“À recommander !” 4 5 étoiles
Avis sur Greenyacht Hotel

Greenyacht Hotel a été ajouté à vos Favoris
Greenyacht Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   U Libenskeho Mostu 1A | Rohansky Island, Prague 180 00, République tchèque (Praha 8)   |
N° 221 sur 662 hôtels à Prague
Certificat d'Excellence 2014
Liège, Belgique
“À recommander !”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

Génial! hôtel original, propre, abordable ! Le tout avec un personnel agréable et disponible. Le restaurant ouvert jusque 23h permet de dîner local pour pas cher et la cuisine est delicieuse . Les chambres-cabines (romantic cabin) sont modernes avec une literie de qualite et sont bien insonorisees, le seul bémol est qu il n'y a pas de sèche-cheveux ni de mini-frigo. Pour le reste, un tram dessert le centre-ville et est situé à 3 min à pied ! Hélas nous n avons pas eu assez de temps pour tester la partie selles de l hôtel (massage, Fisher pédicure, etc) mais ce n est pas grave ce sera pour une prochaine fois ! Car oui nous reviendrons à coup sur !

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
greenYacht, General Manager de Greenyacht Hotel, a répondu à cet avis, 7 novembre 2012
Chers clients,
nous sommes heureux que vous passiez du bon temps sur notre bateau unique. Sèche-cheveux sont disponibles à la réception et seulement Luxe et Premium sont dotées d'un minibar réfrigérateur. La prochaine fois, nous recommandons de commander une de cette cabine.
Cordialement
Premysl Vejsada
Hotel director

• Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Prague, République tchèque
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

Hotel vraiment génial:personnel multilingue très sympa, prend le temps de vous expliquer tout ce qu'il y a d'intéressant à visiter et dispose même des divers billets à l'hotel. Tram et métro à 3 minutes à pied. Bien que l'hotel soit en retrait, le long de l'eau, celui-ci est à environ 15 minutes du centre de Prague, hyper sécurisé, au vu du nombre de policiers présents sur place, tant à pied qu'en patrouille mobile.
Le restaurant de l'hotel est plus qu'accessible financièrement et ouvert de 07.00 hrs à 23.00 hrs. La cuisine y est délicieuse et raffinée malgré le prix très modique (+/- 10 euro par personne, boissons soft et bière comprises). La chambre romantic cabine est très bien fournie et vraiment originale (cabine de bateau). On ne peut que recommander cet hotel qui nous a laissé un très beau souvenir de notre passage à Prague.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
greenYacht, General Manager de Greenyacht Hotel, a répondu à cet avis, 28 octobre 2012
Chers visiteurs, je vous remercie beaucoup pour votre avis et vos aimables paroles. Nous sommes très agréable et nous réjouissons de votre prochaine visite!
Châlons-en-Champagne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2012

Nous nous sommes rendus à Prague en novembre 2011 en voiture. Avec un GPS l'hôtel était facilement trouvable mais comme de nombreux autres voyageurs, nous avons trouvé que l'endroit où est accosté ce yacht est très en retrait. On y arrive par un minuscule chemin un peu tortueux, presque glauque car très peu éclairé. Mais une fois les repères et les habitudes prises, aucun regret sur ce choix! Il suffit de faire quelques mètres pour attraper un tram qui vous dépose une station plus loin devant la bouche de métro. A refaire, j'irais même en avion tellement cette ville est bien équipée en transports urbains. Le personnel est très accueillant et serviable. Ils parlaient tous un parfait anglais. Les chambres sont propres. Le spa en supplément est fort appréciable après des journées de vadrouille. Seul bémol sur le choix de la carte du restaurant, très peu variée et un peu chère comparé à tous les endroits sympa que l'on peut trouver dans Prague, mais néanmoins pratique si un soir on ne veut pas ressortir. Je recommande cet hôtel à la décoration design et cosy aux amoureux!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
maisoncelles en brie
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2012

