“Pour le dernier dîner ?” 4 5 étoiles
Avis sur Terasa u Zlate Studne

Terasa u Zlate Studne
U Zlate Studne 166/4 | Mala Strana, Prague 118 00, République tchèque (Hradcany & Letna)
+420 257 533 322
Site Web
Classé n° 10 sur 4 288 Restaurants à Prague
Catégorie de prix : USD 51 - USD 90
Cuisines : Européenne, tchèque
Conseillé pour : Pour les grandes occasions, Cuisine locale, Repas d'affaires, Romantique
Options : Petit-déjeuner, Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Livraison, Sur réservation
Quartier : Hradcany & Letna
“Pour le dernier dîner ?”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

En fin de séjour, la terrasse offre un délicieux panorama de la ville. On emporte avec soi de beaux souvenirs tout en dégustant un bon repas. Le service est attentif et les préparations sont d'un bon niveau. Évitez toutefois la proposition de jambon de Prague, celui de la place de la vielle ville est meilleur. Pour tout dire ce plat sympathique et populaire n'a d'ailleurs, à notre avis, pas sa place dans ce type de restaurant. Le vin de Moravie, au verre, est tout à fait honorable. En conclusion un bon moment de cuisine agréable et la vue sur Prague devrait vous ravir.

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance

• Finnois d'abord
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
“Vue panoramique sur l'une des plus belles villes du monde !”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Restaurant découvert par hasard, en montant vers le château par les jardins terrasses. Expérience superbe, menu gastronomique délicieux, personnel accueillant et charmant et surtout un vue à couper le souffle sur les toits de Prague, un des plus beaux panoramas qu'on peut imaginer... Pensez à réserver pour avoir une place le plus proche possible de la vue ! Je recommande vraiment !

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Excellent diner dans une ambiance romantique”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

Pour surprendre ma femme, j'avais réservé ce restaurant dont la vue embrasse tout Prague. Nous n'avons été aucunement déçu. Le restaurant et situé au dernier étage d'un hotel de luxe situé au fond d'une belle impasse pavée. Nous avions une table près de la baie vitrée avec une très belle vue sur Prague. Nous avons pris le menu dégustation en accord mets et vins (environ 150€) qui a tenu toute ses promesses chaque plat était excellent et accompagné des vins tchèques de qualité ( endehors du champagne Taittinger et du brandy). Sans aucun doute une des meilleures tables de Prague.

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
Suresnes, France
“A essayer.”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

Magnifique vue sur la ville depuis la terrasse panoramique. Excellente qualité de la nourriture et des vins.
Il s'agissait d'un dîner dans le cadre d'un événement, je ne peux donc pas juger du niveau de prix.

Luxembourg, Luxembourg
“un endroit magique”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

c est en plein mois de juin avec le soleil couchant sur la vieille ville que je suis allé mangé dans ce restaurant . Nous etions sur la terrasse panoramique , quel spectacle !! Nous avons pris le repas gastronomique avec vins compris et franchement rien a redire , si ce n est le service un peu long mais tout etait quand meme tres bien . on a gouté des plats tres bien exécutés et les vins rien a redire c etait parfait . Le rapport qualité prix est tres bien

• Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Terasa u Zlate Studne ont aussi consulté

Prague, Bohême

Vous connaissez Terasa u Zlate Studne ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Terasa u Zlate Studne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.