“Original et romantique!” 4 5 étoiles
Avis sur Green Yacht Hotel

Green Yacht Hotel a été ajouté à vos Favoris
Green Yacht Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   U Libenskeho Mostu | Prague 8, Prague 180 00, République tchèque   |
Classé n°208 sur 661 hôtels à Prague
Bois Colombes, France
“Original et romantique!”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2011

Superbe we en amoureux à Prague avec ce boatel original et tout à fait accueillant. Pour ceux que 3mn de marche ne rebutent pas pour aller prendre le tram ou le métro, par un chemin peu éclairé la nuit (mais sans danger à priori!), cet hôtel a tout le charme d'une péniche au calme bord de l'eau, avec les avantages d'un hôtel de centre ville! Le personnel est adorable et prêt à se plier en 4 pour les clients, et toujours souriant.
Petit bémol sur le petit déjeuner, mais nous n'étions pas là bas pour çà!
Petit conseil si vous arrivez de nuit de l'aéroport, et si vous le pouvez, prenez un taxi qui trouvera l'hôtel plus rapidement que vous la première fois!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
greenYacht, General Manager de Green Yacht Hotel, a répondu à cet avis, 28 octobre 2012
Chers visiteurs, je vous remercie beaucoup pour votre avis et vos aimables paroles. Nous sommes très agréable et nous réjouissons de votre prochaine visite!

• Hongrois en 1er
  • Suédois en premier
  • Tchèque en premier
Saint Etienne
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2011

Parfait hotel pour un week end en amoureux à Prague, pas loin du métro (la station Palmovka est la plus proche sur la ligne B). Personnel très acueillant et chaleureux, chambre sympa et romantique, restaurant très agréable et bonne cuisine.
Seul bémol, l'accès pas très rassurant de nuit car mal éclairé, mal indiqué.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2011

Nous avons séjourné 3 jours dans cet hôtel. Ce fut 3 jours de trop. La chambre qui nous a été attribuée était située en sous-sol, extrêmement sombre, très petite, et située à l'entrée d'un couloir bruyant.

Nous avions demandé, lors de la réservation, une chambre avec vue sur le fleuve... nous avons eu la désagréable surprise de découvrir que nous avions vue de l'autre côté...

Naturellement, il a été opposé une fin de non recevoir à notre demande d'attribution d'une nouvelle chambre.

Le petit déjeuner n'est pas absolument pas digne d'un 4* et le personnel n'est pas franchement accueillant.

Pour couronner le tout, l'hôtel est situé à l'extrêmité nord de la ville, loin du centre-ville.
A éviter pour un court séjour.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
nantes
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011

Malgré des abords inquiétants de prime abord (chemin sous un pont), mention spéciale pour le charme de cette péniche ( difficile de faire plus romantique ;-)) et surtout la qualité exceptionnelle de l'accueil de la responsable des lieux, sans oublier une excellente cuisine à déguster sur le pont. Finalement pas trop loin du centre une fois habitué aux lignes de tram et de métro, y retourner le soir est de tout repos de par la tranquillité des lieux. Très bonne adresse de charme à recommander.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Saint-Fargeau-Ponthierry, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2011

Sympathique hôtel proche du centre (et surtout du tramway).
Possibilité de faire du golf ainsi que des massages.
La carte du restaurant n'est pas excessif, la salle et le personnel sont accueillant et agréable.
Seul bémol : les matelas sont séparés, donc attention à le signaler au téléphone avant de venir car pour nous il n'y avait pas d'autre choix... de plus, une douche et une ouverture sur les toilettes...

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Strasbourg
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2010

Le Golfyacht est un petit hôtel sis dans un quartier Nord pas vraiment attrayant de la capitale. Comme son nom l'indique, c'est un bateau amarré sur une rive de la Vltava, loin de l'agitation touristique de Prague, d'où son calme absolu. Il faut compter en tout 25 à 30 minutes pour rejoindre le centre historique de la ville (la station de métro Palmovka est à moins de 1 km et celle du tram n°12 à 500 m).

Le personnel est accueillant, le buffet varié du petit-déjeuner est pris dans un salon original d'où l'on a une vue apaisante sur l'eau par les hublots. Quant aux chambres, elles ont la taille de cabines de bateau... bien confortables.
L'établissement dispose d'un spa avec service de massage, ce qui est appréciable après une chaude journée à fouler les pavés ! Devant l'hôtel, il y a un parking et un terrain d'entraînement au putting.

Hôtel déconseillé pour ceux qui aiment le bruit, la foule et les virées nocturnes ;-)

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis
FRANCE
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2009

Nous étions en voiture pour visiter Pragues l'hotel se situe à 10 mn du centre ville
Nous avons garer la voiture près de la place Venceslas (50 KC l'heure) et nous avons visité à pied toute la journée la ville. Le lendemain nous avons garé la voiture de l'autre côté du pont Charles et visité l'autre partie ( le funiculaire, château, Cathédrale St Guy etc ...) journées inoubliables L'hôtel est convivial très propre les cabines sont belles juste la partie douche un peu retreint mais sinon tout est parfait Possibilité de Golf et de Spa

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Green Yacht Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Green Yacht Hotel

Adresse: U Libenskeho Mostu | Prague 8, Prague 180 00, République tchèque
Location : République tchèque > Bohême > Prague
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Spa Suites Accès handicapés
N°28 des hôtels Spa à Prague
N°147 des hôtels de luxe à Prague
N°166 des hôtels romantiques à Prague
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Green Yacht Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Green Yacht Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Golfyacht Prague
Golfyacht Prague Hotel Prague
Golfyacht Hotel Prague
Golfyacht Prague Prague

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Green Yacht Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.