“Super restaurant” 5 5 étoiles
Avis sur U Cisaru Restaurant

U Cisaru Restaurant
Loretanska 175/5, Prague 118 00, République tchèque (Praha 1)
420 221 632 204
Site Web
Classé n° 1 900 sur 4 243 Restaurants à Prague
Options : Sur réservation
Quartier : Praha 1
“Super restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013

On a decouvert ce restaurant dans le cadre d'un tour pris pour visiter la ville de Prague. Superbe cave medieval avec bougies et deco recherchee. Notre menu imposé, etait tres bon : soupe, goulash et verre de vin où biere. Un lieu a essayer sans hesitation.....

• Visité en février 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Gand, Belgique
“Typique, neo medieval, au pied du chateau”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2012

Restaurant au cadre typique dans grandes pièces voutées portant blasons et fusils / épées, table massive, grandes chaises comfortable, très sympathique pour uen belle tablée d'amis. Point sombre (pas si sombre mais tout de même) carte de nourriture très chère par rapport a Prague en général (exemple 1 belle cotellete de porc pour 520 Cz, 1 verre de rouge 140 Cz, 1 café 120 Cz, 1 eau 80 Cz, donc considéré comme cher pour Prague car ce n'est pas non plus un gastro), mais la qualité de la nourriture était correcte, belle table, bon service, donc dommage que le prix soit si cher, bon appetit.

• Visité en décembre 2011
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Nantes, France
“micro assiettes pour maxi prix”
1 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2011

Malgré les piètres avis lus sur Tripadvisor, que je suivrai à la lettre désormais, j'ai tenté un diner, attirée par la salle et une effigie du brave Soldat Chveik attablé... Après une soupe qui tenait dans une petite tasse, j'ai pris une salade de tomates composée de quelques demi-tomates cerise et microboules de mozarella. J'aurais dû annuler le reste de mon repas après l'arrivée du premier plat. Avec un strudel aux pommes crues, j'ai été facturée 720 couronnes tchèques, soit 43 euros environ. Et en plus pas de paiement par carte. Extravagant... Un restaurant à fuir absolument...

• Visité en juillet 2011
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Francilien
“Il y a sans doute mieux ailleurs”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2010

Le restaurant est conseillé dans un guide et donc nous avons décidé de le tester pour le déjeuner (après la visite du château).
De façon surprenante, nous sommes seuls dans la salle à part une vieille tchèque dans un coin. Jolie salle. Accueil et service correct quoique un peu lent (alors que nous sommes seuls !).
Nous commandons deux bières et deux goulash (240 couronnes le plat, il coûte moins cher ailleurs mais on paie aussi l'emplacement du restaurant...). Qualité des plats: correcte.

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
labenne
“passez votre chemin”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2009

la carte est en français, ça nous paraissait rassurant, mais le prix élevé pour un repas du midi et une assiette peu remplie, une bière chère... nous donne pas envie d'y retourner. je comprends mieux pourquoi certaines terrasses de resto sont bondées... de gens qui prennent un verre, regarder ceux qui mangent me parait plus utile. on y est allé car on avait faim, après le grand tour chateau, novy smet et loreta, et c'est le premier en revenant... alors cherchez mieux plus loin, là c'est trop le piège à touriste

• 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté U Cisaru Restaurant ont aussi consulté

Vous connaissez U Cisaru Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de U Cisaru Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.