“trés bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles
Avis sur EA Embassy Prague Hotel

EA Embassy Prague Hotel a été ajouté à vos Favoris
EA Embassy Prague Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Petrska 31, Prague 110 00, République tchèque (Anciennement Euroagentur Art Hotel Embassy) (Praha 1)   |
Classé n°296 sur 668 hôtels à Prague
Toulouse, France
“trés bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2011

Hôtel de charme bien situé légèrement en retrait des lieux touristiques facilement accessibles à pied. Belle chambre et petit-déjeuner satisfaisant. Assez mal insonorisé vis à vis de l'extérieur mais zone calme heureusement. T.bon accueil.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

198 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
SAINT SAUVANT
3 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2009

Effectivement, l'hôtel est bien situé, dans un environnement calme et il n'y a rien à redire sur le buffet du petit-déjeuner qui est très copieux avec des produits de très bonne qualité.
Concernant les chambres, certaines d'entre elles n'ont qu'une petite fenêtre en hauteur (on ne peut y accéder qu'en montant sur une chaise), ce qui n'est pas très agréable et si la literie est très confortable l'alèse en "plastique" utilisée pour faire les lits l'est moins.
Durant notre séjour, il y a eu une panne d'eau chaude durant plusieurs heures le matin (à tel point que nous sommes partis nous promener sans avoir pu nous doucher). Nous aurions trouvé agréable en rentrant le soir de voir la manifestation d'une attention particulière dans notre chambre à titre d'excuses (corbeille de fruits, boisson ou autres...).
Nous avons également testé la salle "wellness", rien à dire on nous a donné les clés, et nous avions à notre disposition le sauna, le jacuzzi, pour nous tous seuls, le tout pour la somme de 10€ environ par personne pour une heure.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez EA Embassy Prague Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur EA Embassy Prague Hotel

Adresse : Petrska 31, Prague 110 00, République tchèque (Anciennement Euroagentur Art Hotel Embassy)
Location : République tchèque > Bohême > Prague > Praha 1
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Suites
N°183 des hôtels de luxe à Prague
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — EA Embassy Prague Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Travelocity, Expedia, Orbitz, Tingo, Otel, TripOnline SA, Despegar.com, BookingOdigeoWL, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de EA Embassy Prague Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Euroagentur Art Embassy Hotel
Euroagentur Art Hotel Embassy Prague
Euroagentur Art Embassy Prague
Euroagentur Art Prague

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de EA Embassy Prague Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.