“Bien placé certes !” 3 5 étoiles
Avis sur EA Hotel Downtown

EA Hotel Downtown a été ajouté à vos Favoris
EA Hotel Downtown
4.0 sur 5 Hôtel   |   Zitna 53, Prague 110 00 , République tchèque (Nove Mesto (New Town))   |
N° 418 sur 662 hôtels à Prague
Villeneuve d'Ascq
“Bien placé certes !”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Voici un hôtel 4 étoiles en normes locales seulement.
Les chambres du 5e ne sont pas accessibles par l'ascenseur (qui n'atteint que le 4e).
La salle de restaurant est en sous-sol mais l'ascenseur est POUSSIF et il ne faut pas espérer pouvoir en profiter rapidement surtout s'ily a deux groupes dans l'hôtel !
La nourriture est simple et peu variée (idem pour le buffet du petit-déjeuner).
La chambre occupée au 4e étage (sous un grand velux) est peu spacieuse ; le placard est mal organisé ; la climatisation fait beaucoup de bruit (je n'ose imaginer ce que cela peut donner en juillet-août).
Le seul plus est la localisation = 10 minutes à pied du Musée national et de la partie haute de la place St Venceslas !

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

• Hébreu en 1er
2 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2011

une réception déplorable, désagréable, jamais bonjour ni au-revoir,

A notre arrivée, on patiente 3 plombes dans le hall et limite on nous envoie ch*** quand on daigne s'occuper de nous, car "on arrive pas à l'heure du check in" (ah bon? y en a une? il est 11h, revenez à 15h, pas avant - sur la brochure il était marqué que les chambres devaient être libérées avant 12h, étrange...), on a quand même le droit de demander si on peut laisser nos valises histoire de ne pas se les trainer avec nous en attendant, et là ils acceptent sans sourciller de les mettre dans une espèce de salle/cagibi à l'arrière cour de l'hôtel... génial...
bref, nous revenons l'après midi, on patiente bien 20 minutes que quelqu'un se pointe à l'accueil, car il y a juste un stagiaire qui ne sait/peut rien faire... arrive la réceptionniste, la vraie, qui nous dit qu'on n'a pas de clés pour nous pour le moment car ils ont un problème électrique dans tout l’hôtel avec les cartes et que c'est donc le groom (ici le stagiaire-mains-dans-les-poches) qui nous ouvrira avec sa carte.
On entre dans la chambre, moquette salle, taches de graisses sur le couvre lit, fenêtres dégueulasses (et j'insiste sur le terme)... bref, retour à l'accueil, on se plaint, on leur montre, ils nous accordent une autre chambre, juste à côté, 10 fois plus petite, on leur dit no way, on petiente encore 10 bonnes minutes pour qu'ils nous offrent enfin une chambre décente au prix qu'on avait payé.
Par contre, serviettes de bains trouées, draps et taies d'oreillers jamais repassés, et ce sur les 4 jours du séjour...

Bref, ça ne m'aurait pas gêné outre mesure dans un formule 1 de Petaouchnok, mais là, c'est censé être un 4 étoiles...

je le déconseille donc fortement.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Prague

Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2009

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel. Chambre spacieuse et propre. Bon lit, rideaux occultants, salle bain moderne, personnel accueillant, mais petit-déjeuner très basique.
Par contre, un peu loin du centre tout de même.
Nous avions également demandé à la réception de nous réserver un taxi pour aller à l'aéroport, mais ils nous ont pris une voiture privée, qui nous a coûtées bien plus cher...
Mais je recommande tout de même!

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
der
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2009

Nous revenons d'un séjour de 3 nuits dans cet hôtel. Bien placé, a quelques mètres de la place Wenceslas. Beaucoup de trafic autour de l'hôtel, mais les chambres sont bien insonorisées.
Notre chambre était spacieuse et très propre (même si le ménage n'a pas été fait une seule fois durant tout ce temps!) Visiblement, le personnel se contente de retaper le lit et de changer les serviettes de toilettes (à condition de les laisser au sol), mais pas d'aspirateur!
Le personnel est convenable, s'exprime en anglais.
Le petit déjeuner sous forme de buffet est léger, pas beaucoup de choix et pas de jus de fruits frais... une mixture toute prête plutôt.
Après une journée de marche, nous étions contents de rentrer dans une belle chambre, calme et avec un bon lit pour nous y reposer.
A conseiller.

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
Munster, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2009

Magnifiquement situé, avec des chambres agréables, cet hötel a hélas quelques inconvénients non négligeables.
Le premier concerne l'arrivée où l'on vous confisque 100 Euros ( si vous refusez de laisser votre carte de crédit!) sous prétexte que vous risquez de faire des dépenses au mini bar de votre chambre. Le client est-il forcément malhonnête?
Le second est le prix prohibitif du stationnement de votre voiture: 25 € par jour. A Paris on n'arrive pas à ce prix!

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
nice
2 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2008

Nous avons passé deux nuitèes dans cet Hotel trés él oigné du centre historique . La chambre était spacieuse et calme, donnant sur une cour, la salle d'eaux, avec douche était trés moderne et trés propre. Par contre,la seule place pour poser ses affaires était le couvercle abattant des WC ! A la récéption,personne ne s'exprimait en Français ou même en Anglais. Les repas étaient servis sous forme de buffet sans breaucoup de choix....J'ai fait l'expérience de manger des spaghéttis indigestes et froids....abominables ! Rapport qualité/prix, totalement à déconseiller.....
ladurantiepierre@orange.fr

• a aimé — La chambre
  • n'a pas aimé — Un seul ascenseur pour 60 chambres, reception désagréable, repas trés mauvais .
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Courbevoie
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2008

Nous avons passé le week-end du 8 aout dans cet hôtel soit 2 nuits et avons été très satisfaits.
Bonne situation, accueil très agréable. Nous avons eu 2 chambres différentes: une petite mais très bien et une très grande:fantastique! Nous avons profité du wellness center et après avoir harpenté les rues pragoises, rien de tel qu'un sauna & bain bouillonnant pour se refaire une santé!
Le seul bémol: les jus de fruits du matin. Une espèce de TANG dégueu.. Mais le reste du petit déjeuner est très bien.
Donc un hôtel à recommander!

• a aimé — Les chambres et services
  • n'a pas aimé — Les jus de fruits du matins!
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez EA Hotel Downtown ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant EA Hotel Downtown

Adresse: Zitna 53, Prague 110 00 , République tchèque
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N°237 des hôtels de luxe à Prague
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — EA Hotel Downtown 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, HotelTravel.com, LateRooms, TripOnline SA, ebookers.fr, Lastminute, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de EA Hotel Downtown en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Downtown Prague
Euroagentur Downtown
Euroagentur Hotel Downtown Prague
Prague Euroagentur Hotel Downtown
Prague Hotel Euroagentur Downtown
Euroagentur Hotel Prague

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de EA Hotel Downtown, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.