“Idéal pour des tapas”

La Boca Restaurant
Classé n° 372 sur 6 784 Restaurants à Prague
Conseillé pour : Romantique, Familles avec enfants, Réunions d'affaires
Options : Déjeuner, Petit déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Quartier : Nové Město (Nouvelle ville)
Avis publié : 10 juillet 2015

Restaurant situé à côté de l'hôtel Salvator, donc idéal pour continuer sur l'ambiance amérique du sud - hispanique. Service agréable, prix très corrects, tapas savoureuses à accompagner avec un vin rouge de Moravie

Date de la visite : juillet 2015

Avis publié : 8 avril 2015

Après avoir lu tous les bons commentaires sur ce site, on a décidé d'y aller manger. Nous avons été déçus sur plusieurs points: une heure et demi d'attente pour les plats, viande trop sèche, petites quantités et trop cher par rapport aux autres restaurants de meilleure qualité à Prague. Les seuls points positifs: bonnes tapas et serveur sympa. Dommage :(

Date de la visite : avril 2015
Avis publié : 1 février 2015

Une très belle découverte. Petit Resto sympathique et très bien situé en plein centre. Nous avion lu les bons commentaires sur Tripadvisor avant de partir et nous avons décidé d'essayer.
La bouffe très bonne et un bon prix. Il font, je crois une fois par semaine, un plat typique inspiré Tchèque...nous avons beaucoup apprécié. Les tapas sont délicieuses et du bon vin.
Belle ambiance et pittoresque.
Tout est bon!

Date de la visite : mars 2014
Avis publié : 4 juillet 2014

Excellent rapport qualité/prix. Cuisine raffinée et accueil très agréable Établissement à ne pas manquer

Date de la visite : juin 2014
Avis publié : 8 juin 2014 par mobile

Restaurant doté d'un agréable petit patio (heureusement que nous en avions connaissance car le serveur nous a tt d'abord proposé une table dans la très sombre première salle).
Très bonne cuisine de type espagnol (les puristes ne s'y retrouveront peut-être pas mais les jambons et les poissons sont de bonne qualité).
Malheureusement, quelques petits ajouts inexpliqués sur notre note. Assez fréquent à Prague malheureusement.

Les voyageurs ayant consulté La Boca Restaurant ont aussi consulté

Prague, Bohême

Prague, Bohême

Vous connaissez La Boca Restaurant ?