“A EVITER” 1 5 étoiles
Avis sur Greenyacht Hotel

Greenyacht Hotel a été ajouté à vos Favoris
Greenyacht Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   U Libenskeho Mostu 1A | Rohansky Island, Prague 180 00, République tchèque (Praha 8)   |
N° 221 sur 663 hôtels à Prague
“A EVITER”
1 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2011

Nous avons séjourné 3 jours dans cet hôtel. Ce fut 3 jours de trop. La chambre qui nous a été attribuée était située en sous-sol, extrêmement sombre, très petite, et située à l'entrée d'un couloir bruyant.

Nous avions demandé, lors de la réservation, une chambre avec vue sur le fleuve... nous avons eu la désagréable surprise de découvrir que nous avions vue de l'autre côté...

Naturellement, il a été opposé une fin de non recevoir à notre demande d'attribution d'une nouvelle chambre.

Le petit déjeuner n'est pas absolument pas digne d'un 4* et le personnel n'est pas franchement accueillant.

Pour couronner le tout, l'hôtel est situé à l'extrêmité nord de la ville, loin du centre-ville.
A éviter pour un court séjour.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
nantes
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011

Malgré des abords inquiétants de prime abord (chemin sous un pont), mention spéciale pour le charme de cette péniche ( difficile de faire plus romantique ;-)) et surtout la qualité exceptionnelle de l'accueil de la responsable des lieux, sans oublier une excellente cuisine à déguster sur le pont. Finalement pas trop loin du centre une fois habitué aux lignes de tram et de métro, y retourner le soir est de tout repos de par la tranquillité des lieux. Très bonne adresse de charme à recommander.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Saint-Fargeau-Ponthierry, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2011

Sympathique hôtel proche du centre (et surtout du tramway).
Possibilité de faire du golf ainsi que des massages.
La carte du restaurant n'est pas excessif, la salle et le personnel sont accueillant et agréable.
Seul bémol : les matelas sont séparés, donc attention à le signaler au téléphone avant de venir car pour nous il n'y avait pas d'autre choix... de plus, une douche et une ouverture sur les toilettes...

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Strasbourg
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2010

Le Golfyacht est un petit hôtel sis dans un quartier Nord pas vraiment attrayant de la capitale. Comme son nom l'indique, c'est un bateau amarré sur une rive de la Vltava, loin de l'agitation touristique de Prague, d'où son calme absolu. Il faut compter en tout 25 à 30 minutes pour rejoindre le centre historique de la ville (la station de métro Palmovka est à moins de 1 km et celle du tram n°12 à 500 m).

Le personnel est accueillant, le buffet varié du petit-déjeuner est pris dans un salon original d'où l'on a une vue apaisante sur l'eau par les hublots. Quant aux chambres, elles ont la taille de cabines de bateau... bien confortables.
L'établissement dispose d'un spa avec service de massage, ce qui est appréciable après une chaude journée à fouler les pavés ! Devant l'hôtel, il y a un parking et un terrain d'entraînement au putting.

Hôtel déconseillé pour ceux qui aiment le bruit, la foule et les virées nocturnes ;-)

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis
FRANCE
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2009

Nous étions en voiture pour visiter Pragues l'hotel se situe à 10 mn du centre ville
Nous avons garer la voiture près de la place Venceslas (50 KC l'heure) et nous avons visité à pied toute la journée la ville. Le lendemain nous avons garé la voiture de l'autre côté du pont Charles et visité l'autre partie ( le funiculaire, château, Cathédrale St Guy etc ...) journées inoubliables L'hôtel est convivial très propre les cabines sont belles juste la partie douche un peu retreint mais sinon tout est parfait Possibilité de Golf et de Spa

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Greenyacht Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Greenyacht Hotel

Adresse: U Libenskeho Mostu 1A | Rohansky Island, Prague 180 00, République tchèque
Location : République tchèque > Bohême > Prague > Praha 8
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Spa Suites Accès handicapés
N°31 des hôtels Spa à Prague
N°165 des hôtels de luxe à Prague
N°186 des hôtels romantiques à Prague
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Greenyacht Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, HotelTravel.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Greenyacht Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Golfyacht Prague
Golfyacht Prague Prague
Golfyacht Prague Hotel Prague
Golfyacht Hotel Prague

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Greenyacht Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.