“Super restaurant” 5 5 étoiles
Avis sur Luka Lu

Luka Lu
Ujezd 402/33 - Mala Strana, Prague 118 00, République tchèque (Praha 1)
+420 257 212 388
Quartier : Praha 1
Beauvais, France
“Super restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2012

Nous avons choisi ce restaurant en regardant juste quelques avis sur internet, et bien nous n'avons pas été déçu ! Le restaurant est très joli, la décoration est riche, originale et amusante. Nous y avons très bien mangé, il y a un peu de tout, nous avons choisi ce qui nous semblait être de la cuisine locale. Service tout à fait correct. Pour ne rien gâcher, les prix sont contenus. Nous recommandons ce restaurant !

• Visité en mars 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 82 %
  • Suédois en premier
Lausanne, Suisse
“De surprise en surprise...”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

En passant sur le trottoir dans le quartier du "Mala Strana", j'ai remarqué l'enseigne de l'établissement qui laissait penser - au premier coup d'oeil - à un restaurant asiatique, super je tente. Une fois assis à l'intérieur je regarde la carte et m'aperçois que la cuisine est en fait balkanique, surprenant. Je me dis au final pourquoi pas et j'ai eu raison :-) Le vin commandé au dl était macédonien, plutôt pas mal, le plat de légumes et de viande épicé comme il se doit, bref tout était très bon. A relever encore la décoration intérieure très intéressante, surtout au plafond. Les prix sont un peu chers pour Prague mais on paie quelque part une différence qui en vaut la peine. Je me contente de la mention "très bien" car le plat était bon mais restait franchement très basique dans son ensemble. A bientôt :-)

• Visité en mai 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Angers, France
“agréables soirées”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2012

Niché au fond d'une ruelle, ce restaurant mérite d'être découvert pour sa cuisine, son ambiance et son décor évoquant les pratiques alchimistes et ésotériques sans effrayer le client. Attirés par l'annonce d'une soirée musicale de mélodies de la Renaissance et contemporaines données par un trio de musiciennes (Puellae de Bohemia: magnifiques), nous y sommes retournés pour écouter un duo de guitares country. Seul regret, nombreux clients fumeurs, ce qui gâche la dégustation de la cuisine tchèque.

Visité en février 2012

Les voyageurs ayant consulté Luka Lu ont aussi consulté

Vous connaissez Luka Lu ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Luka Lu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.