“Un très bon choix mais il faut obligatoirement réserver” 4 5 étoiles
Avis sur Ambiente Pasta Fresca

Ambiente Pasta Fresca
Celetna 11, Prague 110 00, République tchèque (Praha 1)
420 224 230 244
Site Web
Classé n° 37 sur 4 163 Restaurants à Prague
Cuisines : italienne, Pâtes
Conseillé pour : Romantique, Pour les groupes, Repas d'affaires, Pour les grandes occasions, Inviter ses clients
Quartier : Praha 1
PARIS
“Un très bon choix mais il faut obligatoirement réserver”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Nous avons dîné dans ce restaurant et lors de la réservation on nous a bien précisé que ce serait au premier service (arrivée à 19 heures et départ avant 21 heures). Nous trouvions que cela faisait tôt pour dîner mais nous avons trouvé le restaurant plein à notre arrivée.
Le restaurant est en effet très populaire et il y a finalement peu de tables. La salle au sous-sol est très jolie mais bruyante et on a vite chaud avec la cuisine et le monde. Les pâtes étaient excellentes et le tiramisu fabuleux. C'est un bon choix de restaurant et les prix nous ont paru très raisonnables en comparaison d'autres restaurants. Nous n'avons pas goûté mais les plats de poissons étaient très appétissants. Nos deux enfants de 10 et 12 ans se sont partagé un plat de pâtes et étaient rassasiés. Les quantités sont correctes. Les prix aussi. Pas de souci au niveau du service plutôt rapide et prévenant. A conseiller si vous arrivez à avoir une table.

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

• Slovaque en 1er
  • Suédois en premier
  • Tchèque en premier
  • Turc en premier
Mont saint aignan
“Incontournable et très bien situé”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Je me range aux avis très positifs de tripadvisor sur ce restaurant où vous apprécierez une cuisine italienne subtile, avec des spécialités excellentes , grâce à des produits de qualité sans oublier une cuisson au top des pâtes.
L'accueil est bon et le service efficace. L'ambiance est un peu bruyante, mais qu'importe...
Allez y, vous ne serez pas déçus.

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
Genève, Suisse
“Merveilleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Une merveille. Nous qui adorons les pâtes (monsieur est italien) nous avons été ravis !!! C'est une adresse un peu chic à Prague mais pas trio chère que nous conseillons à tous !! Idéal pour une soirée en amoureux dans un endroit superbe !

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
Limoges, France
“Très demandé et peu de places”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Nous avons mangé dans un couloir enfume côté à côté .
Nous étions prévenu mais nous avons réservé le matin pour le soir .pates très bonnes pas très copieux mais prosecco excellent

Visité en mars 2014
“Un de mes meilleurs italiens”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Plats délicieux et ambiance chaleureuse à deux pas de la place de la Vieille Ville. Un régal, tout simplement.

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Ambiente Pasta Fresca ont aussi consulté

Vous connaissez Ambiente Pasta Fresca ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ambiente Pasta Fresca, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.