“Miam” 5 5 étoiles
Avis sur Restaurace Stoleti

Restaurace Stoleti
Karoliny Svetle 320/21, Prague 110 00, République tchèque (Praha 1)
+420 222 22 00 08
Quartier : Praha 1
Bordeaux, France
“Miam”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

Beaucoup de restos étant fermés le 25 décembre soir, notamment celui où on devait aller initialement, nous sommes entrés au Stoleti, resto que j'avais également repéré sur ce site. L'accueil dans la petite salle fut courtois. Le serveur s'est avéré être présent à notre service, sans être pot de colle, ce qui fut très agréable. La carte était en français, chose bien appréciable. Il est à noter que les plats sont vendus sans accompagnement, qu'il convient de rajouter lors de la commande. Lorsque les plats sont arrivés, les assiettes étaient garnies convenablement, sans être trop copieuse. Pour ma part ma commande était constituée d'une pièce de boeuf saignante, assaisonnée à la perfection, servie avec une mousse de pomme de terre légèrement sucrée se mariant bien avec le salé de la viande, le tout accompagné de "potatoes" comme on dirait chez Mac Do, mais bien meilleures. Je me suis régalé. J'ai pris ensuite le dessert du jour, des gros gnocchis sucrés chauds accompagnés de confiture de myrtilles. J'ai failli lécher l'assiette.
Bref on a bien mangé et pour à peine plus de 35€ pour trois personnes pour plat + dessert + boisson. Un bon rapport qualité / quantité / prix. A essayer lors d'un séjour à Prague.

• Visité en décembre 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

• Suédois en premier
Caen, France
“Une très bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2012

Un peu à l'écart, une adresse à retenir! On y mange très bien, les prix sont corrects, le service efficace et la cuisine est somptueuse et authentique. Laissez vous tenter! Nous, on reviendra c'est sur!

Visité en décembre 2012
Luxembourg, Luxembourg
“Bonne expérience”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2012

Ce restaurant nous a été conseillé par la réception de l'hôtel. Nous n'avons pas été déçu. N'y allez pas pour une expérience gastronomique, mais si vous cherchez un bon repas, avec de bons produits et un bon service, pourquoi pas. Prix bas selon nos standards Fr/Be/Lu.

Visité en décembre 2012
“Bonne table”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2012 par mobile

Petit restaurant conseillé par le guide du routard. Personnel vraiment au petits soins. Menu en français !!!
Prix correct pour une cuisine très appréciable.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Villecroze, France
“Authentique”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2012

Alors c'est un restaurant très peu onéreux, pour deux personnes, deux boissons, deux plats, deux dessert, pour moins de 30 euros. Les plats de spécialités tchèque sont au rendez vous. L'accueil est très chaleureux et l'ambiance est au rendez vous. Noté très bien pour sa catégorie.

• Visité en novembre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurace Stoleti ont aussi consulté

Prague, Bohême

Vous connaissez Restaurace Stoleti ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurace Stoleti, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.