“Hotel très bien situé et vaste chambre” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Christie

Hotel Christie a été ajouté à vos Favoris
Hotel Christie
4.0 sur 5 Hôtel   |   Vladislavova 20 | Praha 1 – Nové Město, Prague 110 00, République tchèque (Praha 1)   |
Classé n°305 sur 668 hôtels à Prague
Auxerre, France
“Hotel très bien situé et vaste chambre”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

Séjour de 4 jours 3 nuits pour la nouvelle année 2013, l'hotel est proche des principaux lieu touristiques (environ 15 min de marche) ce qui en fait son point fort, petit déjeuner assez varié au restaurant. Personnel très agréable, les chambres sont très spacieuse ainsi que les salles de bain. moquette propre au sol, on peut marcher pied nus (carrelage dans salle de bain). Petit bémol, les portes inter-chambre laissent passer le bruit et quand le voisinage rentre tard, ça réveille !! La tv est aussi petite, du lit ça fait un peu loin pour voir quelque chose...
L'hotel propose aussi le change en € attractif ce qui est un plus comparé au bureau de change arnaqueur du centre de la ville !!
Plus au centre ville, vous ne trouverez pas moins cher pour les mêmes prestations.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

213 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Dunkerque, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

Nous avons sejourné à l' hotel pour la nouvelle année. Bel hôtel, bien placé proche de tout (10/15 minutes à pied) station de métro à coté en renovation. Le petit déjeuner en buffet est varié du chaud du froid rien ne manque. Un atrium fumeur ou vous pouvez vous reposer ou prendre le petit déj. Nous avions une chambre sur l arrière de l hotel aucun bruit, propre avec une trés grande salle de bain. Pour lla monnaie, le change à l' hotel est interressant, eviter les bureaux de change dans Prague sinon preferez les distributeurs en banque.
Le personnel a été sympatique.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Alencon
3 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2012

L'hôtel en lui-même peut paraitre bien, mais l'insonorisation générale en font un calvaire, on entend tout, les voisins et leur TV comme si ils étaient a coté de vous, la femme de ménage le matin a 5h et le must : le marteau piqueur dans l'hôtel de 8h a 16h. Réveille atroce garantie. Si vous êtes là pour vous lever tôt et visiter la ville cela passera. Autrement passer votre chemin !

La literie mériterait d'être revu, les matelas a ressors d'une autre époque se ressente beaucoup dans le dos et les cotes. Avis au mal de dos.

Le petit dej’ n'est pas sensationnel, mais copieux, dommage que les serveurs tourbillonnent autour de vous sans cesse et enlève immédiatement la moindre chose présumée inutile sur votre table. Si vous souhaitez reprendre du café, attendez-vous à être obligé de reprendre une tasse propre au buffet.

Faute de chambre libre, nous avons eu deux lits une place et dans une chambre communicante, pour un couple venu en amoureux ce n’est pas terrible. Le frigo du minibar ne refroidit pas, le rebord de la fenêtre en hiver sera plus efficace. La Tv est minuscule et est dotée que de chaine d’info (12 si je me rappelle) en plusieurs langues.

Autrement l’hôtel est très bien situé, tout est accessible et visitable à pied sans souci, plusieurs bornes d’accès à internet sont disponibles dans l’établissement. Le personnel est dans l’ensemble accueillant et serviable.
Il est regrettable de ne pas avoir un petit questionnaire satisfaction à la fin du séjour, car le lieu gagnerait vraiment à améliorer certains points.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Mougins, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2012

Un hôtel très favorablement localisé à Prague (très proche de la vielle ville et du Pont Charles et des meilleurs points d'intérêts de la nouvelle ville i.e. la Place Venceslas).
L'accueil est parfait (disponibilité et amabilité du personnel). Les chambres vastes et très propres. Le petit déjeuner n'est pas d'une qualité extrême mais il est très copieux et très complet.
Une très bonne découverte pour un prix dans les standards praguois.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
st ouen l'aumone
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

Hotel tres bien placé à moins de 10 mn du pont st charles et du quartier historique
tres belles prestations , chambre agreable, personnel disponible mais notions d'anglais indispensables car le francais n'est pas utilisé
Nous n'avons pas testé le restaurant de l'hotel.
coté petit dejeuner ideal pour les amateurs de salé, en sucré gateaux locaux sinon traditionnel
(pains beurre confitures) pas de viennoiseries

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2012

Pour y accéder de l'aéroport prenez le bus 100 jusqu'au terminus en ville (métro "Zlicin").
De là prenez la ligne B du métro (la ligne jaune), vous arrivez directement devant l'hotel à la station "Narodni Trida". Ce trajet est facile et rapide (à peu près 1 heure).

L'hotel est idéalement situé en plein centre ville et à proximité de tous les sites touristiques du centre de Prague (place de la République, place de la Vieille Ville, le pont Charles, place Venceslas, le quartier juif, le chateau, etc.).
De l'hotel vous pourrez faire toutes les marches à travers la ville pour la visiter. J'en ai prit plein les yeux tant la ville est magnifique.

Dans l'enceinte du chateau le "must" est la cathédrale Saint-Guy, sur la place Malostranské entrez dans l'église Saint-Nicolas.
Place de la vieille vile vous devez voir les 2 églises : l'autre église Saint-Nicolas et Notre-Dame-de-Tyn. Attendez-y aussi le carillon des changements d'heures de l'horloge astronomique (toutes les heures de 9h à 18 ou 19h). Faites-le à 9h pour ne pas avoir la foule.
Place de la république montez dans la tour poudrière avec sa vue panoramique sur la ville.
La montée y est raide ma la vue vaut le détour.

Tous ces sites sont accessibles à pied. Si vous restez 3 jours il faudra faire vite.
Je suis rester une semaine et j'ai pû profiter de tout ce que je voulais voir. Faute de temps j'ai juste manqué les quelques musées que je voulais faire (ils n'ouvrent qu'à 10 heure)

Plus spécifiquement sur l'hotel :
- petit déjeuner bien
- sécurité dans l'hotel ++ (accès aux couloirs et aux chambres avec des cartes magnétiques, agent de sécurité présent dans l'hotel la nuit)
- localisation idéale,
- personnel acceuillant et chaleureux
- chambre très propre
- coté confort le seul défaut est l'insonorisation qui fait vraiment défaut :
* lit excelent
* wifi partout dans l'hotel (même les chambres)
* isolation thermique très bonne
* isolation phonique sur la rue très bonne
* isolation phonique sur le couloir inexistante, les portes claquent et les autres clients parlent dans votre chambre.

Sur les notes que je donne :
- Le service est très bien, on peut faire le change vers la monaie locale. Le service serait excelent si le taux de change n'était pas aussi bas
- La note sur la chambre n'est que moyenne à cause de l'insonorisation sur le couloir. S'il n'y avait pas ce défaut la chambre que j'ai eu (la 417) serait parfaite. D'autres chambres sont aux entre-sols (exemple entre le 4ème et le 5ème), d'où l'ascenseur jusqy'ai nuveau 4 puis des escaliers.
- Je n'ai pas vu de centre de fitness, donc pas de note. Mais ce n'est pas utile avec les visites à faire dans la ville.

• Séjour du mars 2012 - voyage en solo

Vous connaissez Hotel Christie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Christie

Adresse : Vladislavova 20 | Praha 1 – Nové Město, Prague 110 00, République tchèque
Location : République tchèque > Bohême > Prague > Praha 1
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
N°188 des hôtels de luxe à Prague
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Christie 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Expedia et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Christie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Prague Hotel Christie
Christie Prague
Christie Hotel Prague

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Christie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.