“Perfect !” 5 5 étoiles
Avis sur PIZZERIA GROSSETTO

PIZZERIA GROSSETTO
Jugoslavskych Partyzanu, Prague 160 00, République tchèque (Praha 6)
420 233 342 694
Options : Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Quartier : Praha 6
“Perfect !”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

Pizza et lasagne très bonne, les boissons pas cher. Nous n'avons pas pu gouter les desserts. Pour deux personnes, ça nous a pas couter bien cher. Je recommande vivement !

Visité en juillet 2012

• Suédois en premier
  • Tchèque en premier
Hyères
“Endroit de rêve !”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2012

Et oui un endroit de rêve, après des heures de marche et de foule on arrive sur cette immense péniche décoration tendance tout moderne canapé en plein solei au bord du fleuve
Carte italienne pourquoi allez en Italie elle est là ! Il fait dire que les spécialités tchèque çà va une fois c est quand même très lourd ! Déjeuner délicieux cadre magnifique personnel extra !!!
Prix 30 euros en moyenne avec vin et dessert.
A ne pas louper .

Visité en mars 2012
Bayonne, France
“Meilleures pizzas de Prague”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2011

La carte est très complète : entrées, plats et desserts sont très bons. A l'arrivée une petite "mise en bouche est amenée sur la table" cela ressemble à une boule de glace mais c'est en fait du fromage frais avec des herbes. Les pizzas sont suculentes, les serveurs sont très serviables (j'avais fait tomber mon couteau par terre, et en 2sec le serveur m'en a apporté un propre alors que la salle etait bondée).
Les prix sont très appréciables. Salle très joliment décoré pour la période de Noël.
Nous sommes loin des attrape touristes deu Palladium!!

• Visité en décembre 2010
    • 5 5 étoiles Cuisine
MTL
“Superbe emplacment. Nourriture correcte. On y va pour une terrasse et l'emplacement.”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2011

Nous avons réservé quelques jours d'avance pour une belle table bordant la rivière. Nous avons été déçu de constater que seule les tables de l'étage inférieur peuvent être réserver dont la majorité sont à l'intérieur. Le comble a été quand ils ont fermés les fenêtres adjacente à notre table parce que les mouches se rendaient dans la cuisine à aire ouverte... Quelle idée de mettre une cuisine à aire ouverte dans un restaurant terrasse!!
Après une plainte au maitre d'hotel, nous avons été relocalisé à une magnifique table à l'étage supérieur (oui oui l'étage inacessible sur réservation) bordant la rivière.
C'était l'objectif initial. l'ambiance était parfaite, la vue inssaisissable. Un moment parfait.
La nourriture était correcte sans plus, mais à un prix très raisonnable compte tenu de l'emplacement.
Dans l'ensemble, très agréable. On y va pour la vue, la terrasse et si vos êtes prévoyant, réservez une table a l'extrémité du bateau!!

• Visité en août 2011
    • 3 5 étoiles Cuisine
Bruxelles
“Allez-y sans hésiter !”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2010

Si vous êtes fatigué de la cuisine tchèque ....allez dans ce restaurant !
Il est toujours plein (la preuve que sa cuisine est appréciée ), l'accueil est très chaleureux, le service rapide. L'addition tout à fait raisonnable. La carte est très large. Nous avons choisi les pizzas : énormes et absolument parfaites : pâte fine et croustillante, garniture abondante, ingrédients très frais. Nous avons goûté aussi une entrée ; chèvre chaud sur lit de roquette et épinards. Divin ! Le vin rouge du patron est excellent. Les desserts sont aussi à la hauteur : glace vanille à la sauce amaretto et caramel, moelleux au chocolat,...etc . Absolument rien à redire. Si nous retournons à Prague, c'est là que nous irons dîner. C'est sûr.

• 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté PIZZERIA GROSSETTO ont aussi consulté

Vous connaissez PIZZERIA GROSSETTO ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de PIZZERIA GROSSETTO, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.