous y avons pris nos petits déjeuners, copieux, variés et ravitaillés sans attente. Un cadre sympathique, un service agréable, même si sur la fin du service vous venez que pour consommer une bière.

Vincennes
“Ambiance hispanique”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2013

A Prague , la gastronomie n'est pas une priorité,aussi faut il suivre les guides et quand un établissement se trouve ans trois guides, c'est que c'est un bon endroit, c'est le cas de ce restaurant avec des salles chaleureuses, c'est plus hispanique que tchèque, mais les plats sont savoureux et le personnel sympathique.

Les voyageurs ayant consulté La Boca ont aussi consulté

Prague, Bohême
Prague, Bohême

Vous connaissez La Boca ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Boca, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.