“Un bon restaurant sans être exceptionnel” 4 5 étoiles
Avis sur Aquarius Restaurant

Aquarius Restaurant
Trziste 303/19, Prague 110 00, République tchèque (Malá Strana (Little Quarter))
+420 257 286 019
Site Web
Classé n° 190 sur 4 253 Restaurants à Prague
Conseillé pour : Pour les grandes occasions, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Dîner, Petit-déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Terrasse extérieure, Sur réservation
Quartier : Malá Strana (Little Quarter)
“Un bon restaurant sans être exceptionnel”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

Nous étions à l'hotel et donc pour le premier soir nous avions réservé le restaurant. Il est servi principalement une cuisine italienne mais vous trouverez aussi quelques plats tchèques. Le service est impeccable, le vin tchèque était bien, le goulash bon mais un peu trop salé ce soir là. Bref, un bon restaurant qui ne déçoit pas mais qui ne laisse pas non plus un souvenir impérissable.

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

ANTIBES
“Un italien chic, sans prétention.”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Avec mon mari nous avons choisi le menu dégustation : amuse-bouche, 2 entrées, un risotto, une viande, un poisson et un dessert pour 1490 CZK (soit 60 €). Certes les plats avaient du goût, les saveurs bien présentes mais je peux comprendre que certains reprochent les portions soient un peu trop petite quand même. Prix un peu élevé pour cela.
Sinon le cadre de la cour intérieure de l'hôtel très joli et calme. Le serveur était très gentil et le service rapide. Quand au choix du vin : carte variée.

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Nuancé”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2013

Nous avons séjourné à l'hôtel et décidé d'y diner également. Nous nous attendions à une cuisine à la hauteur de l'accueil qui nous a été réservé ainsi que de la suite Junior que nous occupions... Malheureusement, si le cadre et le service sont irréprochables, le Chef ne semble pas à la hauteur. Les plats sont bons, certes, mais sans véritable créativité ni finesse... Dommage...

• Visité en mars 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
limoges
“très bon restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2012

le restaurant de l'hôtel Alchymist.
très classe, excellente cuisine tchèque et Franco italienne, le cadre est magnifique, la cuisine élaborée et le personnel à la hauteur.

Visité en novembre 2012
“Pour les diners en tête à tête”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2010

Excellente cuisine italienne . Spécialités locales également très bonnes pour ce restaurant situe à l interrieur d un hôtel du XVI !

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Aquarius Restaurant ont aussi consulté

Prague, Bohême

Vous connaissez Aquarius Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aquarius Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.