“Restaurant dans un quartier calme” 4 5 étoiles
Avis sur Restaurace Stoleti

Restaurace Stoleti
Karoliny Svetle 320/21, Prague 110 00, République tchèque (Praha 1)
22222008
Site Web
Classé n° 142 sur 2 852 restaurants à Prague
Catégorie de prix : USD 24 - USD 32
Cuisines : européenne
Quartier : Praha 1
EVREUX
“Restaurant dans un quartier calme”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Les plats sont élaborés et la viande d'excellente qualité. Un service très agréable et efficace. Petite terrasse sur une rue très calme à l'écart des quartiers trop touristiques.

• Visité en août 2013

Recommandé par 86 %
  • Suédois en premier
Nantes, France
“Une bonne adresse juste à la porte !!”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Logeant au Cloister Inn, nous avons mangé deux soirs au Stoleti, recommandé par l'hôtel.
A juste titre : accueil courtois, cuisine savoureuse et bien présentée - ah, la glace au yaourt! - service rapide, au moins jusqu'à 22h, mini terrasse sur le trottoir d'une rue très calme...
Les vins locaux sont un peu forts pour notre goût, mais tentez un verre assorti à votre plat.

La salle est petite... mais en cache une autre beaucoup plus grande à l'arrière. La décoration, annoncée sur l'enseigne, est moderne et originale.
Cerise sur le gâteau : non fumeur à l'intérieur.

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Un accueil chaleureux et des plats corrects”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Passant devant tous les matins, on s'est laissé tenté un soir. L'accueil était très agréable, service aux petits oignons. Bons vins même si le verre de vin rouge était un peu trop chaud (il faisait 34° ce jour là donc circonstances atténuantes on va dire), ce qui était le cas dans de nombreux autres restos d'ailleurs.

Un peu déçu des plats. Le boeuf était saignant, une belle portion mais un peu dur. Les potatoes étaient je pense surgelés, ma copine avait pris un plat à base de quinoa quelle a apprécié. Dessert fraises ice cream donc classique c'est toujours bon en période de canicule.

Au sortir de la soirée je l'aurais mieux noté mais après réflexion, c'est correct sans plus. Bien pour un midi pas pour le diner et ils ont encore une bonne marge de progression dans l'assiette. Niveau service c'était parfait.

• Visité en juillet 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Tilff, Belgique
“Adresse à recommander”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

Nous avions sélectionné cette adresse dans notre guide ""Un grand week-end à Prague" et nous avons été ravis.
Les serveurs très sympas, le calme à proximité du centre ville, l'impression d'être dans un endroit protégé du bruit et de l'agitation. Un excellent riesling tchèque, de la viande très tendre et un dessert à déguster jusqu'à la dernière miette, que souhaiter de mieux...

• Visité en avril 2013
Val-d'Oise, France
“À découvrir absolument”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013 par mobile

C'est un charmant restaurant dans une petite rue calme de la vieille ville, à quelques pas du cœur de Prague.
On y dine dans une jolie salle non fumeur, d'une cuisine agréable servie avec une grande gentillesse par un personnel très professionnel. Une adresse à retenir.

• Visité en avril 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Restaurace Stoleti ont aussi consulté

Prague, Bohême

Vous connaissez Restaurace Stoleti ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurace Stoleti, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.