“Un peu décu...” 3 5 étoiles
Avis sur U Patrona

U Patrona
Drazickeho Namesti 4, Prague 118 00, République tchèque (Malá Strana (Little Quarter))
+420 257 530 725
Site Web
Classé n° 892 sur 4 221 Restaurants à Prague
Catégorie de prix : USD 1 - USD 2
Cuisines : internationale, Européenne, tchèque
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Quartier : Malá Strana (Little Quarter)
Bron, Rhone-Alpes, France
“Un peu décu...”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

De tous les restaurants que nous avons fait à Prague, celui ci a le moins bon rapport qualité prix, sans apporter réellement de plus-valus, si ce n'est la terrasse et la proximité immédiate du pont.

• Visité en septembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

• Hongrois en 1er
“Bon mais...”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Nous sommes allé dîner dans ce restaurant après avoir lu les critiques sur Trip advisor. Nous avons été accueilli très courtoisement par une serveuse aux petits soins qui nous demande toujours si on a besoin de quelque chose. J'ai pris des gnocchi au poulet et mon ami un filet de bœuf, nous avons aussi pris 2 coupes de glace avec des fruits frais en dessert. Les plats étaient bon ( même si la viande de bœuf était un peu pauvre... C'était plus de la sauce avec du pain) et les glaces très bonnes agrémentées de morceaux de fruits et de noix. Par contre l'addition fit très mal! 1089 couronnes ( plus ou moins 40 euros), ce qui est très cher par rapport aux autres restaurants du quartier de la Mala Strana. Donc je le recommande à ceux qui ne sont pas très regardants aux prix et qui n'ont pas très faim!

Visité en août 2013
Albi, France
“enfin un repas digne de ce nom !”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Agréable surprise pour ce petit restaurant qui ne paye pas de mine mais où l'accueil est parfait ( le patron parle même français et demande sans cesse si tout va bien ! )
Nous avons dégusté un goulash délicieux arrosé d'un verre de vin de Moravie gouleyant à souhait et le tout pour un prix raisonnable ( de mémoire environ 40 € )

Visité en juillet 2013
marseille
“bien ....jusqu,à l'addition!”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

Situé à 20 mètres de notre hotel,nous avons décidé de nous y arréter un midi :une salade varié fraiche et copieuse puis une bonne panacotta maison,servies par un serveur parlant français au pied du pont Charles:tout semblait bien!Malheureusement l'addition est arrivée:2 bouteilles d'eau hors de prix,une erreur sur le prix de la salade et 10 pour cent de service en plus ,le tout présenté sur un bout de papier griffonné à la main sans aucun détail:l'attrape touriste typique!A EVITER

Visité en juin 2013
Nantes, France
“Petite salle agréable”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2013

Dans une ville bondée de touristes, cette petite salle pourrait ravir les voyageurs en quête de quiétude : la cadre calme et intimiste est rassurant et confortable. Service attentif.

La cuisine est inconstante : trop /pas assez cuit, salé ou pas...difficile de se montrer trop élogieux.

• Visité en janvier 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté U Patrona ont aussi consulté

Vous connaissez U Patrona ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de U Patrona, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.