“Superbe emplacment. Nourriture correcte. On y va pour une terrasse et l'emplacement.” 4 5 étoiles
Avis sur PIZZERIA GROSSETTO

PIZZERIA GROSSETTO
Jugoslavskych Partyzanu, Prague 160 00, République tchèque (Praha 6)
420 233 342 694
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Quartier : Praha 6
MTL
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2011

Nous avons réservé quelques jours d'avance pour une belle table bordant la rivière. Nous avons été déçu de constater que seule les tables de l'étage inférieur peuvent être réserver dont la majorité sont à l'intérieur. Le comble a été quand ils ont fermés les fenêtres adjacente à notre table parce que les mouches se rendaient dans la cuisine à aire ouverte... Quelle idée de mettre une cuisine à aire ouverte dans un restaurant terrasse!!
Après une plainte au maitre d'hotel, nous avons été relocalisé à une magnifique table à l'étage supérieur (oui oui l'étage inacessible sur réservation) bordant la rivière.
C'était l'objectif initial. l'ambiance était parfaite, la vue inssaisissable. Un moment parfait.
La nourriture était correcte sans plus, mais à un prix très raisonnable compte tenu de l'emplacement.
Dans l'ensemble, très agréable. On y va pour la vue, la terrasse et si vos êtes prévoyant, réservez une table a l'extrémité du bateau!!

• Visité en août 2011
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

• Tchèque en 1er
Bruxelles
“Allez-y sans hésiter !”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2010

Si vous êtes fatigué de la cuisine tchèque ....allez dans ce restaurant !
Il est toujours plein (la preuve que sa cuisine est appréciée ), l'accueil est très chaleureux, le service rapide. L'addition tout à fait raisonnable. La carte est très large. Nous avons choisi les pizzas : énormes et absolument parfaites : pâte fine et croustillante, garniture abondante, ingrédients très frais. Nous avons goûté aussi une entrée ; chèvre chaud sur lit de roquette et épinards. Divin ! Le vin rouge du patron est excellent. Les desserts sont aussi à la hauteur : glace vanille à la sauce amaretto et caramel, moelleux au chocolat,...etc . Absolument rien à redire. Si nous retournons à Prague, c'est là que nous irons dîner. C'est sûr.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté PIZZERIA GROSSETTO ont aussi consulté

Prague, Bohême
Prague, Bohême

Vous connaissez PIZZERIA GROSSETTO ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de PIZZERIA GROSSETTO, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.