hébergement original, certes excentré mais tramway à 5 min à pied puis métro donc le centre ville est à 15 min (pour 1 euro). Le restaurant est plus que correct (très pratique quand on n'a pas envie de ressortir après une journée de marche) et peu cher (environ 30 euros/pers apéro et vin compris assiette très (trop) copieuse). Le personnel est très aimable ne parle pas français mais "essaye". La cabine est très confortable, propre, agréable. Le seul "hic" serait plutôt l’extérieur pour arriver au bateau. Disons que ça me faire peur surtout la nuit !! mais le lieu est gardé tous les soirs par un maître chien. Le calme est absolu sauf quand vos voisins de chambre rentrent en se croyant seuls au monde mais ça c'est pas la faute du bateau !! Si un jour nous retournons à Prague, il se peut que nous revenions dans cet hôtel.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Geispolsheim, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2012

Nous avons réservé cet hôtel par hasard avec une offre Kgbdeal et nous avons été agréablement surpris. Prague ville magnifique, très agréable à visiter. Transport en commun super pratiques, propres et sûrs même tard le soir ! Forfait 3 jours ne vous coûtera que 12€ pour utiliser métro, tram, bus et même funiculaire.
L'hôtel : très agréable, pas très loin du tram (5 lignes) et même du métro (Palmovka). A l'écart et de nuit ce n'est pas très rassurant car faiblement éclairé et chemin d'accès un peu limite mais comme dit Prague est une ville tranquille donc pas d'inquiétude.
Chambres petites mais soignées et agréable la nuit.
Buffet petit déjeuner perfectible, sans être très garni il reste plaisant.
Dîner très bons, belle présentation et service agréable.
Massage et sauna privatif très appréciable et que dire de la Fish Pedicure ? Laissez vous tenter.
Je vous recommande donc cet hôtel atypique, l'accueil y est irréprochable, ils répondent au tant qu'ils peuvent à vos souhaits.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
greenYacht, General Manager de Greenyacht Hotel, a répondu à cet avis, 14 novembre 2012
Chers clients, merci beaucoup pour votre avis! Nous sommes très heureux que vous avez passé du bon temps à notre bateau unique, et vous l'avez trouvé agréable. La prochaine fois, nous essaierons également de vous gâter par nos services.
Cordialement
Premysl Vejsada
Hotel Director
Bois Colombes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2011

Superbe we en amoureux à Prague avec ce boatel original et tout à fait accueillant. Pour ceux que 3mn de marche ne rebutent pas pour aller prendre le tram ou le métro, par un chemin peu éclairé la nuit (mais sans danger à priori!), cet hôtel a tout le charme d'une péniche au calme bord de l'eau, avec les avantages d'un hôtel de centre ville! Le personnel est adorable et prêt à se plier en 4 pour les clients, et toujours souriant.
Petit bémol sur le petit déjeuner, mais nous n'étions pas là bas pour çà!
Petit conseil si vous arrivez de nuit de l'aéroport, et si vous le pouvez, prenez un taxi qui trouvera l'hôtel plus rapidement que vous la première fois!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Saint Etienne
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2011

Parfait hotel pour un week end en amoureux à Prague, pas loin du métro (la station Palmovka est la plus proche sur la ligne B). Personnel très acueillant et chaleureux, chambre sympa et romantique, restaurant très agréable et bonne cuisine.
Seul bémol, l'accès pas très rassurant de nuit car mal éclairé, mal indiqué.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Greenyacht Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Greenyacht Hotel

Adresse: U Libenskeho Mostu 1A | Rohansky Island, Prague 180 00, République tchèque
Location : République tchèque > Bohême > Prague > Praha 8
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Spa Suites Accès handicapés
N°30 des hôtels Spa à Prague
N°158 des hôtels de luxe à Prague
N°181 des hôtels romantiques à Prague
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Greenyacht Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LateRooms, Expedia, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Greenyacht Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Golfyacht Prague
Golfyacht Prague Hotel Prague
Golfyacht Hotel Prague
Golfyacht Prague Prague

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Greenyacht Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.