“hébergement original” 4 5 étoiles
Avis sur Greenyacht Hotel

Greenyacht Hotel a été ajouté à vos Favoris
Greenyacht Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   U Libenskeho Mostu 1A | Rohansky Island, Prague 180 00, République tchèque (Praha 8)   |
N° 220 sur 662 hôtels à Prague
Certificat d'Excellence 2014
maisoncelles en brie
“hébergement original”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2012

hébergement original, certes excentré mais tramway à 5 min à pied puis métro donc le centre ville est à 15 min (pour 1 euro). Le restaurant est plus que correct (très pratique quand on n'a pas envie de ressortir après une journée de marche) et peu cher (environ 30 euros/pers apéro et vin compris assiette très (trop) copieuse). Le personnel est très aimable ne parle pas français mais "essaye". La cabine est très confortable, propre, agréable. Le seul "hic" serait plutôt l’extérieur pour arriver au bateau. Disons que ça me faire peur surtout la nuit !! mais le lieu est gardé tous les soirs par un maître chien. Le calme est absolu sauf quand vos voisins de chambre rentrent en se croyant seuls au monde mais ça c'est pas la faute du bateau !! Si un jour nous retournons à Prague, il se peut que nous revenions dans cet hôtel.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
greenYacht, General Manager de Greenyacht Hotel, a répondu à cet avis, 28 octobre 2012
Chers visiteurs, je vous remercie beaucoup pour votre avis et vos aimables paroles. Nous sommes très agréable et nous réjouissons de votre prochaine visite!

• Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Geispolsheim, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2012

Nous avons réservé cet hôtel par hasard avec une offre Kgbdeal et nous avons été agréablement surpris. Prague ville magnifique, très agréable à visiter. Transport en commun super pratiques, propres et sûrs même tard le soir ! Forfait 3 jours ne vous coûtera que 12€ pour utiliser métro, tram, bus et même funiculaire.
L'hôtel : très agréable, pas très loin du tram (5 lignes) et même du métro (Palmovka). A l'écart et de nuit ce n'est pas très rassurant car faiblement éclairé et chemin d'accès un peu limite mais comme dit Prague est une ville tranquille donc pas d'inquiétude.
Chambres petites mais soignées et agréable la nuit.
Buffet petit déjeuner perfectible, sans être très garni il reste plaisant.
Dîner très bons, belle présentation et service agréable.
Massage et sauna privatif très appréciable et que dire de la Fish Pedicure ? Laissez vous tenter.
Je vous recommande donc cet hôtel atypique, l'accueil y est irréprochable, ils répondent au tant qu'ils peuvent à vos souhaits.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
greenYacht, General Manager de Greenyacht Hotel, a répondu à cet avis, 14 novembre 2012
Chers clients, merci beaucoup pour votre avis! Nous sommes très heureux que vous avez passé du bon temps à notre bateau unique, et vous l'avez trouvé agréable. La prochaine fois, nous essaierons également de vous gâter par nos services.
Cordialement
Premysl Vejsada
Hotel Director
Bois Colombes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2011

Superbe we en amoureux à Prague avec ce boatel original et tout à fait accueillant. Pour ceux que 3mn de marche ne rebutent pas pour aller prendre le tram ou le métro, par un chemin peu éclairé la nuit (mais sans danger à priori!), cet hôtel a tout le charme d'une péniche au calme bord de l'eau, avec les avantages d'un hôtel de centre ville! Le personnel est adorable et prêt à se plier en 4 pour les clients, et toujours souriant.
Petit bémol sur le petit déjeuner, mais nous n'étions pas là bas pour çà!
Petit conseil si vous arrivez de nuit de l'aéroport, et si vous le pouvez, prenez un taxi qui trouvera l'hôtel plus rapidement que vous la première fois!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Saint Etienne
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2011

Parfait hotel pour un week end en amoureux à Prague, pas loin du métro (la station Palmovka est la plus proche sur la ligne B). Personnel très acueillant et chaleureux, chambre sympa et romantique, restaurant très agréable et bonne cuisine.
Seul bémol, l'accès pas très rassurant de nuit car mal éclairé, mal indiqué.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2011

Nous avons séjourné 3 jours dans cet hôtel. Ce fut 3 jours de trop. La chambre qui nous a été attribuée était située en sous-sol, extrêmement sombre, très petite, et située à l'entrée d'un couloir bruyant.

Nous avions demandé, lors de la réservation, une chambre avec vue sur le fleuve... nous avons eu la désagréable surprise de découvrir que nous avions vue de l'autre côté...

Naturellement, il a été opposé une fin de non recevoir à notre demande d'attribution d'une nouvelle chambre.

Le petit déjeuner n'est pas absolument pas digne d'un 4* et le personnel n'est pas franchement accueillant.

Pour couronner le tout, l'hôtel est situé à l'extrêmité nord de la ville, loin du centre-ville.
A éviter pour un court séjour.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
nantes
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011

Malgré des abords inquiétants de prime abord (chemin sous un pont), mention spéciale pour le charme de cette péniche ( difficile de faire plus romantique ;-)) et surtout la qualité exceptionnelle de l'accueil de la responsable des lieux, sans oublier une excellente cuisine à déguster sur le pont. Finalement pas trop loin du centre une fois habitué aux lignes de tram et de métro, y retourner le soir est de tout repos de par la tranquillité des lieux. Très bonne adresse de charme à recommander.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Saint-Fargeau-Ponthierry, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2011

Sympathique hôtel proche du centre (et surtout du tramway).
Possibilité de faire du golf ainsi que des massages.
La carte du restaurant n'est pas excessif, la salle et le personnel sont accueillant et agréable.
Seul bémol : les matelas sont séparés, donc attention à le signaler au téléphone avant de venir car pour nous il n'y avait pas d'autre choix... de plus, une douche et une ouverture sur les toilettes...

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Greenyacht Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Greenyacht Hotel

Adresse: U Libenskeho Mostu 1A | Rohansky Island, Prague 180 00, République tchèque
Location : République tchèque > Bohême > Prague > Praha 8
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Spa Suites Accès handicapés
N°31 des hôtels Spa à Prague
N°163 des hôtels de luxe à Prague
N°184 des hôtels romantiques à Prague
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Greenyacht Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Agoda, HotelTravel.com, LateRooms, Otel, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Greenyacht Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Golfyacht Prague
Golfyacht Prague Hotel Prague
Golfyacht Hotel Prague
Golfyacht Prague Prague

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Greenyacht Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.