“Best view of Prague” 5 5 étoiles
Avis sur Bellavista

Bellavista
Strahovske nadvori 1, Prague, République tchèque (Praha 1)
420 220 517 274
Site Web
Classé n° 1 333 sur 4 315 Restaurants à Prague
Conseillé pour : Romantique, Repas d'affaires, Inviter ses clients
Quartier : Praha 1
Québec (ville), Canada
“Best view of Prague”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2012

Un incontournable de Prague. Avant ou après une visite au château, votre séjour ne sera pas complet si vous ne prenez pas une pause sur la magnifique terrasse. Vue imprenable sur les ponts, la vieille ville et le parc. Débutez votre lunch avec des bulles tchèques à un prix plus que raisonnable et laissez vous tenter par la carte proposant les grands classiques de la ville. Assiettes copieuses et savoureuse. Un must

Visité en juin 2012

Neuchâtel, Suisse
“vue magnifique - nourriture moyenne”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2011

Ayant passé de jour devant le restaurant (qui se trouve dans un monastère), mon mari et moi nous nous sommes dit qu'il nous fallait venir souper dans ce restaurant rien que pour la vue... Le monastère surplombe la ville.
Comme il y a une terrasse chauffée, nous avons donc réservé une table sur la terrasse, malgré le mois de novembre. Nous nous sommes habillés en conséquence. Cependant, à notre arrivée, aucune table n'avait été prévue dehors, on nous avait placé dedans. Nous étions donc beaucoup trop habillés pour être dedans!
La nourriture est bonne, mais pas exceptionnelle. C'est une cuisine locale.
Nous avons quand même profité de la vue pour quelques photos de Prague by night à notre sortie du restaurant.

• Visité en novembre 2011
    • 3 5 étoiles Cuisine
Créteil, France
“Belle vue et repas agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2011 par mobile

Ce restaurant est situé sur les hauteurs de Prague contre le Monastère de Strahov. Il est en plein air avec vue sur le Centre de Prague. Le repas est copieux, nous avons goûté aux Spécialités pragoises (269Ckz) très bonnes accompagnées d'un Cabernet-Sauvignon local excellent (medaille d'or). Personnel accueillant, n'a pas rechigné à nous prendre en photo.

Nice, France
“Vue magnifique mais décevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2011

Restaurant avec une vue panoramique dominant Prague. Idéalement situé pour les personnes qui voudraient visiter la colline de Petrin. Cependant, le personnel qui compte un grand nombre d'employés semble être incompétent. Personnel peut aimable et qui se laisse dépasser par le monde pendant les heures de pointes. Pour citer un exemple, le personnel a mis plus de 3/4 d'heure au moment où j'ai commandé pour me servir une salade Ceasar, plat à l'origine facile en terme de préparation, et de plus le restaurant était vide. La qualité des plats servis est correcte, mais cela reste quand même chère par rapport à ce qui est dans notre assiette. Un restaurant à conseiller pour pendre un verre, mais pas plus...

• Visité en avril 2011
    • 5 5 étoiles Ambiance
Lausanne, Suisse
“Une vue superbe sur Prague et une cuisine très correcte”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2010

La terrasse, en léger surplomb s'étire tout en longueur et vous êtes ainsi pratiquement assurés d'avoir une vue imprenable sur la vieille ville de Prague, la Vlatva et le Pont Charles. Le soir, prenez de quoi vous couvrir car il peut faire frais (on vous proposera une couverture si vous êtes habillés légèrement). Service attentionné, la carte devrait plaire à tous et propose plusieurs mets italiens. Nous avons passé une soirée très agréable et le rapport qualité/prix est correct. A quelques pas, la ligne de tram 22 permet de rejoindre la station de métro de Malostranska, dans le quartier de Mala Strana. Dernière commande vers 22:30.

• 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Bellavista ont aussi consulté

Prague, Bohême

Vous connaissez Bellavista ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bellavista, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.