“Hamburger délicieux et frites excellentes!” 4 5 étoiles
Avis sur Palanda

Palanda
Zlatnicka 11, Prague 11000, République tchèque (Praha 1)
+420777700422
Site Web
Classé n° 52 sur 4 247 Restaurants à Prague
Catégorie de prix : USD 0 - USD 10
Cuisines : américaine, hamburgers, tchèque, Café, Bistrot
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Quartier : Praha 1
Liège, Belgique
“Hamburger délicieux et frites excellentes!”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2013

L'hamburger est massif, les frites faites maison... le repas était tout simplement délicieux, et c'est un belge qui vous le dit ;-)

• Visité en mars 2013

• Hébreu en premier
  • Slovaque en 1er
  • Suédois en premier
  • Tchèque en premier
“Une bonne cantine à petit prix”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

Un bon repas copieux mais sans prétention dans ce petit restaurant très simple à 5min au NE du centre!

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Cleder, France
“Une excellente surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2012

Si ce restaurant est un peu excentré, cela permet de ne plus être entouré de touristes, d'ailleurs nous étions les seuls ce soir là.
Personnel très souriant et attentionné.
Salle au rez de chaussée et avec mezzanine. Attention, il semble que les praguois le fréquentent beaucoup et réservent. A 18h, un samedi, il ne restait qu'une table libre....
Si comme le disent certains, il y a des plats comme les ribs, d'ailleurs très copieux et surtout avec beaucoup de viande( plat retrouvé à x endroits donc peut-être courant dans la cuisine tchèque...), il y a aussi des plats qui mettent en avant les produits tchèques mais avec un raffinement dans la préparation: nous avons pris un mijoté de boeuf à la bière avec purée maison, très goûteux et copieux, et du canard confit ( pas dans la graisse mais par une cuisson longue à basse température) désossé, un régal à manger sur un lit de chou rouge légèrement sucré accompagné de gnocchis de pomme de terre ( ou petits knôddles).
Nous n'avons pas pris de dessert car les portions sont plus que généreuses. Ce repas était vraiment délicieux et raffiné et pour un prix très raisonnable (2 plats, une bière et une eau minérale pour 21€).
Seul bémol, mon mari regrettait qu'il n'y ait que de la bière blonde : depuis plusieurs jours, nous nous régalions avec différentes bières brunes....

• Visité en décembre 2012
Nord
“American Food”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2012

Si vous cherchez un restaurant ou ne pas être trop dépayser au niveau de la nourriture, choisissez celui la.
Nous avons décidé de manger un soir dans ce restaurant suite aux avis de trip.
Le personnel est sympa et la nourriture est bonne.
Par contre ne vous attendez pas à de la nourriture tchèque mais plutôt américaine avec la quantité!!! Burger, RIBS,...
Ça vaut le coup d'y aller le ventre vide !!!

Visité en septembre 2012
“Ma petite cantine à Prague”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

Je connais ce petit bar-restaurant depuis bien longtemps et jamais déçu. Le seul regret est la présence de fumeurs, ce à quoi nous ne sommes (heureusement) plus habitués.
Cuisine non basique avec de bonnes idées, jamais dans la facilité. Des portions au delà du raisonnable et un service toujours avec le sourire. Des prix très raisonnables

• Visité en avril 2012
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Palanda ont aussi consulté

Prague, Bohême

Vous connaissez Palanda ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Palanda, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.