“Mauvaise pioche” 2 5 étoiles
Avis sur U Cisaru

U Cisaru
Loretanska 175/5, Prague 118 00, République tchèque (Hradcany & Letna)
+420 220 518 484
Quartier : Hradcany & Letna
chatou
“Mauvaise pioche”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

J'avais trouvé cette adresse sur un site internet avec de bonnes recommandations. Malheureusement, jy ai fait le plus médiocre repas depuis mon arrivée à Prague.
Nous avons pu manger en terrasse et il y a des menus en français; C'est là où tout commence. Quand vous lisez 200 g de boeuf avec des gnocchis et une sauce X, vous ne vous attendez pas à avoir un bout de viande sec baignant sous la sauce et... des tranches de pains blancs; il parait que ce sont des gnocchis.
Déjà, au départ vous commandez une soupe du jour et on vous en sert une autre parce qu'il n'y en a plus (à 12h30 ) .
Parmi les autres plats commandés, le risotto était correct ainsi que les desserts (ce qui sauve la note)
Le pompon : vous demandez la note et il vous l'apporte ainsi que celle de la table voisine; il reste alors planté entre les deux tables pendant 3 à 4 minutes en les relisant et repart avec.
Il revient cinq minutes plus tard, recommence le manège puis en donne une à l'autre table et corrige la notre au stylo devant nous.

• Visité en juillet 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

“Super restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013

On a decouvert ce restaurant dans le cadre d'un tour pris pour visiter la ville de Prague. Superbe cave medieval avec bougies et deco recherchee. Notre menu imposé, etait tres bon : soupe, goulash et verre de vin où biere. Un lieu a essayer sans hesitation.....

• Visité en février 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Gand, Belgique
“Typique, neo medieval, au pied du chateau”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2012

Restaurant au cadre typique dans grandes pièces voutées portant blasons et fusils / épées, table massive, grandes chaises comfortable, très sympathique pour uen belle tablée d'amis. Point sombre (pas si sombre mais tout de même) carte de nourriture très chère par rapport a Prague en général (exemple 1 belle cotellete de porc pour 520 Cz, 1 verre de rouge 140 Cz, 1 café 120 Cz, 1 eau 80 Cz, donc considéré comme cher pour Prague car ce n'est pas non plus un gastro), mais la qualité de la nourriture était correcte, belle table, bon service, donc dommage que le prix soit si cher, bon appetit.

• Visité en décembre 2011
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Nantes, France
“micro assiettes pour maxi prix”
1 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2011

Malgré les piètres avis lus sur Tripadvisor, que je suivrai à la lettre désormais, j'ai tenté un diner, attirée par la salle et une effigie du brave Soldat Chveik attablé... Après une soupe qui tenait dans une petite tasse, j'ai pris une salade de tomates composée de quelques demi-tomates cerise et microboules de mozarella. J'aurais dû annuler le reste de mon repas après l'arrivée du premier plat. Avec un strudel aux pommes crues, j'ai été facturée 720 couronnes tchèques, soit 43 euros environ. Et en plus pas de paiement par carte. Extravagant... Un restaurant à fuir absolument...

• Visité en juillet 2011
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Francilien
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Il y a sans doute mieux ailleurs”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2010

Le restaurant est conseillé dans un guide et donc nous avons décidé de le tester pour le déjeuner (après la visite du château).
De façon surprenante, nous sommes seuls dans la salle à part une vieille tchèque dans un coin. Jolie salle. Accueil et service correct quoique un peu lent (alors que nous sommes seuls !).
Nous commandons deux bières et deux goulash (240 couronnes le plat, il coûte moins cher ailleurs mais on paie aussi l'emplacement du restaurant...). Qualité des plats: correcte.

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté U Cisaru ont aussi consulté

Vous connaissez U Cisaru ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de U Cisaru, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.