“Une très bonne adresse !” 5 5 étoiles

Hostel Downtown
Narodni trida 19 | Praha 1, Prague 110 00, République tchèque   |
Classé n°13 sur 405 hébergements spéciaux à Prague
Saint-Lo, France
“Une très bonne adresse !”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Suite à une mauvaise expérience dans une autre auberge de la ville, nous avons trouvé cet hostel par hasard.
Et quelle bonne surprise! L'accueil est sympathique, le personnel est aimable et toujours prêt à nous renseigner. Nous étions logés dans une chambre double, très propre, avec une grande salle de bain. L'auberge est calme et équipée d'un ascenseur. Les salles collectives sont propres.
En famille, en couple, en solo ou entre amis, les activités quotidiennes proposées par l'auberge permettent de faire connaissance avec les autres touristes. Mention spéciale pour Kristian (guide de l'hostel), meilleur guide de la ville, qui nous a fait visiter Prague à sa façon. La visite est organisée de nuit et est rythmée d'anecdotes historiques anciennes et récentes, le tout, avec humour.
Au final, une adresse que nous gardons de côté pour notre prochaine venue !

Astuce pour la chambre : Pour les chambres doubles situées au sixième, pensez à demander la vue sur la ville.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

328 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
Angers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Super chambre, calme, bon petit déj et plein de service possible pour simplifier le séjour au maximum et surtout surtout des activités tous les soirs qui permettent de rencontrer plein de gens de partout dans le monde et.... en bonus le meilleur guide de Prague qui fait visiter la ville by night avec beaucoup d'humour et de passion!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

J'ai séjourné au Downtown Hostel de Prague pendant 4 jours et trois nuits dans une chambre double. L'auberge est très bien située. Toutes les visites sont faisable à pieds. L'auberge est très calme la nuit, ce qui vous permet à coup sûr de passer une bonne nuit et de vous reposer. Le personnel est extrêmement aimable et très bien informé sur la ville et ses activités. L'auberge propose tous les soirs une activité (dégustation de bière, cuisine locale, visites nocturne) encadrée par le personnel de l'auberge. Cela vous permet de rencontrer d'autres voyageurs et d'échanger sur les visites et/ou activité à Prague. J'ai notamment fait une visite nocturne de la ville inoubliable avec un guide tout aussi inoubliable. L'auberge est propre, les sanitaires aussi. Alors n'hésitez pas si vous venez à Prague, venez à l'Hostel Downtown !

Astuce pour la chambre : Le 6ème étage offre une très belle vue sur Prague !
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hostel Downtown ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hostel Downtown

Adresse : Narodni trida 19 | Praha 1, Prague 110 00, République tchèque
Location : République tchèque > Bohême > Prague
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette
Classé n°13 sur 405 hébergements spéciaux à Prague
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com, Agoda, HostelWorld et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostel Downtown en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostel Downtown, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.