“Tiens ses promesses” 5 5 étoiles
Avis sur Park Holiday Congress & Wellness Hotel

Park Holiday Congress & Wellness Hotel a été ajouté à vos Favoris
Park Holiday Congress & Wellness Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Kvetnoveho Povstani 194 | Prague 10 - Benice, Prague 103 00, République tchèque (Praha 10)   |
Annonce
Cliquez ici pour plus de détails
N° 172 sur 662 hôtels à Prague
Nancy, Lorraine, France
“Tiens ses promesses”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Nous y sommes allé avec mon amie pour allier sport et culture. Nous n'avons pas été déçu:
l'hôtel est très récent (2008), les installations (terrains de tennis, de badminton, salle de sport) sont parfaite. Il y a aussi un simulateur de golf, billards, bowling... L'espace détente est très reposant. La chambre qui nous avait été affecté était très grande, le restaurant têtu pratique des prix raisonnables et nous y bons bien mangé. Le parking que je pensais être payant ne nous a pas été facturé.
Seul (très) léger mauvais point pour le petit déjeuner. Même si celui-ci était très bien, nous avons trouvé que les produits n'était pas tous parfaitement frais (pain, fruits).

Astuce pour la chambre : Sur le site de l'hôtel, nous avons pu profiter d'un prix avantageux avec location de 1h par...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
Strasbourg, Alsace, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2012

Cet hôtel est situé dans un village de la banlieue de Prague à environ 15 km du centre ville.
L'accueil est très sympathique et le personnel de l'hôtel est souriant.
Les chambres et le lit sont très confortables et suffisamment spacieuses.
La salle de bain est moderne et bien équipée.
Le restaurant est très bon et d'un excellent rapport qualité / prix.
L'hôtel offre de nombreuses activités : bowling, tennis, badminton, squash, salle de sport ainsi qu'un Spa avec 2 saunas, hamam, salle froide avec glace, jacuzzi, et une grande piscine. L'accès au spa est compris dans le prix de la chambre. Les soins et massages proposés sont également très biens. Bref, jusque dans les moindres détails nous avons apprécié notre séjour dans cet hôtel, dans lequel on se sent tellement bien qu'on peut en oublier de profiter des nombreuses visites touristiques dans la région. Mon seul regret étant de ne pas y rester quelques jours de plus !

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Park Holiday Congress & Wellness Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Park Holiday Congress & Wellness Hotel

Adresse: Kvetnoveho Povstani 194 | Prague 10 - Benice, Prague 103 00, République tchèque
Location : République tchèque > Bohême > Prague > Praha 10
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 172 sur 662 hôtels à Prague
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Park Holiday Congress & Wellness Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, T4B, Agoda, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Park Holiday Congress & Wellness Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Park Holiday Congress & Wellness Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.